Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue par ici Nora :cute:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Bienvenue Nora ! :wow:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Bienvenue au château, Nora ! ^^

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Bienvenue à poudlard Nora !

LES VAGUES ET LES MARÉES PASSENT MAIS LES SOUVENIRS REVIENNENT TOUJOURS AU RIVAGE
Bienvenue à Poudlard Nora !! ^^

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Bonjour,

Je suis nouvelle ici, donc je viens me présenter ! En espérant que ma petite sorcière vous plaise ! ^^

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Avant de rentrer à Poudlard, Vega vivait en Irlande, dans la ville de Kilkenny avec ses parents, son frère et sa sœur ! Elle vient d'une famille sorcière et connaît tout du monde magique qui l'entoure. Dans son Irlande natale, elle aimait partir à l'aventure et découvrir son petit monde, elle ne s'ennuyait jamais !

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait…Un phénix ! La plus belle créature du monde.

Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait…Jo March ! Une femme libre et originale, qui n'a pas peur d'être elle-même.

Si mon personnage était un sortilège, il serait…Lumos, parce que c'est important d'apporter un peu de lumière, même dans les endroits les plus sombre.

Si mon personnage était une fleur, il serait…Un tournesol, une fleur joueuse et resplendissante qui rappelle le soleil.

Si mon personnage était une matière scolaire, il serait…certainement l'art plastique, une matière où on peut laisser libre cours à son originalité et sa créativité.

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?

- Grâce à une amie ^^

Quelque chose à ajouter ?

- J'ai hâte de commencer l'histoire de ma petite Vega !
Bienvenue Vega :wow:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Bienvenue à Poudlard Vega ! ^^

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Re bienvenue Vega !

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Re bienvenue à toi Vega ^^

Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi