La Galerie d'Avatars
Bonsoir à tous, quelqu'un aurait-il la gentillesse d'enlever l'effet écrasé à mon avatar actuelle s'il vous plait ? Merci d'avance ! 
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Reducio

La Galerie d'Avatars
Et voilà !Gabrielle Gray a écrit : 11 nov. 2022, 18:05 Bonsoir à tous, quelqu'un aurait-il la gentillesse d'enlever l'effet écrasé à mon avatar actuelle s'il vous plait ? Merci d'avance !
Reducio
Reducio

La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup !
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Quelqu'un pourrait-il changer la cravate Gryffondor sur cette image pour une cravate Serdaigle, et rendre les yeux marron ?
Merci d'avance !
Quelqu'un pourrait-il changer la cravate Gryffondor sur cette image pour une cravate Serdaigle, et rendre les yeux marron ?
Reducio

Merci d'avance !
4ème année RP / #018e6b
La Galerie d'Avatars
Est-ce que ça te va comme ça ?Elizabeth Le Gall a écrit : 12 nov. 2022, 08:25 Bonjour !
Reducio
Merci d'avance !
Reducio

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
La Galerie d'Avatars
Avec plaisir
Et mercii pour les chocogrenouilles ça fait trop plaisir
La Galerie d'Avatars
Hello la compagnie ! 
Pour l'occasion du match Pouffys- Aiglons, on a une une session maquillage au terrier et je me demandais si quelqu'un ici arriverait à "reproduire" (ou en tout cas, à s'en rapprocher) ce maquillage sur ce vava please ?
petite friandise/récompense pour celui ou celle qui y arrivera
par avance merci !
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
Pour l'occasion du match Pouffys- Aiglons, on a une une session maquillage au terrier et je me demandais si quelqu'un ici arriverait à "reproduire" (ou en tout cas, à s'en rapprocher) ce maquillage sur ce vava please ?
petite friandise/récompense pour celui ou celle qui y arrivera
Reducio
Pour le style des yeux : 
Pour la bouche (version Pouffy hein
) :

et enfin, même si ce détail je pense sera pas le plus facile, mais on sait jamais
le petit blaireau sur une pomette :

Pour la bouche (version Pouffy hein

et enfin, même si ce détail je pense sera pas le plus facile, mais on sait jamais

Reducio

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
La Galerie d'Avatars
Bon... j'ai tenté un truc, c'est pas dingueConstance Nelson a écrit : 13 nov. 2022, 20:13 Hello la compagnie !
petite friandise/récompense pour celui ou celle qui y arriverapar avance merci !
![]()
ReducioPour le style des yeux :
Pour la bouche (version Pouffy hein) :
et enfin, même si ce détail je pense sera pas le plus facile, mais on sait jamais![]()
le petit blaireau sur une pomette :
Reducio
Reducio