12 nov. 2022, 19:46
Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Arthur s'était levé très tôt ce matin-là, ne pouvant dormir tranquillement tant il était excité à l'approche du prochain match de Gryffondor. Passionné de Quidditch, Arthur aurait tant aimé intégrer l'équipe des Griffes Ardentes. Cependant, il n'avait jamais participé aux sélections de recrutement.
À l'heure du petit-déjeuner servi dans la Grande Salle, Arthur avait sauté sur le banc de la table de Poufsouffle, faisant trembler sa petite cousine ainsi que ses camarades jaunes. Puis il l'avait alors inondée de paroles concernant l'actualité sportive jusqu'à lui en donner une indigestion. Vers onze heures moins le quart, les deux adolescents s'étaient ensuite dirigés vers les Tribunes afin d'assister à la rencontre des Lions et des Serpents.
Une fois dans les gradins, les deux sorciers grimpèrent les escaliers dans l'espoir l'espoir trouver deux places assises. D'habitude, Arthur venait très tôt, mais Ellana qui n'était pas très ponctuelle l'avait un peu "retardé". Toutefois, cela ne dérangeait nullement son cousin ; il lui aurait fallu bien pire pour gâcher son plaisir du week-end.
— Tiens, regarde, il y a Leo et Saga, là-bas ! s'exclama Ellana d'une voix forte afin de couvrir le brouhaha ambiant.
Arthur tourna la tête dans la direction indiquée par sa cousine avant de se mettre à sourire.
Après être parvenus à se glisser entre les rangs, les deux sorciers saluèrent leurs amis.
— Salut les gars ! Vous allez bien ? dit Arthur en donnant une tape amicale sur l'épaule du Gryffondor.
— On peut s'installer avec vous, si ça ne vous dérange pas de nous faire une p'tite place ? ajouta Ellana en esquissant un clin d'œil à Saga après l'avoir serrée dans ses bras.
Désormais, les quatre fantastiques étaient réunis, au complet. N'était-ce pas merveilleux ? Tout à coup, Ellana sentit la chaleur humaine la réchauffer et le ciel maussade lui semblait un peu plus bleu...
Aux côtés de leurs amis se trouvaient le bibliothécaire ainsi que l'infirmier et un élève de Serpentard de la promotion d'Ellana – un certain Edwin. Arthur et Ellana les saluèrent également avec politesse, contents d'avoir un peu de compagnie.
@Saga Jones, à votre service !
@Owen Locke, @Diarmuid O'Belt & @Edwin Wellhister
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
12 nov. 2022, 21:07
02 Novembre 2047
Stade de Quidditch
Après le dernier match, celui opposant Poufsouffle à Serdaigle, j'ai décidé de me rendre également à celui entre Serpentard et Gryffondor. Premièrement car je suis une Serpentard, et deuxièmement parce que j'ai décidé de me rendre à tous les matchs de Quidditch de la saison. J'observe le terrain encore dépourvu d'action en écoutant d'une oreille distraite les commentateurs et en cherchant une place. Le froid de Novembre mord la peau de mon visage, seule partie découverte de mon corps. Gants, écharpe, bonnet, manteau : j'ai mis la totale. Hors de question de me faire surprendre par le froid maintenant.
En passant, j'aperçois un garçon de ma Maison accompagné de Mister O'Belt et... Du bibliothécaire ? Enfin non, pendu au bras du bibliothécaire serait plus réaliste. Vu sa tête, il n'a pas l'air ravi d'être là ! Malgré tout, plusieurs personnes s'adressent au groupe de trois, visiblement sans voir que le Serpentard est plus que mal. Comment il s'appelle déjà ? Ed... Gar ? Ward ? Peu importe son prénom, il me fait penser à moi, mais en dix fois pire. Je vais mieux que l'année dernière, même si les évènements de cet été à Gringotts tournent en boucle dans ma tête. Je ne peux m'empêcher de penser que je pourrais ne pas être là, que ce sortilège aurait pu m'atteindre. Ce qui me rend folle, c'est de ne pas pouvoir en parler. Mais le gobelin a été clair...
Je trace ma route et m'assois plus loin dans les gradins, toujours perdu dans ma contemplation du terrain, et attends le début du match avec impatience.
@Edwin Wellhister pour la mention 
N'hésitez pas à interagir avec Clarke, elle ne mord plus
N'hésitez pas à interagir avec Clarke, elle ne mord plus
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
12 nov. 2022, 21:42
Narcisse devait être présent à ce match, il attendait beaucoup de ses camarades. Aussi, se serait-il bien assis auprès de Nowan, mais dans le doute, il ne préférait pas imposer des inconnus à ses potes de Poufsouffle, il se contenta de lui donner une tape sur l'épaule avec un grand sourire.
- Yo vieux ! J'me s'rais bien assis avec toi, mais j'attends des potes, après si jamais ils sont d'accords, j'pense que tu pourras v'nir si ça t'chante !
Il le laissa sur quelques mètres avant de s'installer à un endroit où il était sûr qu'il y ait assez de place pour loger les prochains arrivants. Orla commentait aujourd'hui, et Herminie. Deux de ses camarades de Poufsouffle, et quel horrible Poufsouffle il aurait fait s'il n'était pas venu les soutenir aujourd'hui !? Et puis son expérience de commentateur lui avait particulièrement plu, alors il tenait à au moins offrir une présence de soutien à son amie. Toutefois, il devait avouer qu'il ne savait pas trop quelle équipe encourager, étant donné qu'il avait des amis dans les deux maisons.
Il haussa les épaules, il encouragerait les deux, équitablement, il prépara son petit sac de nourriture et commença à grignoter. Il avait ramené son grand parapluie noir que son père lui avait offert avant de partir, avec une poignée en forme de U, très pratique pour l'accrocher partout. Il attendait impatiemment le début de la partie.
- Yo vieux ! J'me s'rais bien assis avec toi, mais j'attends des potes, après si jamais ils sont d'accords, j'pense que tu pourras v'nir si ça t'chante !
Il le laissa sur quelques mètres avant de s'installer à un endroit où il était sûr qu'il y ait assez de place pour loger les prochains arrivants. Orla commentait aujourd'hui, et Herminie. Deux de ses camarades de Poufsouffle, et quel horrible Poufsouffle il aurait fait s'il n'était pas venu les soutenir aujourd'hui !? Et puis son expérience de commentateur lui avait particulièrement plu, alors il tenait à au moins offrir une présence de soutien à son amie. Toutefois, il devait avouer qu'il ne savait pas trop quelle équipe encourager, étant donné qu'il avait des amis dans les deux maisons.
Il haussa les épaules, il encouragerait les deux, équitablement, il prépara son petit sac de nourriture et commença à grignoter. Il avait ramené son grand parapluie noir que son père lui avait offert avant de partir, avec une poignée en forme de U, très pratique pour l'accrocher partout. Il attendait impatiemment le début de la partie.
@Nowan James @Orla LeFer @Herminie Peers
12 nov. 2022, 22:13
Montant doucement les marches qui mènent aux tribunes, je prends le temps d'apprécier la vue. Il faut dire que c'est tellement différent de ce qu'on voit depuis le terrain.
Un sourire calme prends sa place sur mon visage, alors que mes mains s'enfoncent dans la poche de mon sweatshirt. Ce que j'ai hâte d'y retourner !
Enfin, notre prochain match est dans un bon moment, et ce n'est pas pour ça que je suis là aujourd'hui. Le deuxième match de la saison n'a pas un enjeu extraordinaire mais je ne refuse jamais d'aller observer les autres équipes.
Sans parler de l'utilité que ça peut avoir stratégiquement, j'ai toujours aimé regarder les sports auxquels j'aime jouer, et je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour le Quidditch.
En plus de ça, c'est Orla et Herminie qui commentent ce match et j'ai hâte de pouvoir en profiter.
Parcourant du regard les tribunes, je repère une tête familière, et m'avance vers lui avant de me laisser tomber sur le banc à côté.
- Salut Narc ! Je savais pas que tu venais ! Tu penses que Lukas est là aussi ?
Je lui offre un sourire en guise de salutation, content de le retrouver pour ce match.
@Narcisse Brando
Un sourire calme prends sa place sur mon visage, alors que mes mains s'enfoncent dans la poche de mon sweatshirt. Ce que j'ai hâte d'y retourner !
Enfin, notre prochain match est dans un bon moment, et ce n'est pas pour ça que je suis là aujourd'hui. Le deuxième match de la saison n'a pas un enjeu extraordinaire mais je ne refuse jamais d'aller observer les autres équipes.
Sans parler de l'utilité que ça peut avoir stratégiquement, j'ai toujours aimé regarder les sports auxquels j'aime jouer, et je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour le Quidditch.
En plus de ça, c'est Orla et Herminie qui commentent ce match et j'ai hâte de pouvoir en profiter.
Parcourant du regard les tribunes, je repère une tête familière, et m'avance vers lui avant de me laisser tomber sur le banc à côté.
- Salut Narc ! Je savais pas que tu venais ! Tu penses que Lukas est là aussi ?
Je lui offre un sourire en guise de salutation, content de le retrouver pour ce match.
@Narcisse Brando
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
12 nov. 2022, 22:18

Orla s'installe aux côtés d'Herminie et la regarde, émerveillée, lancer le sort du parapluie. Le nez en l'air et la bouche entrouverte, elle met du temps à se rendre compte que c'est à son tour. Elle rabat d'un coup sec sa capuche en plastique et se saisit du micro :
« Merci Herminie, et bonjour à tous ! Effectivement, les tribunes se remplissent déjà de part et d'autre du stade, c'est beau à voir ! Comme tu l'as rappelé, ce match est l'occasion pour les Crochets d'Argent de confirmer ou non l'ascendance qu'ils ont pris sur les Griffes Ardentes lors de leur dernière rencontre. Erza McGowan me disait d'ailleurs il y a à peine quelques minutes que les Gryffondor avaient intérêt à se tenir à carreau, ils sont prévenus !
Les voilà d'ailleurs qui font leur entrée sur le terrain ! Chers spectateurs, accueillez comme il se doit... les Griffes Ardentes ! À leur tête, Leo Ginger, leur capitaine qu'on ne présente plus ! Munie de sa batte, elle compte bien déstabiliser tous ceux qui se mettront en travers de son chemin ! Protégés par la batteuse, voici venir Ennis O'Belt et Lyam Murphy, les poursuiveurs titulaires de ce match ! La préfète-en-chef est loin d'en être à sa première rencontre, ce qui n'est pas le cas de Murphy qui nous a confié vouloir tout faire pour remporter un maximum de points à son équipe en tant que jeune recrue ! Celle qui les suit de près à toute vitesse sur son Friselune n'est autre qu'Elfie Chassin, à qui le rôle d'attrapeuse sied à merveille ! La vache, ce qu'elle va vite… Nous retrouvons enfin Alexander Luben au poste de gardien !
En revanche, on remarque pas mal de sang neuf du côté des Crochets d'Argent ! Marrant, ça, pourtant les serpents ont le sang froid, pas vrai Herminie ? Applaudissez bien fort, voici veniiir… Antonn Clifford et Sienna Bridgerton, respectivement batteur et gardienne pour ce match ! Clifford est, comme Murphy, prêt à tout pour faire ses preuves auprès de ses coéquipières plus âgées ! Les voilà d'ailleurs qui entrent en même temps sur le terrain : nous avons Emilia Roswood, prête à rosser les poursuiveurs adverses montée sur son Comète 260. Son binôme pour l'accompagner dans cette tâche sera Erza McGowan, exceptionnellement au poste de poursuiveuse. Enfin, Eider Dawkins sera chargée de prendre en chasse le vif d'or ! L'attrapeuse des Verts a d'ailleurs un pronostic pour vous, chers spectateurs : elle est convaincue que les Crochets d'Argent vaincront avec capture du vif d'or ! Alors, qu'attendez-vous ? Allez dépenser vos chocogrenouilles au stand de paris !
Ah non, j'ai rien dit, il vaut mieux rester à votre place, chers spectateurs, puisque le coup d'envoi vient d'être sifflé ! Le cognard ne perd pas une seconde et se met à chasser Roswood. Espérons pour elle qu'elle rosse plus qu'elle ne soit rossée… »
@Herminie Peers
12 nov. 2022, 22:22
Veronica s’était glissée discrètement entre ses camarades. Elle espérait trouver une place assez isolée, à l’abri des coup de coude de supporters un peu trop virulents. Ici ça devrait le faire…
Une fois assise, son regard se tourna vers le ciel. Elle soupira. La brunette ne savait pas vraiment ce qu’elle faisait là, dans le froid et le bruit. Enfin si, elle était venue voir le premier match de sa maison de cette saison, Serpentard contre Gryffondor, mais le pourquoi lui échappait. Elle aurait très bien pu profiter de l’occasion pour retourner dans son lit, au chaud et à l’abri des averses, mais non. Elle avait fait l’erreur de suivre le mouvement… Heureusement qu’elle s’était bien couverte.
Malgré son absence d’engouement, la jeune Blackburn n’avait presque jamais raté de match – toutes occasions pour ne pas faire ses devoirs étaient à prendre. Mais c’était un des premiers où elle n’était pas directement venue avec Tamsin. Enfin elle ne l’avait pas activement cherché non plus. De là où elle était, elle avait une bonne vision sur les gens de sa tribune, mais elle n’y prêtait pas vraiment attention, préférant écouter les paroles de la commentatrice, juste avant le coup d’envoi. J’espère que ça ne sera pas trop ennuyant.
Une fois assise, son regard se tourna vers le ciel. Elle soupira. La brunette ne savait pas vraiment ce qu’elle faisait là, dans le froid et le bruit. Enfin si, elle était venue voir le premier match de sa maison de cette saison, Serpentard contre Gryffondor, mais le pourquoi lui échappait. Elle aurait très bien pu profiter de l’occasion pour retourner dans son lit, au chaud et à l’abri des averses, mais non. Elle avait fait l’erreur de suivre le mouvement… Heureusement qu’elle s’était bien couverte.
Malgré son absence d’engouement, la jeune Blackburn n’avait presque jamais raté de match – toutes occasions pour ne pas faire ses devoirs étaient à prendre. Mais c’était un des premiers où elle n’était pas directement venue avec Tamsin. Enfin elle ne l’avait pas activement cherché non plus. De là où elle était, elle avait une bonne vision sur les gens de sa tribune, mais elle n’y prêtait pas vraiment attention, préférant écouter les paroles de la commentatrice, juste avant le coup d’envoi. J’espère que ça ne sera pas trop ennuyant.
@Tamsin Gillies pour la mention
@Louna Hamilton waiting for you
@Louna Hamilton waiting for you
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
12 nov. 2022, 22:27
Plus le temps passait et plus les supporters commençaient à remplir les gradins. Miles put distinguer quelques personnes dans la foule. Des membres de l'équipe éducative comme Mr O'Belt ou Mr Locke, des élèves comme Clarke ou bien Alexis, première année de sa maison. Ce dernier avait visiblement vu le Gryffon. Il s'approcha de Miles et engagea la conversation.
-"Salut Alexis, assis-toi c'est libre ! Bien-sûr que je me souviens de toi, on s'est rencontré en mangeant les bonbons douteux de Lyam n'est-ce pas ?"
Miles ne connaissait pas réellement beaucoup d'années inférieures. Quelques secondes années mais sinon cela s'arrête là. Ce match pourrait être une bonne occasion de faire connaissance ! Presqu'au même moment, il vit arriver une de ses camarades de promotion, Kimberly. Cette dernière salua Miles et le Gryffon fit de même. Elle alla se présenter à Alexis puis vint s'asseoir auprès des Gryffons.
-"Alors Kim, quelle équipe soutiens-tu ?"
@Kimberly Harlez & @Alexis Smith et voilà
Mots en gras pour Au fil des mots
Mots en gras pour Au fil des mots
12 nov. 2022, 22:51
Il était évident que j'allais venir pour ce second match de la saison bien que ce ne soit pas Poufsouffle qui joue. Il était important de voir comment se portaient les autres équipes et puis j'adorais regarder le Quidditch. Surtout depuis le match amical que l'on s'est fait entre membres de ma maison. Mon goût pour ce sport est bien plus fort depuis.
Je monte donc les marches assez rapidement tout en me cherchant LA place parfaite. Il fallait que je sois bien placée pour ne rien manquer et surtout bien entendre les commentaires car ce n'était pas n'importe qui au micro aujourd'hui. Il y avait Herminie. Mais aussi Orla, ma meilleure amie.
Et alors que je continuais à chercher une place, je vis deux petites têtes que je commençais à bien reconnaître. Souriante, je me suis dépêchée de les rejoindre.
- Coucou les garçons ! Lukas doit vous rejoindre ?
@Elijah Coyle et @Narcisse Brando, Mary vous rejoint et vous parle.
@Herminie Peers, @Orla LeFer, @Lukas Sharp pour les mentions
Je monte donc les marches assez rapidement tout en me cherchant LA place parfaite. Il fallait que je sois bien placée pour ne rien manquer et surtout bien entendre les commentaires car ce n'était pas n'importe qui au micro aujourd'hui. Il y avait Herminie. Mais aussi Orla, ma meilleure amie.
