3... 2... 1... volez !
C'est mon premier déplacement réussi de la course, c'est peut-être lié
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
3... 2... 1... volez !
Vous pourriez les combiner. Mathématiquement - x - = +, donc dysfonctionnement x disfonctionnement = fonctionne correctement
(Bon c’est sûr que si on additionne… ça va surtout encore moins bien fonctionner, mais faut tenter !)
Edit : Ah alors si c’est le cas pour tout le monde, c’est juste que les dés de Sarah sont nuls alors.
Ou qu’elle les as pipés pour vous mettre des bâtons dans les roues.
Edit : Ah alors si c’est le cas pour tout le monde, c’est juste que les dés de Sarah sont nuls alors.
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
3... 2... 1... volez !
Je crois que les dysfonctionnements n'ont pas attendu ta première réussite Megan
mais au moins tu améliores un peu les stats globales de la course !
Ça par contre c'est une vile accusation monsieur Locke, miss Priddy est bien trop gentille pour piper des dés !
En revanche je note l'autre idée, qui veut partager son balai qui ne fonctionne pas avec moi ? Je me cale derrière et je serai sage, qu'on file droit vers la victoire !
Ça par contre c'est une vile accusation monsieur Locke, miss Priddy est bien trop gentille pour piper des dés !
En revanche je note l'autre idée, qui veut partager son balai qui ne fonctionne pas avec moi ? Je me cale derrière et je serai sage, qu'on file droit vers la victoire !
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
3... 2... 1... volez !
Vous faites une manif dans notre bureau ? C'est quoi cette foule soudaine ? 
Edit : on ne peut plus être tranquille entre arbitres...
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
3... 2... 1... volez !
Il ne faudrait pas que vous vous ennuyiez entre deux tours Miss !
C'est le nouveau synonyme d'insupportable, Bouclettes ? J'approuve !Oxy Wright a écrit : 29 nov. 2022, 23:23 Ben voilà, à cause de vous j'ai failli appeler Bouclettes une gamine insupportable dont je ne connais pas le nom cet après midi !
Jeffrey Hunter
3... 2... 1... volez !
On sait très bien pour quelle raison vous voulez être tranquille à deux Miss.Sarah Priddy a écrit : 29 nov. 2022, 23:28 Vous faites une manif dans notre bureau ? C'est quoi cette foule soudaine ?
Sinon bien sûr je maintiens que ca me va pour que le post de Lest soit pris en compte pour la reso d'avant.
Content que le surnom Bouclettes plaise, Jeff en serait tout fier s'il savait ça.
3... 2... 1... volez !
Ca ne me dérange pas non plus
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Jeffrey Hunter
3... 2... 1... volez !
Elle l'attend, c'est pour ça qu'elle n'avance plus trop depuis un moment !
3... 2... 1... volez !
Arrêtez de mélanger rp et hrp, déjà que j'ai mal au crâne
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49