15 nov. 2022, 23:20
 Drumnadrochit  La bande la plus estivale de Poudlard
Image

Pendant ce début de séjour, Ennis avait toujours trouvé un moment pour s'isoler un peu. Elle aimait beaucoup ces retrouvailles estivales mais plusieurs choses lui faisait ressentir le besoin d'être seule. Déjà, le fait qu'elle reste sensible à toutes les émotions que les autres pouvaient laisser échapper. Elle n'y pouvait rien, c'était comme ça. Mais les piques bien senties récurrentes d'Elfie par exemple... Ou l'exubérance d'Elowen. Et plus globalement toute l'énergie qui se déployait dans leur bande incomplète. Autant de vivacité, elle avait besoin de souffler un peu pour recharger. Il y avait aussi le fait que la rupture avec Jeffrey était fraîche et qu'elle en était à l'origine. Tous le savait et elle ne se sentait pas spécialement bien de donner l'impression d'empêcher le jeune homme de venir. Car il avait écrit à Orphéa pour décliner et il devait certainement avoir donné quelques raisons... Elle n'en savait rien et ne se voyait pas spécialement demander à la brune.

Alors, elle était venue profiter d'un moment seule à l'extérieur, profitant d'un souffle très léger de vent sur son visage. En méditation très superficielle, elle faisait juste le plein de vide. Si elle ne cherchait pas la méditation plus profonde, c'était parce qu'elle voulait éviter d'en être tirée brusquement par un de ses amis qui la surprendrait et la ferait sursauter. Ce genre de situation n'était pas facile à gérer car il lui fallait du temps pour revenir vraiment à elle. Et bien lui en prit, car ce ne fut pas un membre de la bande qui arriva, mais bien un hibou. Kheops, le harfang des neiges de Jeffrey. Il lui apportait du courrier qu'elle récupéra et donna ce qu'elle trouva dans ses poches pour le rapace... un vestige de cookie dont il se saisit avant de repartir. Mais elle n'eut pas l'occasion d'ouvrir la lettre, quelqu'un arrivait. En entendant le bruit de pas, Ennis se retourna et reconnu rapidement Maddie. Qu'avait-elle vu? "
Maddie?! Vous me cherchiez?" Après tout, ils étaient là pour être ensemble et elle s'était éclipsée quelques instants.

Mots soulignés pour Au fil des mots

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

15 nov. 2022, 23:22
Maddie s'amusait beaucoup depuis le début de ce séjour chez Orphéa. C'était le genre de cadre qui permettait d'approfondir les relations qu'ils entretenaient et, pour elle, la possibilité de montrer l'entièreté de sa personnalité à ses amis puisque les barrières qu'elle se mettait elle-même à Poudlard pour entretenir son image de préfète bien sous tout rapport étaient levées. Cependant, s'il y avait bien une chose qui demeurait toujours dans son esprit, c'était son sentiment d'être un peu à part du groupe. Ils semblaient tous si proches, si complices. Elle, c'était uniquement avec Jeffrey qu'elle connaissait cela et... il n'était pas là. D'un côté, ça la rendait un peu triste de faire ce constat. Celui de ne pas parvenir à réellement trouver sa place. D'un autre côté, cela la poussait à poursuivre ses efforts pour la gagner. Cependant, par moments, elle avait besoin de s'éclipser pour respirer un peu au grand air. Cela lui permettait de faire le point et de gagner en énergie positive. La nature avait toujours eu ce pouvoir sur elle.

Elle ne sortit pas bien loin. Ca ne lui était pas nécessaire. Faire quelques pas, observer la nature, ça suffisait à la combler. Cependant, alors qu'elle observait le ciel, elle vit s'approcher un hibou. Un hibou qu'elle reconnaîtrait entre mille. Elle en mettrait sa main à couper, c'était Khéops. Cela devint plus qu'une certitude lorsqu'elle repéra que l'oiseau s'arrêta près d'Ennis, qu'elle avait repérée lorsqu'elle était sortie.

Elle tenait là l'occasion parfaite pour enfin oser parler de la rupture avec la Gryffondor. Cela faisait un moment qu'elle tournait autour du pot, chose qui l'agaçait d'ailleurs... mais, il fallait bien avouer que la situation était hyper délicate. Là, elle n'allait pas se dérober. La démarche bien décidée, elle alla a la rencontre d'Ennis qui la repéra avant même qu'elle n'ait eu le temps d'ouvrir la bouche.

"Non, j'étais juste sortie prendre un peu l'air et... j'ai vu Khéops venir vers toi. C'est bien que vous arriviez à vous écrire, je trouve..." dit-elle plus pour avoir par la suite l'avis de sa camarade que réellement pour donner le sien. Elle n'y était pas aller par quatre chemins ne demandant pas, par exemple, confirmation qu'il s'agissait bien de cet hibou. Elle en avait déjà la conviction. Cela aurait été un coup à offrir une porte de sortie toute trouvée à Ennis, chose qu'elle ne voulait surtout pas.

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6

15 nov. 2022, 23:24
Elle avait donc vu Kheops... Bien... La Gryffondor voyait deux options. Nier qu'il s'agisse du harfang des neiges de Jeffrey ou bien répondre par l'affirmative et accepter de devoir en dire certainement un peu plus. La châtain observa son amie, inspira profondément et expira longuement. A quoi bon tenter de cacher l'évidence, Maddie devait pour voir reconnaître ce hibou entre mille de la même race... Ce n'était ps comme s'ils avaient été ami, puis ensemble avant de redevenir d'excellents amis. Ennis acquiesça. "Oui... je ne savais pas s'il me répondrait" Elle laissa sa réponse en suspend un instant "Je sais bien qu'il aurait préféré que je vienne lui parler après les BUSE." Elle ne savait pas trop quoi dire, jusqu'où en dire. Elle n'était pas forcément très proche de Maddie, mais l'était-elle de quelqu'un dans leur petite bande? C'était certainement Jeffrey qui en savait le plus sur elle. Elle se sentait proche de Bad et Noah mais sans forcément pouvoir parler autant qu'elle aimerait pouvoir le faire...

- "
Je n'ai jamais réussi. Il y avait toujours du monde, et..." Elle quitta Maddie des yeux pour les porter sur le paysage, "et j'avais eu mon lot de regards pour l'année." Deux rumeurs aussi désagréables l'une que l'autre... Le triche sportive... La relation avec un adulte encadrant, qui plus était celui qu'elle considérait comme un frère. Mais elle n'avait même pas pu en parler à Jeffrey de ça. Comment lui dire un truc pareil après avoir mis un mois à lui avouer pourquoi ce n'était pas possible? Surtout quand il semblait avoir des humeurs en dents de scie la concernant? Sauf que personne ne savait au château. "Maddie?" Questionna Ennis les yeux toujours rivés vers l'horizon avant de se tourner vers elle pour poursuivre. "Est ce que tu sais garder les secrets? Vraiment? Ne jamais dire à qui que ce soit quelque chose?" Elle ne savait pas pourquoi elle voulait lui en parler, mais hors de question pour elle de mettre sa famille sur la sellette. La châtain attendit encore un instant et ajouta. "Je suis désolée, mais avec la positon de mon père, ça ne doit pas, ça ne peut pas se savoir."

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

15 nov. 2022, 23:25
Maddie sourit légèrement aux premiers mots d'Ennis. Ce n'étaient pas les doutes de sa camarade qui lui firent cet effet, mais la satisfaction que cette dernière n'ait pas chercher à nier et qu'elle s'ouvre quelque peu à elle. Avec Ennis, Maddie pensait toujours avoir la frustrante possibilité de se retrouver face à un mur quand le sujet de la conversation dépassait le cadre scolaire. Elles étaient si différentes dans leur façon de gérer leurs émotions ou d'exprimer ce qu'elles avaient sur le cœur. Mais cette fois-ci, elle eut le droit à une ouverture et s'en trouvait presque honorée.

La Poufsouffle resta alors silencieuse. Elle laissait sa camarade sortir les mots à son rythme. Elle ne voulait pas risquer de la brusquer. C'était dans ce genre de situation qu'on pouvait voir qu'elle avait mûri. Elle se contenta de hocher la tête par moment pour valider ses propos, puis de lui adresser une moue compatissante lorsque sa camarade avoua son échec à approcher Jeffrey avant la fin de leur année scolaire.

