9 nov. 2022, 18:23
Le Chaudron Bavard
Tres beau poeme !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
9 nov. 2022, 18:35
Le Chaudron Bavard
Merci pour ces compliments, c'est gentil, mais maintenant que je me suis ouverte à vous, quelqu'un d'autre pour nous enchanter avec sa jolie plume ? 
Mr @Coelestin Noestlinger, hélas, combien de fois encore devrais-je vous repousser ? c'est un amour impossible auquel vous souhaitez prétendre et je ne saurais vous laisser poursuivre de tels desseins, pas sans m'en vouloir ! (Merci miss Hosse pour votre attention, je ne peux qu'appuyer vos sages paroles !)
Miss @Koko Kayla, malheureusement, il me faut également vous éconduire, mais j'espère que vous trouverez un bel amour à choyer, peut-être devriez-vous voir avec mr Noestlinger, dont le coeur semble à prendre ?
Mr @Coelestin Noestlinger, hélas, combien de fois encore devrais-je vous repousser ? c'est un amour impossible auquel vous souhaitez prétendre et je ne saurais vous laisser poursuivre de tels desseins, pas sans m'en vouloir ! (Merci miss Hosse pour votre attention, je ne peux qu'appuyer vos sages paroles !)
Miss @Koko Kayla, malheureusement, il me faut également vous éconduire, mais j'espère que vous trouverez un bel amour à choyer, peut-être devriez-vous voir avec mr Noestlinger, dont le coeur semble à prendre ?
Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club
9 nov. 2022, 18:40
Le Chaudron Bavard
Waouh Miss Lydon, quel poème magnifique !
Je n'ai pas souvent ce genre d'inspiration
En tous cas bravo
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
9 nov. 2022, 19:11
Le Chaudron Bavard
Je vais éviter ce grand Serdaigle, je ne veux pas finir au fond du lac @Garrett JoyceÁine Lydon a écrit : 9 nov. 2022, 18:35 Miss @Koko Kayla, malheureusement, il me faut également vous éconduire, mais j'espère que vous trouverez un bel amour à choyer, peut-être devriez-vous voir avec mr Noestlinger, dont le coeur semble à prendre ?![]()
9 nov. 2022, 19:11
Le Chaudron Bavard
Un tournoi de poésie alorsVeronica Blackburn a écrit : 9 nov. 2022, 18:19 Allons nous devoir organiser un tournoi pour le coeur de Miss Lydon ? Ce serait assez drôle je pense
Mais Miss Lydon n'a pas l'air prête à se marier
4ème année RP / #018e6b
9 nov. 2022, 19:13
Le Chaudron Bavard
C'est surtout les élèves qui gênent je pense (on est de gros bébés pour elle
)
9 nov. 2022, 20:50
Le Chaudron Bavard
Oooh !
Il est tout simplement génial votre poème Miss.
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
9 nov. 2022, 22:02
Le Chaudron Bavard
Quel beau poème
, il fait penser aux virlangues je trouve
1 ère année RP (pas inscrite dans la chronologie )- fiche perso - Volière
Pour toutes idée de RP hésitez pas m'envoyer un hiboux
#975E3F
9 nov. 2022, 22:03
Le Chaudron Bavard
J’adore ce poème
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
10 nov. 2022, 11:09
Le Chaudron Bavard
Magnifique! Faut qu’on étudie ça en classe, plutôt que ceux qu’on connaît par cœur!!!
Maîtresse suprême de la poésie, me prendriez vous pour élève? on dirait qu’on ce marie
Maîtresse suprême de la poésie, me prendriez vous pour élève? on dirait qu’on ce marie
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai