Flood 3... 2... 1... volez !

C'est mon premier déplacement réussi de la course, c'est peut-être lié :lol:

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

Vous pourriez les combiner. Mathématiquement - x - = +, donc dysfonctionnement x disfonctionnement = fonctionne correctement :grin: (Bon c’est sûr que si on additionne… ça va surtout encore moins bien fonctionner, mais faut tenter !)

Edit : Ah alors si c’est le cas pour tout le monde, c’est juste que les dés de Sarah sont nuls alors. :wise: Ou qu’elle les as pipés pour vous mettre des bâtons dans les roues.

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor

Je crois que les dysfonctionnements n'ont pas attendu ta première réussite Megan :rofl: mais au moins tu améliores un peu les stats globales de la course !

Ça par contre c'est une vile accusation monsieur Locke, miss Priddy est bien trop gentille pour piper des dés !

En revanche je note l'autre idée, qui veut partager son balai qui ne fonctionne pas avec moi ? Je me cale derrière et je serai sage, qu'on file droit vers la victoire ! :innocent:

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦

Vous faites une manif dans notre bureau ? C'est quoi cette foule soudaine ? :roll:

Edit : on ne peut plus être tranquille entre arbitres...

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Il ne faudrait pas que vous vous ennuyiez entre deux tours Miss ! :innocent:
Oxy Wright a écrit : 29 nov. 2022, 23:23 Ben voilà, à cause de vous j'ai failli appeler Bouclettes une gamine insupportable dont je ne connais pas le nom cet après midi !
C'est le nouveau synonyme d'insupportable, Bouclettes ? J'approuve !

Sarah Priddy a écrit : 29 nov. 2022, 23:28 Vous faites une manif dans notre bureau ? C'est quoi cette foule soudaine ? :roll:

Edit : on ne peut plus être tranquille entre arbitres...
On sait très bien pour quelle raison vous voulez être tranquille à deux Miss. :whistling:

Sinon bien sûr je maintiens que ca me va pour que le post de Lest soit pris en compte pour la reso d'avant. :)

Content que le surnom Bouclettes plaise, Jeff en serait tout fier s'il savait ça. :rofl:

Ca ne me dérange pas non plus ;)

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Que Bouclettes vienne te voir ? :lol:

Elle l'attend, c'est pour ça qu'elle n'avance plus trop depuis un moment !

Arrêtez de mélanger rp et hrp, déjà que j'ai mal au crâne

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49