Inscription
Connexion

22 nov. 2022, 03:40
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
N.J : 1 - 3 - 6 - 8
A.S : 2 - 5 - 10
I.S : 4 - 7 - 9


Le garçon ne garda les jumelles que quelques instants, lui tendant la paire à nouveau tout en lui expliquant qu'il était comme ça, que c'était dans sa nature. *Je vois..* Il n'avait certainement pas la même personnalité que ce dernier mais il était certain que le troisième année avait également eu quelques moments similaires lors de son arrivée au château. Après tout, peut-être qu'il changera au fur et à mesure du temps étant donné que ce fut le cas pour lui - même s'il avait retrouvé une certaine solitude en ce début d'année avec les évènements récents.

En prenant à nouveau la parole, Azur se demanda si cette question lui était destinée mais en se tournant vers son interlocuteur, il vit son regard dirigé de l'autre côté. L'anglais les laissa discuter à deux, l'impression que la nouvelle venue ne l'avait pas vraiment remarqué aux premiers abords. Un nouveau coup d'œil à travers les jumelles lui fit remarquer l'agitation au bord du terrain. D'un côté se trouvaient les sortes de "pom-pom girls" de sa maison, et de l'autre celle des Gryffondor. Il n'y prêta guère attention très longtemps, ne comprenant toujours pas le but de cette agitation qui ne pouvait que perturber le public ou pire, déstabiliser les joueurs. Il remarqua tout de même la petite tête de Melody ou encore.. *Styles* Encore elle, toujours elle. Il détourna directement les yeux de la rousse, ne voulant pas l'observer plus longtemps que cela, et lâcha les jumelles pour les enfiler autour de son cou, bien pratique cet objet d'ailleurs.

Azur était complètement sorti de la conversation avec les deux autres Serpentard, et c'est les derniers mots de la brune qui le ramenèrent auprès d'eux.

« Qu-quoi ?, s'étonna-t-il, choqué, en reprenant la conversation en plein milieu. J'ai pas rêvé ? Elle a vraiment dit qu'elle allait changer de maison là ? s'indigna Azur en s'adressant à l'autre garçon. »

Si ce qu'il avait entendu s'avérait vrai, ce dont il n'était pas très sûr étant donné qu'il était concentré ailleurs, alors la fillette allait connaître un Azur très remonté, et surtout quand on parle mal de sa chère et tendre maison.

@Nowan James et @Ivy Starfell
@Melody Brown et @Cheryl Styles pour la mention

Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509

22 nov. 2022, 15:02
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
V.B. – 1 / L.H. – 2 / V.B. – 3 / L.H. – 4 / V.B. – 5 / L.H. – 6 / V.B. – 7

Pas Arwin, Edwin. Oups.

Sa voisine ne connaissait pas le nom de famille du garçon, mais de toute façon Veronica se doutait qu’il ne devait pas avoir le même que le bibliothécaire ou que l’infirmier ; ça aurait déjà fait le tour de Poudlard, non ? A la pensée du bibliothécaire, elle se remémora une des théories que Tamsin et elle avaient développé… Elles étaient persuadées qu’il avait du sang de vélane dans les veines. Sinon comment justifier toutes les jeunes filles qui bavaient à la bibliothèque ? Et si ce Edwin était effectivement son fils, alors lui aussi devait avoir une part vélane.

Veronica ne s’attendait pas à ce que la Serpentard lui tende sa paire de jumelle, mais elle cacha sa surprise et saisit l’objet en y faisant attention. Une fois devant ces yeux, il était beaucoup plus facile pour elle de repérer le fameux trio. En cherchant bien, il y avait effectivement une ressemblance entre Mr Locke et l’étudiant, mais elle ne savait pas vraiment dire quoi. Mais, peut-être était-ce l’eau sur les lentilles qui la faisait imaginer des choses… Cependant, la jeune Serpentard ne pensait pas que l’élève pouvait être le fils du bibliothécaire.

Ce Edwin n’est pas moche, mais bon y’a rien de… Vélanesque en lui.

« Je sais pas pour toi, mais je trouve qu’il ressemble un peu au bibliothécaire. Enfin, j’pense pas que ce soit son père… biologique du moins. Il doit avoir quoi, 30 ans grand max ? et ce Edwin, 14 ? 15 ? Il l’aurait eu un enfant à 15 ans ? Il serait devenu père en étant encore à l’école… »

Ces paroles furent prononcées à voix basse, afin que seule sa voisine ne puisse les entendre. Veronica retira les jumelles et tourna de nouveau son regard vers la sorcière.

« Peut-être un cousin ? Un frère ? Ou un neveu à la limite… »

L’attention de Veronica se détourna soudainement, en entendant les paroles d’une des commentatrices. Comment ça, les Griffons s’approchent des buts ?

@Tamsin Gillies pour la théorie
@Louna Hamilton

La plus sataNik(s) des Serpys. Otage du Club 46. Troisième année RP. #b25769
Avatar par Ava Meywood. Reine des Enfers. Agent Sek(hmet). Moriarty's Devils. Fiche PR

22 nov. 2022, 15:29
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Maudit devoir de Potions. Elle s'était bien arraché les cheveux dessus, n'osant pas quitter son post avant d'avoir terminé alors que dans la Salle Commune c'était branle-bas de combat. Elle entendait derrière elle le bruit des supporters, maquillés et parés pour le début de la saison de Quidditch. Et elle, qu'est ce qu'elle faisait encore là avec sa plume et ses questions ? Quand les cachots s'étaient vidés et qu'elle avait fini par rester quasiment seule là bas, elle avait éprouvé une pointe de mesquinerie et de jalousie pour tout ceux qui trouvaient le temps d'allier devoirs et hobby. Puis rageusement elle avait fini par tout ranger pour filer à l'anglaise et atteindre les tribunes pleines à craquer. Bien, bien retard sur le match en cours. Elle grimpa quatre à quatre les escaliers de bois pour atterrir au milieu d'une foule en délire, dans un crachin pas très agréable. Et le froid lui mordit le bout du nez. Elle remonta sur son visage son écharpe verte, floquée aux couleurs de sa maison et s'installa bien en retrait, là où il restait encore un brin de place. Elle ouvrit grand ses petits oreilles pour essayer de comprendre ce qui se passait sur le terrain. Pas encore très familière du Quidditch, Tamsin essayait tant bien que mal d'en comprendre les subtilités. Elle leva les yeux vers les cieux, essayant d'apercevoir les joueurs et joueuses de son équipe. Malgré l'entrain et l'ambiance générale, elle peinait à y trouver sa place, cherchant des yeux un visage familier.

Tamsin est arrivée en retard au match et s'est frayée un chemin parmi les supporters, elle s'est donc probablement assise à côté de vous, au fond des gradins, là où il restait une petite place. N'hésitez pas à l'aborder ou à lui demander d'aller voir ailleurs.

( M ) — agent zénith

22 nov. 2022, 19:22
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
-"Mais je t'en prie ma petite Mary!" Répondit Gryffs les yeux rivés à ses jumelles. Il ne quittait pas la jolie commentatrice des yeux. Le sourire qu'elle avait en accomplissant son rôle était communicatif et le Poufsouffle avait l'air niais derrières ses lorgnettes.
-"Oh tu sais ce n'est pas bien difficile mais je préfère ne pas voler le travail de Miss Priddy. La pauvre je lui donne déjà assez de soucis comme ça." Répondit le sixième année à la question de Narcisse en pensant à la soirée du SPP où ils s'étaient faits attraper comme des bleus. Il n'était pas très enthousiaste non plus à l'idée de dispenser de nouveau des cours comme l'an passé.
Toujours happé par sa contemplation il ne vit pas miss Periwinkle arriver.

@Mary Bain @Elijah Coyle @Narcisse Brando @Swann Periwinkle

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022

22 nov. 2022, 23:38
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image


Tour 3


Le match battait son plein et les tribunes étaient bondées, cependant aucune équipe ne prenait encore l'avantage, du moins pas de manière flagrante et la tension était à son comble.
Les Crocheers elles étaient tiraillées entre l'envie de suivre le match et le besoin de se concentrer pour effectuer les figures, et ce fut bien évidemment cette seconde option qui l'emporta.
Elles regardèrent d'un air émerveillé le début de chorégraphie de la Chevalerie écarlate avant d'effectuer la première réelle figure qui les impliquait toutes.

TOUR 4


La figure qu'elles allaient réaliser était une idée de Melody et s'appelait le pentacle, les filles s'asseyaient au sol en formant un cercle, croisant leur jambes de manières à ce que leurs jambes forment un pentacle afin de rappeler la magie. Les filles s'allongèrent le plus gracieusement possible avant de re redresser et de se relever avec entrain afin de crier leur premier couplet. C'était une nouveauté dans l'équipe elles inventaient maintenant des couplets à chanter durant le match afin d'encourager les joueurs de leur maison.
Le fait est qu'elles se retrouvaient toutes ensemble à crier à pleins poumons

Armés de vos balais,
Armées de nos talents!
Impossible de faire tomber les Crochets,
Les meilleurs des combattants !


Image

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Responsable des dortoirs ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP

22 nov. 2022, 23:57
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
N.J : 1 - 3 - 6 - 8 - 11
A.S : 2 - 5 - 10
I.S : 4 - 7 - 9

Celle dont l'ennui se reflétait sur le visage, énonça les règles le plus brièvement possible et moi, d'un plissement de sourcil je ne savais que dire alors. Si elle ne voyait pas la beauté de ce sport, c'était son problème, point le mien et si elle voulait changer de maison de même. Toutefois, mon voisin de gradin, pantois, ne semblait pas partager la même opinion que moi quant au défilement de la jeune Serpentard. Ses crocs montrés, il siffla d'indignation.

« Hum... De toute façon, on va gagner. Notre numéro 10... Anto... Antonn.. assure. »

J'avais répondu d'une voix calme, essayant de calmer la tension orageuse qui essayait de s'immiscer entre les cris et les encouragements des supporteurs. Je ne l'avais pas fait pour eux, mais pour moi. Faire le juge de paix et le médiateur ne m'attirait que guère peu, surtout quand le vif d'or venait d'enfin faire son apparition sur le terrain !

Le regard s'illuminant, paradoxe même de cette bouille endormie, je m'adressais à la jeune fille :

« Là, c'est le moment le plus intéressant. C'est comme une course... mais en plus dangereux.»

Et m'en retournant directement vers celui qui semblait posséder la science infuse je le questionnais, sans lâcher le terrain de mes noisettes.

« Dis... Tu penses que notre attrapeuse et meilleure que la leur ? »
@Azur Starr et @Ivy Starfell

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."

23 nov. 2022, 04:30
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
- Tu es dans l’équipe de Serdaigle ? je demande, en hochant la tête.

Mes yeux, eux, se promenaient entre les différentes balles, et les différents joueurs sur le terrain. Même si celui qui m’intéressait le plus, c’est Antonn, évidemment. Lumah aussi devait être dans les tribunes. Il devait être aux anges.

- Bien fait pour lui, je pouffais.

Non pas que je phone spécialement la violence dans le sport, mais tant que les Serpentard gagnent, j’accepterais que n’importe qui en chemin soit blessé. C’est la règle. Pas de Quidditch sans violence. J’espère juste qu’Antonn ne le sera pas.

- Ouais, j’aime bien. En hobby, je lui répond. T’en fait depuis longtemps ?


LQ : 1 3
SS : 2
4
@Shanna Skayls

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

23 nov. 2022, 16:18
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Je répondais avec une certaine fierté à la Serpentard qui était en train de rire intérieurement du joueur de Gryffondor qui venait de se prendre le cognard.

-Oui, je joue en tant que remplaçante des Ailes d'Airain, répondis je à mon interlocutrice. Depuis pas longtemps en plus, juste depuis la rentrée.