Quand la Gryffondor la quitta du regard, Maddie en profita pour s'asseoir à ses côtés, laissant tout de même quelques centimètres entre elles.

"Tu sais, ce n'est pas parce que c'est toi qui a rompu qu'on va te mettre les choses sur le dos. Ca ne regarde que vous ce qu'il s'est passé et ce n'est pas parce que Jeff est mon meilleur ami que je vais te mettre de côté, par exemple ou penser que ce n'est pas dur pour toi aussi." Si sa propre rupture avec Jeffrey avait pu lui apprendre une chose, et Merlin savait comme ça avait pu lui prendre du temps pour voir les choses sous cet angle, c'était que dans l'essentiel de ces situations, personne n'était tout blanc ou tout noir. Chacun avait sa part de responsabilité et ce n'était certainement pas aux amis de prendre parti. Elle, elle avait détesté lorsque Cassandre, pensant que ça l'aiderait, s'était mise à insulter Jeffrey. Elle voulait alors s'évertuer à être la plus objective possible pour Ennis et son meilleur ami, se gardant bien d'avoir un avis sur les raisons de leur rupture. Chacun avait le droit à son soutien et à son oreille attentive. Si Jeffrey le savait naturellement du fait de leur proximité, elle se devait de l'énoncer plus clairement à Ennis. C'était selon elle chose faite.

Le message semblait passé, puisque l'irlandaise n'en resta pas là. Elle semblait vouloir se livrer davantage, mais insistait sur la discrétion dont Maddie devrait faire preuve en échange. "Oui, tu peux me faire confiance." dit la blonde en captant le regard de sa camarade.

~ Étudiante Fac HM ~

15 nov. 2022, 23:26
Maddie avait simplement écouté ses mots et Ennis avait même réussit à y placer - à couvert - quelques maux. La châtain ne pouvait que lui en être reconnaissante. Et ne parlons pas du sourire de compassion et de la réponse de la blonde qui lui firent monter quelques larmes qu'elle chassa aussitôt d'un revers de main. Ça devait bien être la première fois qu'un de ses amis lui adressait des paroles qui validaient autant son mal-être à elle face à la situation. Clément avait été particulièrement pragmatique, pourquoi être dans un état pareil si elle ne supportait plus la situation, il fallait passer à autre chose. Oxy avait été compatissante mais elle avait bien vu que la brune ne savait pas trop par quel bout prendre la chose. Elle n'en avait pas spécialement parlé aux autres hormis pour leur dire la nouvelle - à ceux à qui elle l'avait annoncé. Elle s'était bien gardé d'aller voir Elfie par exemple, c'était que la préfète, bientôt en chef, avait un instinct de survie. Quand à ses frères - de sang ou de cœur - ils avaient chacun fait au mieux de ce qu'elle les laissait faire. "Merci." Souffla l'irlandaise d'une voix bien plus serrée que ce qu'elle avait prévu.

La plus âgée des deux filles avait ensuite pris un peu de temps pour respirer avant de demander à Maddie si elle était en mesure de garder un secret, même plusieurs en l’occurrence. Le regard franc et l'assurance de sa discrétion acquise, Ennis lâcha une expiration et laissa ses épaules tomber. "
En janvier, quand tu es venue me voir à propos de cette rumeur. Je n'ai pas été totalement honnête." Le plus dur était dit et surtout, elle était lancée. Ça ne lui arrivait pas souvent, mais Maddie méritait la vérité, surtout qu'elle lui donnait toujours plus de gages de confiance... Jamais elle n'aurait parié une noise sur ce qu'elle était en train de faire ne serait-ce que quelque mois plus tôt. "Owen est bien le meilleur ami de Diarmuid et je connais son nom et sais à quoi il ressemble depuis plusieurs années. Mais je ne le connais vraiment que depuis un an et demi quand..." Ses yeux glissèrent sur le paysage, c'était plus facile en les laissant se perdre sur l'herbe écossaise. "Il a empêché un garçon de," elle déglutit, "de me forcer." Elle ne pouvait pas le dire autrement. "Il a accepté de ne rien dire, il a été là. Je n'ai pu en parler à Jeffrey que plusieurs semaines plus tard. Et puis en octobre j'ai appris que c'était le petit-ami de Domhall que c'était pour ça qu'il avait accepté de ne pas en parler à la direction, qu'il veillait autant sur moi. C'est plus que le meilleur ami de Dia ou le conjoint de Dom. Je n'ai pas de meilleur mot que frère... je crois. Alors, après la blessure et la course de reprise, quand Jeffrey est parti alors que j'avais besoin de quelqu'un... C'est vrai que j'ai trouvé du réconfort dans un câlin. Je n'étais pas bien... Je n'ai pas vraiment réfléchi quand il a ouvert ses bras. Je n'ai jamais vraiment connu ça avant..." Elle s'arrêta là, haussant les épaules avant de regarder à nouveau son amie. "A part que je le considère comme un frère Jeffrey savait... ou a fini par savoir. Mais c'était trop tard. Si j'avais été capable de tout lui dire tout de suite..." Si... De nouvelles larmes perlèrent au coin de ses yeux, de nouveau chassées d'un revers de mains, mais vite remplacées. Ennis tourna la tête, respirant longuement les yeux perdus sur le jardin pour éviter de perdre tout à fait le contrôle et de devoir fournir plus d'explications aux autres si elle devait avoir les yeux rouges d'avoir pleuré. C'était déjà suffisamment difficile de livrer autant de choses à une personne, y compris la relation doublement condamnable du point de vue de certains membres de la Chambre; homosexuel et en relation avec un né-moldu c'était beaucoup pour le fils d'un Patriarche.

15 nov. 2022, 23:26
Maddie ne savait pas à quoi s'attendre, en dehors du fait que cela devait sûrement concerner Jeffrey. A peine avait-elle fini d'énoncer sa promesse de confiance, que son esprit cogitait déjà. Etait-ce possible qu'elle puisse regretter d'avoir rompu avec lui ? Elle avait bien remarqué que la châtaine avait essuyé des larmes. Etait-ce uniquement parce qu'elle souffrait de la situation ou bien parce qu'elle se rendait également compte que ses sentiments à l'égare de Jeffrey étaient finalement bien trop fort pour ne pas tenter d'arranger les choses ? C'était cet aveu qui lui semblait le plus probable. Si tel était le cas, Maddie l'aiderait bien sûr, mais elle doutait que cela mène à quoi que ce soit. Chacun d'eux lui semblait être trop fier pour réussir à passer outre le passé.

Mais, après une expiration, Ennis parla. Maddie sut alors qu'elle avait faux sur toute la ligne. Le sujet était tout autre. Cependant, était-ce mieux ? Elle n'en avait pas l'impression. Qu'entendait Ennis par ne pas avoir dit toute la vérité ? Encore une fois, Maddie laissa la Gryffondor aller jusqu'au bout de choses avant de réagir. Son cœur par contre était passé à un rythme plus élevé. Elle craignait ce qu'elle allait apprendre, se rappelant que les soupçons à la base de cette histoire étaient qu'Ennis aurait entretenu une relation intime avec le bibliothécaire. Cela lui semblait impensable, mais après tout, il n'y avait que la confiance qui faisait qu'elle pensait cela. Maintenant qu'elle savait qu'il y avait plus ou moins mensonge, le doute, même infime, revenait. Et, au fil des informations qui sortaient de la bouche d'Ennis, il s'accentua, puisqu'elle venait d'avouer ne pas connaître Monsieur Locke depuis, pour ainsi dire, toujours, mais seulement depuis peu.

*Quand quoi ?!* hurla intérieurement la blonde. Ca ne sentait vraiment pas bon, puisqu'Ennis avait brisé le lien en détournant son regard sur le paysage. Maddie, elle, ne tenait plus, mais son amie ne tarda heureusement pas à poursuivre. La blonde fronça davantage le regard lorsqu'une tierce personne intégra l'histoire. Très vite, elle comprit de quoi il retournait et en fut horrifiée, si bien qu'elle ne put retenir un "Oh, non !" quelque peu étouffé par la main qui était venue, en partie, couvrir son visage. Médusée et parcourue de frissons, elle laissa son amie poursuivre.

