11 nov. 2022, 21:06
Le Chaudron Bavard
Mais noooon, tout se passerait bien ! Il s'en ferait une amie et à la fin, il lui ferait entendre raison parce qu'être méchant, c'est pas gentil ! 
Mais dites-moi plutôt Dieu, comment avez-vous réchappé de cet horriiiiible endroit ?
(Faut vraiment que tu parles comme Gilderoy quand tu fais ça
)
Mais dites-moi plutôt Dieu, comment avez-vous réchappé de cet horriiiiible endroit ?
11 nov. 2022, 21:07
Le Chaudron Bavard
Je croyais que t'avais plus de baguette ?Carry Harrison a écrit : 11 nov. 2022, 21:05 J'ai toujours voulu savoir si mon Diffindo etait capable de couper quelqu'un en deux... J'aurai possiblement ma reponse tres bientot surement![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
11 nov. 2022, 21:08
Le Chaudron Bavard
Si si sa famille est quand même influente, ils lui en ont donné une nouvelle toute neuve !
11 nov. 2022, 21:10
Le Chaudron Bavard
Meme pas! pour expliquer, quand grand papa Harrison a mis en place le decret des baguettes, Carry avait remis la sienne aussi! Quand elle s'est fait renvoyer, le Conseil avait encore la baguette de Carry et comme sa famille est une des dirigeante , c'etait tres facile pour eux de la recuper
Donc non, au totale Carry n'a eut que 2 baguettes , la premiere brisee par miss Loewy et la deuxieme apres sa reintegration qui a echappee a la destruction puisque protegee par le Conseil
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Jeffrey Hunter
11 nov. 2022, 21:13
Le Chaudron Bavard
Carry je t'ai prêté des comics. A ton tour tu me pretes un truc ? Ta baguette par exemple ?
11 nov. 2022, 21:14
Le Chaudron Bavard
Si je te rends tes comics, on redevient copine copain ?
La Rédemptrice
Fiche Eleve
11 nov. 2022, 21:14
Le Chaudron Bavard
Euh... Carry a lu des trucs moldus ?!?
ou alors y'a des comics sorciers ? Style "Narcisse au pays des Sangs-Purs" ?
ou alors y'a des comics sorciers ? Style "Narcisse au pays des Sangs-Purs" ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
11 nov. 2022, 21:15
Le Chaudron Bavard
Ce serait une extraordinaire série de Comics !! Narcisse ramenant l'amitié entre les sorciers et moldus (son rêve)
11 nov. 2022, 21:17
Le Chaudron Bavard
ce sont bien des comics Moldus ! C'est Jeffrey qui lui a prete quand Carry se sentait seule pendant son renvoie, elle n'avait pas le droit de parler a qui que ce soit et Jeffrey est venue avec ses petits comics
La Rédemptrice
Fiche Eleve
11 nov. 2022, 21:18
Le Chaudron Bavard
Et ça n'a pas brulé tes délicates mains de sang-pur ?