Flood Le Chaudron Bavard

Aylin Murphy a écrit : 8 nov. 2022, 12:23 Un quiproquo hein :doubt:
Exactement ! Un quiproquo !

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Sixtine Valerion a écrit : 8 nov. 2022, 11:54 Et du coup, vous en parlez à votre entourage (de pfr) ou pas du tout ?
Y’a juste deux de mes amies à qui j’en parle pas mal perso (l’une d’entre elles va d’ailleurs peut être bientôt rejoindre le site T-) )

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
Orphéa Cooper a écrit : 8 nov. 2022, 12:24
Aliosus Nerrah a écrit : 8 nov. 2022, 12:07 J'ai un très mauvais souvenir d'une serpentard qui a ramené son copain ici. Copain qui était à Serdaigle et qui s'est mis à faire des devoirs comme un taré :cry2:
Haha rip les profs quand ils ont vu Fiss débarquer :lol: mais grande question, qui de lui ou de Lest est le pire ? :ninja:
Les Serdaigle ont une grande tradition de spécimens psychopathes des devoirs, il y avait eu Euphemia McDomhnaill et son mois de février 2019 complètement dément :lol:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
Problème de math :
Dans la classe de Terminale, 75% des élèves sont absents
L'effectif de la classe entière est de 4 élèves.
Combien d'élèves étaient présents ?

Vous avez 2h pour envoyer votre réponse...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Orphéa Cooper a écrit : 8 nov. 2022, 12:24 Haha rip les profs quand ils ont vu Fiss débarquer :lol: mais grande question, qui de lui ou de Lest est le pire ? :ninja:
Mais c'était rigolo avec Fiss, on faisait des duels de devoirs lui et moi ! :cute:

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Flood Le Chaudron Bavard
Des duels de devoirs, lolilol :lol: Moi c'est mon énergie qui se bat en duel avec les devoirs :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 8 nov. 2022, 12:57 Problème de math :
Dans la classe de Terminale, 75% des élèves sont absents
L'effectif de la classe entière est de 4 élèves.
Combien d'élèves étaient présents ?

Vous avez 2h pour envoyer votre réponse...
Tu t’es pas trompé de matière toi :lol: ?
Sinon je dirait qu’un seul élève était présent

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
Des duels de devoirs Mdrrrr bande de malades :rofl: pourquoi on en a pas des comme ça à Serpentard nous ? On ouvre nos porte aux psychopathes aussi naméo :cute:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Le Chaudron Bavard
des psychopathes d'un autre genre :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Boh, vous avez eu votre lot de specimens aussi ! Au classement général je suis le seul bleu (contre une armée de Poufsouffle, Oxy la vaillante Gryffondor et TROIS Serpentard, v'voyez !)

Et surtout, vous avez de jolis garçons... vous avez Garrett Joyce... pourquoi vouloir des mordus des devoirs quand vous avez un être aussi merveilleux, aussi parfait, aussi diaboliquement séduisant ! :cute: Si vous voulez, on procède à un échange ! Je vous offre volontiers tous mes points durement gagnés contre ce bel éphèbe, qu'on me le livre pieds et poings liés !

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