Les ruines du Dominion
Je crains que mes connaissances en médicomagie laissent à désirer, est-ce qu'une crise cardiaque ça se soigne avec du bouche à bouche ?
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Les ruines du Dominion
Y'a un gros stock de chaudrons à récurer
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Narcisse les a tous renversé par accident.
Les ruines du Dominion
Sauvons le soldat Diarmuid !Diarmuid O'Belt a écrit : 13 nov. 2022, 13:16Entre toi et Oxy... Il va me faire une crise cardiaque!Coelestin Noestlinger a écrit : 13 nov. 2022, 13:07 Est-ce que je peux avoir Diarmuid comme surveillant ?![]()
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Mais ! Elle n'a rien fait Oxy !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Les ruines du Dominion
A part avoir un faible pour lui non c'est vrai. Mais vous êtes 2...
Merci Elina! Il va finir par frapper à ton bureau: "Help les élèves tombent amoureux de moi, je fais quoi?"
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Merci Elina! Il va finir par frapper à ton bureau: "Help les élèves tombent amoureux de moi, je fais quoi?"
Dernière modification par Diarmuid O'Belt le 13 nov. 2022, 14:30, modifié 1 fois.
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Les ruines du Dominion
faut mettre un sac sur la tête pour me plus attirer les élèvesDiarmuid O'Belt a écrit : 13 nov. 2022, 14:28 A part avoir un faible pour lui non c'est vrai. Mais vous êtes 2...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
"Ô rage ô désespoir ! Ma malédiction est ma beauté ! Soulage-m'en Elina mon amie, je ne peux plus vivre en étant si beau..."
Les ruines du Dominion
Le pauvre va devoir demander conseil auprès de Nathanaël Carpentier.
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Les ruines du Dominion
Ah...Narcisse a un nouveau cruch... tu vises haut