11 nov. 2022, 12:38
Le Chaudron Bavard
Surtout si toute ta scolarité est remplie niveau RP... Courage
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
11 nov. 2022, 14:37
Le Chaudron Bavard
Du coup, tu n’as plus accès à Poudlard?
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
11 nov. 2022, 14:38
Le Chaudron Bavard
Je dirais que normalement si, puisqu'il peut toujours RP dans le passé
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
11 nov. 2022, 14:39
Le Chaudron Bavard
Il est un peu dans le même cas que notre Carry 
oui, vive le passé
oui, vive le passé
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
11 nov. 2022, 14:49
Le Chaudron Bavard
*regarde de droite à gauche pour voir si Carry est là* Mais lui au moins il ne s'est pas fait renvoyé comme une vieille chaussette un elfe de maison. *part se cacher*
Sur un autre sujet je crois que PFR m'a clairement matrixé... En même pas deux mois.
Spoiler Princesse et la grenouille (on juge pas ce que je regarde quand je fais du ménage, ok ?
)
En tous cas, bonjour le Chaudron
J'espère que vous profitez bien de ce long weekend, en ce jour férié (et courage à ceux qui travaille quand même).
Sur un autre sujet je crois que PFR m'a clairement matrixé... En même pas deux mois.
Spoiler Princesse et la grenouille (on juge pas ce que je regarde quand je fais du ménage, ok ?
Reducio
Je viens de regarder la Princesse et la grenouille, et à la fin y'a une scène avec Charlotte qui danse avec le petit frère du prince... Et je me suis presque roulée par terre en imaginant que c'était Narcisse avec Miss Priddy. Enfin bon quand il lui dit qu'il a 6 ans et demi, elle lui répond qu'elle peut encore attendre au point où elle en est... Peut-être que Narcisse a encore une chance !

En tous cas, bonjour le Chaudron
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
11 nov. 2022, 14:50
Le Chaudron Bavard
Oh en parlant de Carry...
Je ne suis quand même pas la seule à voir son sosie là ?
Reducio

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
11 nov. 2022, 14:52
Le Chaudron Bavard
Carry... Tu nous caches des choses là !
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
11 nov. 2022, 14:52
Le Chaudron Bavard
Incroyable
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
11 nov. 2022, 14:59
Le Chaudron Bavard
OMG !!! Je ne pourrais plus jamais le regarder sans m'imaginer Narcisse et Miss Priddy, maintenant !!!Veronica Blackburn a écrit : 11 nov. 2022, 14:49ReducioJe viens de regarder la Princesse et la grenouille, et à la fin y'a une scène avec Charlotte qui danse avec le petit frère du prince... Et je me suis presque roulée par terre en imaginant que c'était Narcisse avec Miss Priddy. Enfin bon quand il lui dit qu'il a 6 ans et demi, elle lui répond qu'elle peut encore attendre au point où elle en est... Peut-être que Narcisse a encore une chance !
OMG bis !!! Carry est leur petite-fille ?!?Nélya Marks a écrit : 11 nov. 2022, 14:50 Oh en parlant de Carry...
Reducio
comment ça a pu arriver ?!?