3... 2... 1... volez !
Pour une fois qu'un arbitre voit qu'un élève prend un raccourci XD
J'espère que Deryn n'a rien de grave!
J'espère que Deryn n'a rien de grave!
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Jeffrey Hunter
3... 2... 1... volez !
Bravo Melody ! Le crime paie.
Edmund, trois partout souafle au centre.

Deryn, RIP
invocation de @Chems Daley pour qu'elle retrouve vite toute sa vigueur
Et oui Ennis, je me suis dit la même chose pour Kate. Voir Rafael énervé ça peut être marrant inRP, enfin intéressant surtout !
Edmund, trois partout souafle au centre.
Deryn, RIP
Et oui Ennis, je me suis dit la même chose pour Kate. Voir Rafael énervé ça peut être marrant inRP, enfin intéressant surtout !
3... 2... 1... volez !
Toi aussi tu le vois comme une force tranquille? Ces gens là, c'st ceux dont il faut le plus se méfier, parce que quand ils s'énervent... *courage, fuyons*
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Jeffrey Hunter
3... 2... 1... volez !
C'est exactement ça. Force tranquille et/ou faux calme. Ca contient, ça contient et...
Reducio

3... 2... 1... volez !
Et dire qu'elle pensait être sur le bon chemin
. Mr.Mason qui te crie dessus c'est le pire obstacle de la course en vrai !
Désolé Deryn d'être la cause de non-assistance à personne en danger !
Bravo Melody et Edmund !
Bravo Melody et Edmund !
3... 2... 1... volez !
Pauvre Deryn.
Non. Sûrement rien de grave, elle a l'habitude des atterrissages d'urgence dans les tribunes grâce aux tricheurs au Quidditch. Au pire, il me manque un rp infirmerie pour mon badge (dernier lieu je crois)
Elle va juste demander des cours particuliers pour les figures parce qu'elle en a foiré 5 sur 6 avec 20 points sur 32 en théorie.
Bon courage Kate.
Édit : après, si Chems veut venir la sauver, elle peut faire l'effort de rester en vrac 5 minutes...
Non. Sûrement rien de grave, elle a l'habitude des atterrissages d'urgence dans les tribunes grâce aux tricheurs au Quidditch. Au pire, il me manque un rp infirmerie pour mon badge (dernier lieu je crois)
Elle va juste demander des cours particuliers pour les figures parce qu'elle en a foiré 5 sur 6 avec 20 points sur 32 en théorie.
Bon courage Kate.
Édit : après, si Chems veut venir la sauver, elle peut faire l'effort de rester en vrac 5 minutes...
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
3... 2... 1... volez !
Ouch, en effet ça fait pas des bonnes stats en figure ça!
Faut laisser passer l'orage Kate!
Faut laisser passer l'orage Kate!
3... 2... 1... volez !
Ahahah je me dis que -2PR ce n'est pas assez cher payé.Kate Hunter a écrit : 8 nov. 2022, 11:35 Et dire qu'elle pensait être sur le bon chemin. Mr.Mason qui te crie dessus c'est le pire obstacle de la course en vrai !
Bravo Melody et Edmund !
Cela dit c'est vrai que Rafael ne s'énerve pas souvent.
Deryn va bien, elle passera quelques heures à l'infirmerie.
3... 2... 1... volez !
J'arrive Deryn ! Je cours, je vole !!
In my defense, I was left unsupervised
Jeffrey Hunter