J'écoutais sereinement les voix excitantes des commentatrices du match. Je crois que ce match risquait d'être vraiment palpitant...

Mais je remarquais que je ne lui avais pas posé une question cruciale. Basique. Je ne connaissait même pas l'identité de la Serpentard.

-Ah, et au fait, moi c'est Shanna. Shanna Skayls, je rajoutais en lui tendant la main. Et toi ?


@Lexa Queen

~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d

23 nov. 2022, 20:14
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image




« En effet Herminie, il me semble que nos chers spectateurs sont encore en pleine digestion (bon, à part Narcisse que j'entends d'ici), peut-être auraient-ils besoin d'un coup de pouce ? Rugissez, Gryffons, sifflez, Serpents, ainsi que tous les autres entre les deux, il y a toujours 0 partout, la tension monte sur le terrain, et cela, les Crocheers l'ont bien compris puisqu'elles s'apprêtent à… mais, qu'est-ce que… ? Les voilà qui s'assoient par terre ! Les filles, c'est pas le moment pour jouer aux jeux de société ! Ah non, elles ont décidé de faire la sieste, c'est peut-être la pause rafraîchissement, on m'avait pas prévenue ! ... WOW ! Elles se relèvent et chantent une chanson originale, ça, ça va donner du pep's aux Crochets d'Argent !

Ils en ont bien besoin, si vous voulez mon avis, parce que les Griffes Ardentes sont galvanisés par les mots de leur capitaine depuis quelques minutes ! Murphy n'est pas en reste, il pousse, pousse, pousse encore jusqu'à se retrouver face à Bridgerton ! Il arme son bras, tire… ET IL MAAARQUE ! Bridgerton s'est jeté du mauvais côté ! 30 - 0 pour les Griffes Ardentes qui ouvrent le score ! La nouvelle recrue des Gryffons vient de démentir la fameuse loi qui porte son nom : pour le jeune poursuiveur, tout ce qui est susceptible d'aller bien ira bien, c'est une certitude ! Merlin, j'étais tellement accaparée par ce but que je n'avais même pas remarqué l'âpre duel qui s'apprête à se jouer entre l'attrapeuse des Griffes Ardentes et celle des Crochets d'Argent ! Chassin rate le vif juste sous le nez de Dawkins qui lui fait face ! Va-t-elle profiter de ces courtes secondes décisives pour permettre à son équipe de remporter le match ?! Quoiqu'elle fasse, il faut qu'elle se décide vite, le cognard fonce droit sur elle !
»

@Herminie Peers

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤

24 nov. 2022, 11:11
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
S.T. : 1 - 3
E.F. : 2

Apparemment j’avais réussi un minimum mon objectif puisqu’une fois installé dans les tribunes et avoir empêcher le sacrilège, pas le moindre son de contestation était arrivé. Mais j’avais à présent en face de moi une princesse dans un mélange de mécontentement et de perturbation comme le montrait son visage qui rougit. Je ne peux m’empêcher de lui sourire et de poursuivre, légèrement chambouler par cette teinte du visage.

Alors…euh…, tu me stoppe si tu ne comprends pas quoi que ce soit.

Au moment où ces mots sortent de ma bouche, je me dis que je n’aurais peut-être pas dû lui laisser cette option de m’interrompre mais tant pis.

Pour commencer, la règle principale est de marquer le maximum de points en lançant une balle à travers un des trois anneaux que tu vois de chaque côté du terrain. A chaque fois, ça rapporte 30 points à l’équipe. Une équipe est constituée de 5 joueurs : 2 poursuiveurs, un batteur, un attrapeur et un gardien. Ce sont les poursuiveurs qui lancent la balle, qui s’appelle un Souafle, à travers les anneaux.


@Erin Fergusson, désolé pour le long délai… je commence les explications en douceurs

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin / Professeur de Vol le 31 Octobre 2048
3ème Année RP - Couleur : #004bfa - - - Fiche PR