Flood Le Chaudron Bavard

Tres beau poeme !

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Merci pour ces compliments, c'est gentil, mais maintenant que je me suis ouverte à vous, quelqu'un d'autre pour nous enchanter avec sa jolie plume ? :)

Mr @Coelestin Noestlinger, hélas, combien de fois encore devrais-je vous repousser ? c'est un amour impossible auquel vous souhaitez prétendre et je ne saurais vous laisser poursuivre de tels desseins, pas sans m'en vouloir ! (Merci miss Hosse pour votre attention, je ne peux qu'appuyer vos sages paroles !)

Miss @Koko Kayla, malheureusement, il me faut également vous éconduire, mais j'espère que vous trouverez un bel amour à choyer, peut-être devriez-vous voir avec mr Noestlinger, dont le coeur semble à prendre ? :lol:

Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club
Flood Le Chaudron Bavard
Waouh Miss Lydon, quel poème magnifique ! :wow: Je n'ai pas souvent ce genre d'inspiration :lol: En tous cas bravo :decayed:

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
Flood Le Chaudron Bavard
Áine Lydon a écrit : 9 nov. 2022, 18:35 Miss @Koko Kayla, malheureusement, il me faut également vous éconduire, mais j'espère que vous trouverez un bel amour à choyer, peut-être devriez-vous voir avec mr Noestlinger, dont le coeur semble à prendre ? :lol:
Je vais éviter ce grand Serdaigle, je ne veux pas finir au fond du lac @Garrett Joyce :lol:

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Flood Le Chaudron Bavard
Veronica Blackburn a écrit : 9 nov. 2022, 18:19 Allons nous devoir organiser un tournoi pour le coeur de Miss Lydon ? Ce serait assez drôle je pense :lol:
Un tournoi de poésie alors :wise:

Mais Miss Lydon n'a pas l'air prête à se marier :no:

4ème année RP / #018e6b
Flood Le Chaudron Bavard
C'est surtout les élèves qui gênent je pense (on est de gros bébés pour elle :lol: )

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Flood Le Chaudron Bavard
Oooh ! :woot: Il est tout simplement génial votre poème Miss. :love2:

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Flood Le Chaudron Bavard
Quel beau poème :cute: , il fait penser aux virlangues je trouve

1 ère année RP (pas inscrite dans la chronologie )- fiche perso - Volière
Pour toutes idée de RP hésitez pas m'envoyer un hiboux
#975E3F
Flood Le Chaudron Bavard
J’adore ce poème :wow:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Magnifique! Faut qu’on étudie ça en classe, plutôt que ceux qu’on connaît par cœur!!! :shock2:
Maîtresse suprême de la poésie, me prendriez vous pour élève? on dirait qu’on ce marie :roll:

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai