Flood Le Chaudron Bavard

Riley Smith a écrit : 11 nov. 2022, 10:55 Oh c'est bien dommage :worried: Mais t'inquiète pas trop :)

Je voudrai pas être indiscrète mais, pourquoi tu ne peux pas le supprimer ?
Coucou ! Je te réponds ici. On n'a pas le droit d'avoir 2 comptes actifs en même temps sur PFR. Elle avait déjà un compte. Et pour avoir le droit de supprimer le 1er et d'en créer un 2ème, il faut respecter certaines conditions, tu trouveras toutes les infos derrière ce lien : viewtopic.php?t=24397 Elle pourra donc demander un changement de compte avec suppression de son autre compte quand elle aura 3 mois d'ancienneté et 8 RPGs complets et finis. J'espère que ça répond à ta question. :P

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Flood Le Chaudron Bavard
Ah merci ! Mais du coup, pourquoi ne pas attendre et finir les 8 RPGs ?

C'est juste que ça m'embête bien pour les rps que j'ai fait et je suis pas sûre de vouloir tout recommencer (surtout que j'aurais du mal à trouver d'autres gens pour un Rp).

Riley Smith - Première année - Gryffondor
couleur rp : #ff8800
Flood Le Chaudron Bavard
Elle n'a pas le droit d'avoir 2 comptes actifs en même temps, elle ne respectait pas les conditions pour en créer un 2è je suppose. Après, peut-être qu'elle peut valider les conditions avec son ancien compte puis demander à faire le changement et revenir sous Soizic ? Ca je ne sais pas du tout, il faudra qu'elle voie directement avec les admins.

Je comprends, c'est toujours enquiquinant quand un partenaire RP important nous lâche... Tu peux essayer de créer un groupe d'amis, comme ça, si un d'eux vient à partir, tu as encore tous les autres membres du groupe ! Ca limite le risque que notre perso se retrouve tout seul.

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai eu 2 partenaires RP qui ont supprimé leur compte... bon, j'avais pas plus d'affinité que ça avec eux, ça me manque pas.

Et ne t'inquiètes pas, y'a pleins de monde ici, tu trouveras d'autres personnes.
Vous êtes nombreux en "première année"
C'est sur que c'est embêtant (surtout quand ça arrive au début)
Mais c'est l'occasion de faire pleins de nouvelles rencontres

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Le problème quand on est en première année c’est que pas mal de gens de notre année (donc nos partenaires RP principaaux ) ne vont plus sur leurs comptes sans pour autant les supprimer… moi y compris :ninja:
Dernière modification par Shawna Banks le 11 nov. 2022, 11:40, modifié 1 fois.

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Flood Le Chaudron Bavard
Hum, devrais-je me sentir viser ?

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Le Chaudron Bavard
Wilson Kingson a écrit : 11 nov. 2022, 10:20 Je ne sais toujours pas... j'attends... :sweatingbullets:
Patience, patience... :ninja:

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
Flood Le Chaudron Bavard
@Wilson Kingson au moins t’as une place au premier rang pour les drama entre le frère et l’infirmier (Domhal je crois) et le chef d’orchestre T-)

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
Maddison Nash a écrit : 11 nov. 2022, 12:23
Wilson Kingson a écrit : 11 nov. 2022, 10:20 Je ne sais toujours pas... j'attends... :sweatingbullets:
Patience, patience... :ninja:
@Wilson Kingson :
Image postée par le membre

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Mais ! Bon au moins, l'avantage c'est qu'avoir le cul entre deux chaises me fait sentir comme un ado : je suis adulte quand ça m'arrange, je suis encore élève, quand ça m'arrange aussi :rofl:

Bon par contre côté RP, c'est moins fun, mais bon, je patiente :sweatingbullets:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3