Bureau des arbitres

Pour informations, j’avais dit qu’il n’y aura pas de résolution ce week end, j’ai eu le temps de préparer la résolution de la course de 16h. Ainsi, @Oxy Wright, @Élina Clarke et @Kate Hunter, je préviens qu’il y aura une résolution entre 18h et 22h ce soir. :)

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

Bureau des arbitres
Le post était prêt mais problème de reseau … impossible de poster. Je m’excuse 1000 fois.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049

Bureau des arbitres
Bonjour, alors oui je vais un peu chipoter x) et ça n'a pas vraiment d'incidence pour moi mais il me semble que vous ayez fait une faute de frappe sur ma vaillance qui devrait être à 14 et non à 4 ^^

Bonne journée,

Eoin

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.

Bureau des arbitres
En effet, c’est une faute de frappe que je corrige dans la soirée. (Rassurez vous, le tableur était correct :) )

Bureau des arbitres
Bonsoir,

Me revoilà avec une nouvelle précision du règlement.

> Un nouvel ajout au règlement a été apporté dans ce message. Désormais, pendant les courses d'automne vous ne perdrez pas seulement un point en habileté dans les tours ciblés. Cela dépendra désormais de votre année RP. Ces changements s'appliquent dés aujourd'hui et seront donc effectifs pour les courses de Novembre.

Merci à tous.

Bureau des arbitres
Bonsoir,

Je crois que dans les post de résolution, il y a une coquille dans les valeurs de compétences pour Jeff et moi au moins ;)

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Bureau des arbitres
Ah oui effectivement ! J'avais pas vu ! :lol:

Bureau des arbitres
Bonsoir,

Alors, c'est très probable car j'oublie toujours de mettre à jour les compétences en petits sous les avatars. Je pense que c'est sûrement le cas de tous les joueurs de la course du coup. Mais le tableur est bien rempli, ne vous en faites pas.

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Bureau des arbitres
Bonsoir !
Mon personnage se trouve actuellement en case 7. Si j'ai bien compris, l'obstacle dure de la 8ème à la 9ème case. Est-ce que je dois faire l'action se déplacer puis franchir l'obstacle ou bien je dois directement franchir l'obstacle ?
Merci d'avance de votre réponse.

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a

Bureau des arbitres
Bonjour,

Désolé, je n'avais pas vu votre question mais vous avez agi comme il le fallait. ;)