Et alors que je continuais à chercher une place, je vis deux petites têtes que je commençais à bien reconnaître. Souriante, je me suis dépêchée de les rejoindre.
- Coucou les garçons ! Lukas doit vous rejoindre ?
@Elijah Coyle et @Narcisse Brando, Mary vous rejoint et vous parle.
@Herminie Peers, @Orla LeFer, @Lukas Sharp pour les mentions
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
12 nov. 2022, 22:59
Il ne resta pas seul bien longtemps puisqu'Owen vint s'installer bien vite à ses côtés, son petit-frère - blanc comme un linge, mâchoires crispées et agrippé à son aîné - dans son sillage. "Bonjour." Lui répondit Diarmuid sereinement. Ce gamin... l'inquiétait. Ceci dit, de ce qu'il savait de sa vie avant de débarquer dans la sienne, ça n'avait pas dû être simple de se construire, il s'estimait chanceux à côté, très chanceux même. Il répondit ensuite à Owen, en anglais puisqu'Edwin était présent. "Prêt? C'est à elle d'être prête surtout." Dit-il à demi en persiflant d'inquiétude. Il soupira ensuite. "Je sais que ça va aller, mais quand elle vole, je suis... démuni."
Il allait ajouter quelque chose, sauf que son regard fut attiré par l'état du benjamin de leur petit trio. Mais à sa gauche une voix se fit entendre, un élève qu'il ne connaissait pas spécialement. "Bonjour. Ca va merci." Il n'allait pas se confier à un gamin non plus. "Oui je suis là pour la voir. Et vous, vous allez bien? Venu encourager quelqu'un?" En parlant, il avait porté sa main gauche à sa ceinture et avait ouvert sa petite sacoche pour en sortir une petite fiole et un gobelet. Il se tourna vers son meilleur ami et lui souffla à l'oreille en irlandais. "Tu peux lui en donner une dose, jusqu'au trait dans le verre. Il est dans un état de stress important." On n'était pas médicomage et Legilimens pour passer à côté de ce que renvoyait le Serpentard. La voix de la plus jeune des commentatrice attira ensuite son attention. Les joueurs entraient sur le terrain, puis le coup d'envoi et un éclair rouge qu'il avait d'emblée reconnu par la technique de vol. Ennis se ruait vers le souaffle, puis les anneaux adverses. "Je ne sais pas ce qui est le pire des courses ou du Quidditch en fait..." Dit-il à demi dépité à son beau-frère en repassant à l'anglais.
DOB: 1.6.9.11
OL: 2.7.10
EW: 3.8
SJ: 4
EC: 5
@Owen Locke, @Saga Jones, @Edwin Wellhister, @Ellana Collins (comme ton PJ et ton PNJ ne s'adressent pas directement à Diarmuid, il ne les a pas encore vraiment remarqué).
Il allait ajouter quelque chose, sauf que son regard fut attiré par l'état du benjamin de leur petit trio. Mais à sa gauche une voix se fit entendre, un élève qu'il ne connaissait pas spécialement. "Bonjour. Ca va merci." Il n'allait pas se confier à un gamin non plus. "Oui je suis là pour la voir. Et vous, vous allez bien? Venu encourager quelqu'un?" En parlant, il avait porté sa main gauche à sa ceinture et avait ouvert sa petite sacoche pour en sortir une petite fiole et un gobelet. Il se tourna vers son meilleur ami et lui souffla à l'oreille en irlandais. "Tu peux lui en donner une dose, jusqu'au trait dans le verre. Il est dans un état de stress important." On n'était pas médicomage et Legilimens pour passer à côté de ce que renvoyait le Serpentard. La voix de la plus jeune des commentatrice attira ensuite son attention. Les joueurs entraient sur le terrain, puis le coup d'envoi et un éclair rouge qu'il avait d'emblée reconnu par la technique de vol. Ennis se ruait vers le souaffle, puis les anneaux adverses. "Je ne sais pas ce qui est le pire des courses ou du Quidditch en fait..." Dit-il à demi dépité à son beau-frère en repassant à l'anglais.
DOB: 1.6.9.11
OL: 2.7.10
EW: 3.8
SJ: 4
EC: 5
@Owen Locke, @Saga Jones, @Edwin Wellhister, @Ellana Collins (comme ton PJ et ton PNJ ne s'adressent pas directement à Diarmuid, il ne les a pas encore vraiment remarqué).
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
12 nov. 2022, 23:10
Alors que Narcisse grignotait tranquillement son petit goûter, le sourire aux lèvres en écoutant les commentaires enflammés et ponctués d'humour que sa camarade, il ne put s'empêcher de repenser aux siens. Il aurait aimé pouvoir faire quelque chose d'aussi et d'aussi drôle à la fois, peut-être qu'il s'était trop donné des airs, et qu'il avait surcompensé pour contrebalancer son petit stress. Et s'il en avait rajouté pour en mettre plein les yeux à Kelly ?..
Il secoua la tête en fermant les yeux. Et puis quoi encore ? Depuis quand ce genre de réflexions l'assaillaient ? Il resserra son écharpe épaisse, avait-il toujours fait aussi froid ?..
Il fut tiré de ses réflexions par Elijah qui le rejoignit, il tendit une main avec un grand sourire pour l'accueillir, mais avant même qu'il ait pu rejoindre à sa question, Mary arrive immédiatement également, toute enjouée, remettant encore un peu baume au cœur de Narcisse, décidément, ce match serait forcément génial avec ses deux camarades. Evidemment qu'il souhaitait que Lukas soit là, il s'agissait du premier camarade de Poufsouffle qu'il avait rencontré sur le Chemin de Traverse, mais...
Il repensa à ce qui s'était passé il y a quelques jours, l'incident dans la salle sur demande. Il ne s'était jamais douté que la tension entre Lukas et lui aurait pu être si grande, il était purement et simplement tombé des nues. Son visage s'assombrit quelques instants, et comme à son habitude, ce n'est pas quelque chose qu'il pensa à cacher. Mais bon, il espérait au fond qu'il viendrait, il voulait toujours donner d'autres chances aux gens, alors il finit par hocher la tête aux deux avant de tendre la main à Mary.
- J'suis sûr qu'il va v'nir, ne serait-ce que pour vous voir haha ! Et...
Il s'arrêta. Et s'il ruinait l'ambiance par sa seule présence ? Oh sapristi. Voilà qu'il se faisait des réflexions de ce genre maintenant... Tant pis, on verrait plus tard, il ne voulait pas ruiner sa bonne humeur pour le moment.
- Et puis, y'a Orla et Herminie dans les tribunes, l'ambiance va être électrique et ce s'rait une honte de rater ça !
Il partit dans un éclat de rire cristallin, tenant toujours son parapluie dans la main gauche.
Il secoua la tête en fermant les yeux. Et puis quoi encore ? Depuis quand ce genre de réflexions l'assaillaient ? Il resserra son écharpe épaisse, avait-il toujours fait aussi froid ?..
Il fut tiré de ses réflexions par Elijah qui le rejoignit, il tendit une main avec un grand sourire pour l'accueillir, mais avant même qu'il ait pu rejoindre à sa question, Mary arrive immédiatement également, toute enjouée, remettant encore un peu baume au cœur de Narcisse, décidément, ce match serait forcément génial avec ses deux camarades. Evidemment qu'il souhaitait que Lukas soit là, il s'agissait du premier camarade de Poufsouffle qu'il avait rencontré sur le Chemin de Traverse, mais...
Il repensa à ce qui s'était passé il y a quelques jours, l'incident dans la salle sur demande. Il ne s'était jamais douté que la tension entre Lukas et lui aurait pu être si grande, il était purement et simplement tombé des nues. Son visage s'assombrit quelques instants, et comme à son habitude, ce n'est pas quelque chose qu'il pensa à cacher. Mais bon, il espérait au fond qu'il viendrait, il voulait toujours donner d'autres chances aux gens, alors il finit par hocher la tête aux deux avant de tendre la main à Mary.
- J'suis sûr qu'il va v'nir, ne serait-ce que pour vous voir haha ! Et...
Il s'arrêta. Et s'il ruinait l'ambiance par sa seule présence ? Oh sapristi. Voilà qu'il se faisait des réflexions de ce genre maintenant... Tant pis, on verrait plus tard, il ne voulait pas ruiner sa bonne humeur pour le moment.
- Et puis, y'a Orla et Herminie dans les tribunes, l'ambiance va être électrique et ce s'rait une honte de rater ça !
Il partit dans un éclat de rire cristallin, tenant toujours son parapluie dans la main gauche.
@Orla LeFer @Mary Bain @Elijah Coyle