Le puzzle se compléta alors. Elle comprit davantage ce qu'il avait pu se passer pour que ses deux amis en viennent à rompre. Cette fois-ci, elle ne put rester statique. Peu importait qu'elle ne soit pas si proche que ça d'Ennis. Après de telles révélations, elle ne pouvait pas rester plantée là. Comme un réflexe, elle entoura son amie de ses bras et dit, presque en chuchotant :

"Tu as fait comme tu as pu. Je suis tellement désolée que tu aies dû traverser tout ça." Elle se dit que cela avait dû être terriblement dur à vivre. Elle culpabilisa aussi de nouveau pour cette histoire de rumeur, même si ce n'était pas elle qui l'avait répandue. Qu'est-ce qu'Aliénor et elle avaient pu être idiote ! En plus de toutes ces pensées, une bonne dizaine de questions lui venaient à l'esprit après toutes ces informations, mais les poser lui semblait tellement inapproprié qu'elle les garda pour elle.

"Ca va finir par aller mieux, tu verras." dit-elle simplement en redonnant son espace à son amie tout en essuyant quelques larmes qui avaient coulé sur ses propres joues.

~ Étudiante Fac HM ~

16 nov. 2022, 13:54
Image

« Poussez-vous la bombe canon arriiiive ! »

Avant dernier jour des vacances. Nous avons décidé, pour marquer le coup, de passer une nuit à la belle étoile. Pendant tout l'après-midi nous avons monté les tentes, fait une bataille d'eau, observé les insectes, bref, nous avons agi comme de parfaits petits scouts. Là, à la tombée de la nuit, il est l'heure pour nous de nous raconter des histoires d'horreur, de faire des blagues, de regarder les étoiles en nous empiffrant de succulents chamallows.

Je reviens en courant de la maison les chercher, justement, il nous manquait ces délicieuses friandises pour être au complet et commencer la soirée comme il se doit. Mes amis sont tous assis en cercle, ils ont eu le temps d'allumer un magnifique petit feu de bois pendant que j'ouvrais tous les tiroirs de la cuisine avant de trouver les bonbons roses et blancs. Lorsque je les rejoins, je me faufile au milieu de mes amis et ne me fais pas prier pour coller mes fesses sur le nez de Bad et lui péter au visage. Je rejoins ma place en courant après cette farce fantastique, non sans avoir adressé un clin d'œil complice à Elfie avant, comme si elle était dans le coup. Je sais que ça la fera rire, elle est toujours partante pour embêter Badoo.

Une fois assise, je décide d'arrêter mes bêtises... mais pas mes blagues ! Je pose d'abord le paquet de chamallows en plein milieu, près du feu, avant d'enchaîner.

« Tu m'passes les pics Ennis s'il te plaît ? Sinon j'te pique ! Hahahahahaha ! »

Image

(Elo arrive entre Oxy et Megan et passe par la gauche pr rejoindre sa place)

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

25 nov. 2022, 23:24
Après ses révélations, Ennis avait étonnement accepté l'étreinte de Maddie. En y repensant, elle était elle-même surprise. Mais finalement, l'irlandaise en avait eu besoin, besoin d'en parler à quelqu'un d'autre, partager ses problèmes, entrouvrir la porte. Elle avait hoché la tête à l'affirmation de son amie avant de s'excuser pour l'absence de Jeffrey - elle avait conscience d'en être la cause - mais aussi de la remercier de sa prévenance à son endroit. Elle était resté un petit temps seule pour reprendre ses esprits puis avait rejoint leur petit groupe.

Et voilà que le lendemain, après quelques démêlés avec la tente et l'allumage du feu - sans baguettes! - mais aussi des moments bien plus tournés vers la détente dont de nouveaux des jeux d'eau, les adolescents étaient installés en cercle autour des flammes et discutaient un peu de tout et de rien en attendant la Serdaigle qui était retournée dans la maison en quête des chamallows qui devraient sous peu griller au bout de pics à brochettes puis finir engloutit dans leurs estomacs avides de glucose.

Elowen déboulait à toute vitesse dans une exclamation qui fit froncer les sourcils à la plus âgée des filles. Elle se tourna vers Maddie pour lui demander en chuchottant; "
Les moldus ne disent pas 'boulet de canon'?" Avant de se poser quelques questions... "J'ai mal compris non?" S'excusa-t-elle sur le même ton de voix avant de reporter les yeux sur l'adolescente qui venait de s'arrêter devant Bad pour... Le visage de l'irlandaise se para d'une grimace même si aucune odeur ne pouvait lui parvenir... Elle adressa un air désolé au garçon avant que la plus fantasque de leur groupe ne regagne sa place juste à ses côtés. "Tiens!" dit-elle en lui tendant les armes du crime chamallowesque parfait. "Pique plutôt ce que tu as trouvé, j'ai hâte de goûter!"

28 nov. 2022, 21:34
La fin de ces quelques jours chez Orphéa arrive déjà à grands pas, et si j’en ai vraiment bien profité, je trouve que c’est quand même passé terriblement rapidement. Ainsi, après cet après-midi en pleine nature, je ne suis pas mécontente de rester discuter à la belle étoile en grillant des chamallows, avant de dormir au même endroit.

Actuellement et comme nous sommes parvenus à allumer le feu de bois, il ne manque justement plus que les friandises. C’est Elowen qui s’est chargée d’aller les chercher, et assise entre Bad et Oxy, je me retourne un instant pour voir où elle en est avant de sourire en la voyant - mais aussi en l’entendant - revenir. La rousse passe devant moi pour s’arrêter au niveau du Serdaigle et si je me demande un peu ce qu’elle fait, ça m’amuse beaucoup. Est-ce qu’elle a vraiment…

« Vous faites passer ? » je demande ensuite à Elowen qui a toujours les chamallows, mais aussi à Ennis qui a les pics, tout en tendant machinalement un bras vers elles.

Mais si ça aurait pu faire un Accio tout à fait convaincant si j’avais eu ma baguette, mon geste servait à la fois à leur faire signe et à la fois à rapprocher ma paume du feu. En effet, si la fraîcheur de ces soirées d’été n’est pas encore arrivée, c’est quand même bien agréable de sentir la chaleur des flammes.

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

30 nov. 2022, 21:47
Leurs vacances entre amis touchaient à leur fin et, à cette idée, un petit pincement serra le cœur de Bad. Le garçon avait apprécié leurs nombreux moments de rires et les différentes activités qu'ils avaient pu partager tous ensemble. Mais s'il ne fallait retenir qu'un souvenir de cette semaine, nul doute que l'adolescent aurait choisi son baiser avec Orphéa. Ni elle ni lui n'en avait reparlé depuis mais Bad, l'esprit moins embrumé qu'en cette fameuse nuit, avait finalement réalisé que ce moment avait bien été réel. Réel et non sans conséquence. Pourtant, aujourd'hui, et comme tous les jours depuis ce tendre moment, Bad faisait comme si de rien n'était. Du moins, il essayait. Orphéa et lui devraient en discuter en tête-à-tête loin des oreilles fidèles mais parfois bavardes de leurs amis.

Ce soir, c'était une nuit à la belle étoile qui les attendait. Enfin, sous tente, quand même. L'arrivée de la fusée rousse chargée de chamallows marquait le début des festivités. À la vue des friandises, l'estomac de Bad libéra un gargouillement clairement audible. Assis entre Elfie et Megan, le garçon se tint le ventre en souriant. Un sourire qui disparut rapidement lorsqu'Elowen vint coller son imposant postérieur sous son nez. Pire encore, un vent putride vint lui chatouiller les narines. Le garçon eut une expression de dégoût et tourna la tête sur le côté avant de pousser sa meilleure amie dans le bas du dos.

« Mais t'es dégueulasse ! Tu vas enfumer tous les chamallows avec ton odeur de Limax putréfié ! »

Le regard compatissant d'Ennis lui fut renvoyé par une levée de sourire mais, quelques secondes après cette plaisanterie de mauvais goût - ou de mauvaise odeur selon le point de vue -, Bad ne put réprimer un sourire. C'était finalement assez drôle.

Heureusement, l'appel des chamallows le ramena à la réalité. Le garçon posa sa main sur l'avant-bras non tendu de Megan qui faisait, à travers sa requête, ressortir le côté gourmand de la Poufsouffle qui sommeillait en elle.

« Je veux bien aussi que tu m'en donnes un quand tu auras reçu les piques ! Ça me fait trop trop envie ! »

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation