Les ruines du Dominion
Après, couler à pique est une forme de nage, Carry devrait nous montrer ses talents x)
"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras
Les ruines du Dominion
Vous etes monstrueux et mechants mon dieu ! Est ce la ce que l'on vous apprend a Poudlard ?!
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Roooh arrêtez de vous acharner sur cette pauvre Carry, il faut pardonner dans la vie.
Les ruines du Dominion
L'hôpital, charité, tout ça ! 🤣Carry Harrison a écrit : 16 nov. 2022, 18:22 Vous etes monstrueux et mechants mon dieu ! Est ce la ce que l'on vous apprend a Poudlard ?!![]()
"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
Les ruines du Dominion
Je consens à te donner mes vieux brassards tout troués si tu veux. Je ne suis pas sûr qu'on puisse en faire grand chose mais au moins tu couleras avec classe.Carry Harrison a écrit : 16 nov. 2022, 18:22 Vous etes monstrueux et mechants mon dieu ! Est ce la ce que l'on vous apprend a Poudlard ?!![]()
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Les ruines du Dominion
C’est pas avec ce comportement que vous allez réussir à la faire venir du bon côté !
Les ruines du Dominion
Regardez les se moquer ! Regardez etre les mechants de l'histoire !
La Rédemptrice
Fiche Eleve
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
A la prochaine météorite, les grands prédateurs Harrison & Co. disparaitront... et il restera les petits insectes Narcisse & Co.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Bon après t'as quand même fait des trucs pas très cools... MAIS ça ne justifie pas !Carry Harrison a écrit : 16 nov. 2022, 18:32 Regardez les se moquer ! Regardez etre les mechants de l'histoire !
Erin j't'ai vu d'abord !
Les ruines du Dominion
De quoi ?
J'parlais de la disparition des grands méchants Dinosaures et de la survie des petits insectes mammifères...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |