Inscription
Connexion

26 nov. 2022, 20:23
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image



J'aperçois Alienor sur le terrain qui semble à la recherche de la balle de fer, elle vient de la repérer et fonce droit vers elle à présent ! Je sens qu'un joueur bleu va morfler ! Oh c'est sur Norma que la Batteuse Hel's jette son dévolu, elle lui envoie le cognard ! Norma semble avoir une idée en tête, elle fonce en milieu du terrain et semble presque narguer la balle mais que fait elle ? OH ! CA ALORS ELLE VIENT DE PLONGER ET CEST DERYN QUI S'EST MANGE LA BELLE EN PLEINE POIRE ! Là c'est chaud... On peut quand même dire que c'était bien joué ! Zoey essaye de faire une passe à Norma mais elle était trop occupée et n'a pas vu la passe, c'est dommage ! Ah petite pause pour quelques changements côtés joueurs. Nous avons chez les Hel's l'arrivée de Kate Hunter et de Edmund Long pour remplacer Argentella et Alienor. Côté Ailes d'Airain nous avons Irene qui vient remplacer Eoin.
Attention, le match reprend !

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

26 nov. 2022, 21:13
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image

Mélodie n'avait pas le temps pour et regarder le match et faire la chorée et la priorité, c'était bien évidemment la chorée ! Alors elle se concentrait au maximum faisant les gestes le mieux qu'elle pouvait. Elle regardait un peu autour d'elle pour voir ce que faisait les autres cheers. Comme prévu, elles dansaient en cadence. On lui avait toujours raconté qu'il fallait regarder les autres lors d'une chorée pour ne pas être déplacé et sans rythme. La blondinette n'osait pas imaginer le résultat que cela pouvait bien donner.

La jeune blonde commença par une roulade au sol et se leva d'un seul coup avec un peu de sueur qui perlait son front, les autres en firent de même. Elle posa une main sur sa hanche tout en levant un bras devant elle et vérifiait qu'elle ne se trompait pas. Puis comme convenu, elle roula les hanches de gauche à droite et de droite à gauche. Elle leva le bras et se baissa tout en continuant le déhanché. La jeune blonde vérifiait de temps en temps si les autres cheers faisait la même chorée. Entre temps, il y avait quelques changements de joueurs. Mais elle ne s'arrêtait pas et fit un grand écart plutôt réussit grâce à son élasticité et en était fière. Enfin, elle cria :

- " Les ailes d'airain en finale, vous pouvez le faire ! "

Elle commençait à avoir très chaud...

@Laurence Solomon, @Joy Wakberg, @Roxane Newcomb, @Lily Turner, @Melissandre Hyde, @Kim Diary et @Kimberly Harlez

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?

27 nov. 2022, 18:51
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Veronica était quelque peu soulagée que Tamsin ne lui parle pas plus que ça, car cela lui facilitait un peu la tâche. Mais elle déchanta rapidement lorsqu’elle vit en périphérique que la Poufsouffle se pencha en avant, pour mieux les voir. La voir.

« Aucune… que la mienne », répondit-elle, en essayant de cacher au mieux la difficulté qu’elle avait à rester concentrer. Il ne fallait pas qu’elle se laisse perturber par son environnement ou ses émotions. Malgré tout, elle réussit à suivre du regard la direction que son ainée pointait. Veronica repéra facilement la batteuse, Aliénor Delphillia, qui virevoltait sur son balai, une batte en main.

« Ouai je… j’la vois »

La jeune fille serra les dents. La situation semblait presque amuser la plus âgée, qui venait de lui donner une consigne. Comment était-elle censé suivre du regard une joueuse qui allait aussi vite, alors qu’elle avait déjà la tâche de maintenir son parapluie ? Néanmoins, il était encore une fois hors de question qu’elle abandonne. La brunette sentait l’adrénaline monter petit à petit en elle, ce qui ne lui était presque encore jamais arrivée dans les tribunes d’un match de Quidditch.

Mais je ne comprends pas en quoi répondre à tes fichus questions va m’aider.

« Mais je… ne comp… »

Avant même de pouvoir répondre à sa dernière phrase, Veronica fut interrompue par l’enthousiasme de Tamsin. Surprise, elle en aurait presque lâché sa baguette, mais elle se ressaisit rapidement, sans interrompre son sortilège. Elle dut tout de même fermer les yeux un instant pour garder le contrôle, avant de les rouvrir. Cependant, malgré sa reprise en main réussite à l’interruption de sa camarade, ce qui arriva par la suite la déconcentra complètement et le parapluie s’évanouit. Un but venait de nouveau d’être marqué, et il avait été suivi par une salve de cris et d’applaudissements.

« Chiotte », grommela-t-elle dans sa seconde langue, en jetant un regard frustrée sur sa baguette. Elle savait que ce n’était pas l’objet qui était en cause certes, mais cela ne l’empêchait pas de pester intérieurement. Comment pouvait-elle réussir à faire abstraction de son environnement, quand ce dernier venait lui arracher les tympans ? Elle secoua la tête. Elle ne devait pas se décourager pour autant, et de nouveau elle invoqua un parapluie, déterminée comme jamais.

Mais juste avant de lancer le sort, elle eut le temps de réfléchir aux paroles de Tamsin, et lui murmura : « si ça t’intéresse tant que ça Merc’, tu devrais peut-être devenir batteuse ? ».

Une porte d’ouverture pour l'emprunt d'un cognard ou une batte peut-être…

Veronica avait donc de nouveau le bras levé vers le ciel, avec son parapluie, et cherchait tant bien que mal à suivre la joueuse de Quidditch du regard, avec une question en tête. Allait-elle avoir d’autres questions de la part de la Poufsouffle ?


*le français
@Tamsin Gillies, agente Mercure, futur batteuse ?
@Aelle Bristyle, Niks n'est pas prête d'abandonner...

La plus sataNik(s) des Serpys. Otage du Club 46. Troisième année RP. #b25769
Avatar par Ava Meywood. Reine des Enfers. Agent Sek(hmet). Moriarty's Devils. Fiche PR

28 nov. 2022, 12:17
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
La réaction de la nouvelle arrivée me déconcentre et je consens à lui accorder mon attention. Ce qu'elle dit me déplaît et je n'essaie même pas de le cacher : une grimace m'étire les traits. Les compliments pleuvent sur Delphillia. Entre les waow et les c'est la classe !, la batteuse s'attire une admiration qu'elle n'a pas plus chercher à recevoir que je n'ai voulu lui offrir. Ce n'était pas mon objectif lorsque j'ai parlé d'elle mais il semblerait que la Serpentard, contrairement à son amie, n'ait ni la magie ni quoi que ce soit de passionnant en tête ; seulement le match et l'admiration sans faille qu'elle semble avoir pour les joueurs.

J'affiche une moue désabusée sur les lèvres, hausse les épaules pour faire comme si ce qu'elle disait me passait par dessus la tête et je me tourne finalement vers le stade pour apercevoir le joueur qui vient de marquer — comment s'appelle-t-il déjà ? — s'éloigner des buts ; les Poufsouffle ne laissent pas les Serdaigle les devancer, c'est une bonne chose.

Je prends mentalement note de ce qu'il se passe. Pourquoi ? Cette année, Aodren ne m'a pas harcelé avant le premier match de la saison pour que je prenne note de l'actualité quidditchienne de Poudlard afin de lui faire un résumé complet. À vrai dire, Aodren ne m'a pas écrit depuis la rentrée, pas plus que Natanaël d'ailleurs. Et papa, que dire ? Une unique lettre dans laquelle il ne se ressemble pas. Quant à Zakary, j'aurais préféré qu'il ne m'écrive pas plutôt qu'il me fasse tous ces reproches. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas l'intention d'écrire à Aodren pour lui résumer le match, n'est-ce pas ? Alors pourquoi suis-je ici ?

Plutôt que mes pensées effilochées, suivre l'avancée ou plutôt les peines de la Serpentard au parapluie est moins dangereux : elle lutte mais tient bon, elle échoue puis recommence. Je m'amuse à observer son visage concentré, à reconnaître ses mimiques frustrées pour avoir eu les mêmes. Je me demande jusqu'où elle pourrait aller. Il existe tant d'exemplaires d'élève comme elle dans le château : ceux qui cherchent à prouver qu'ils sont capables mais qui manquent de volonté. Je ne me demande pas si elle finira par abandonner mais quand est-ce qu'elle le fera.

Je la laisse se concentrer une minute ou deux sur son nouveau parapluie afin d'observer ce dernier grâce aux gouttes qui le percutent. Il n'est guère étendu mais c'est normal à son âge.

Les yeux braqués sur le stade, je me penche vers elle pour la mettre au défi d'une voix suffisamment forte pour couvrir le brouhaha des tribunes :

« Nomme les joueurs de l'équipe de Serdaigle. Nom et prénom. Tu t'en souviens ? »

Le fait qu'elle aille dans mon sens me motive suffisamment pour que je continue à jouer avec elle. Si elle se braquait, je lui dirais qu'elle manque de motivation évidemment. Mais là, je devine qu'elle veut me prouver qu'elle peut réussir autant qu'elle souhaite se le prouver à elle-même. Je ne sais pas pourquoi je continue dans ce sens, à vrai dire je me fiche d'elle. Je ne la connais pas et ne la reverrais sans doute jamais ailleurs que dans la Grande salle. Disons que j'ai toujours apprécié la motivation et la magie, et ceux qui font l'effort de se dépasser pour tenter de parvenir à un résultat bien trop grand pour eux — ils échouent toujours, comme j'ai pu échouer mille fois par le passé, mais au moins se battent-ils pour avancer.

Plumes de @Veronica Blackburn et de @Tamsin Gillies.

29 nov. 2022, 18:58
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image



Et nous avons Norma qui se replace à toute vitesse, vive que l'éclair comme à son habitude, alors que James tente une passe ! Oh et il vole ce souafle, en direction de Norma quiiiiii... rate ! Aïe aïe aïe et le souafle qui échappe encore aux petites serres émoussées des aiglons ! C'était une belle tentative toutefois, mais oh, voilà qu'Elijah et Kate volent tel le vent au centre du terrain ! Quelle synchronisation ! Quelle est donc leur stratégie ? Je crois deviner le mouvement d'Elijah, qui tente probablement encore la technique de la gênance ! Et... Oh mon dieu !!! C'est EXTRAORDINAIRE !!!!!!
La manoeuvre gênante permet à Deryn de récupérer le Souafle !!! Et ce, malgré le fait qu'elle ait été purement et simplement explosée par un cognard ! Quelle résistance, elle-même ne semble pas encore y croire, oh sapristi mesdames et messieurs, je dois m'assoir tant j'ai les jambes coupées. Qui aurait cru qu'Elijah Coyle, petit nouveau de l'équipe, s'imposerait en étant aussi gênant ! J'en ai des frissons !
Quel match de folie mesdames et messieurs, mais ce n'est pas tout ! Le remplaçant de la furie des cieux, Edmond Long, ne se repose pas sur la réputation de sa capitaine, et il TIRE ! Un cognard tel un boulet de canon en direction de Norma ! Va-t-il l'atteindre ? C'était sans compter sur l'intervention absolument HÉROÏQUE d'Irene ! Qui sauve sa camarade grâce à sa légendaire technique de "YOUHOU regarde la batte !" Qu'on va surnommer la technique de l'hélicoptère !
Tandis que tel le marteau de Thor, punissant l'échec de James, voilà le cognard qui lui fonce dessus ! Gare à tes fesses ! Et... oh ! Mais que vois-je dans mes multiplettes ? Ne serait-ce pas... Mais oui ! Mesdames et messieurs ! Le Vif d'Or est libéré ! Gare à la bagarre !
Allez les Hel's, POUFSOUFFLE VULT !!!! Et Allez les Ailes d'Airain ! Euh... Allez les cheers ! Compensez mon impartialité par votre présence !
@Kelly Fullbuster

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

30 nov. 2022, 05:01
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
É.C : 1 - 3 - 5
J.H : 2 - 4
Huh, elle ne pouvait pas particulièrement commenter sur ça, elle ne connaissait pas personnellement le gardien des jaunes, mais son camarade du club prodigium ne semblait pas spécialement l'apprécier. Ils sont dans la même promotion non ? Ils ont certainement eu un accrochage à quelque part, mais la question restait où et quand ? Et peut-être pourquoi.

-Vous ne vous entendez pas bien ? demanda-t-elle en fronçant légèrement les sourcils. Son regard retourna vers le jeu et les mouvements des cheers en bas. Un sourire planait sur son visage, jusqu'à ce que l'équipe des Hels marque un but, faisant perdre au bleu leur légère avance. Mais rapidement, elle fut distraite par la question posé par Jeffrey.

-Moi ça va toi ? Si cette première question était assez simple à répondre, la deuxième l'était un peu moins. Ce n'était pas un sujet qu'elle aimait aborder avec n'importe qui et n'importe quand. Elle se contenta donc d'une réponse à plus ou moins vrai. Une demi-vérité, ou plutôt un quart de vérité. J'avais plus autant de temps pour m'entrainer, répondit-elle simplement en haussant les épaules. Le match continuait et elle devait admettre qu'elle n'avait aucune idée quelle équipe allait remporter la partie. Toi pourquoi tu as arrêté ? Elle ne savait plus qui lui avait rappelé qu'il avait joué dans l'équipe des jaunes, mais à son tour, elle était curieuse de savoir ce qui l'avait arrêté.
@Jeffrey Hunter, désolé pour le retard :sweatingbullets:

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

30 nov. 2022, 08:51
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image

TOUR 7
Sitôt la figure terminée, qu'elles durent se relever pour regarder l'avancée du match ! Elles s'en seraient voulues de rater un but ou quelque chose de véritablement important. Dans les oreilles de Charlotte, la voix des commentateurs résonnait et pourtant elle put voir en direct un but se passer. La jeune Poufsouffle s'était relevée et elle vit Elijah tirer d'un coup agile en remettant la pareille aux joueurs de Serdaigle.

Après un sourire aux filles de l'équipe, elle s'écria.

- Youhouu ! On fait une petite choré de célébration ?

Après un acquiescement général, les quatre filles secouèrent leurs pompons et enchainèrent une série de petits sauts avec les bras tantôt levés dans les airs tantôt plutôt baissés mais toujours avec des pompons qui s'agitaient.

Après un signe convenu entre elles, elles crièrent d'un même cri.

- Encore des points marqués ! Et ce ne seront pas les derniers ! Hel's Yeah !

La phrase dite haut et fort voulait tout dire, elles avaient confiance en leur équipe et elles les savaient aptes à gagner. Elles continuèrent ensuite à sauter en agitant un peu les pompons alors que le match repartait. Enfin, plutôt essoufflées, elles se rapprochèrent vers un côté du terrain pour boire un coup et regarder la suite du match.

Charlotte bu de tout son soul et sourit à ses camarades.

- C'était top ce début de match ! J'espère que vous êtes à fond pour la suite !

Elle sourit à chacune d'entre elle et son regard se porta sur la suite du match qui promettait d'être intéressante.
@Megan Arrington @Mary Bain @Maddie Joy

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

30 nov. 2022, 09:25
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Shawna indiqua qu'elle ne se gardait pas du temps pour travailler, mais plutôt pour ses amies et "faire autre chose". Pour le coup, Elizabeth était un peu perplexe. Shawna ne semblait pas avoir réellement un emploi du temps chargé, on avait plutôt l'impression qu'elle se conservait du temps libre, du temps vide, temps qui, par nature, était extensible et réarrangeable à l'envi. L'emploi du temps des deuxièmes années était relativement léger, et elle était sûre que Shawna aurait pu concilier l'entraînement des cheerleaders et la fréquentation de ses amies sans difficulté.
Il lui vint cependant à l'esprit que Shawna avait peut-être de véritables projets, mais ne souhaitait pas en parler. Dans le doute, elle hocha la tête sans le moindre commentaire.

Pendant ce temps, le match se déroulait devant ses yeux. Aucun autre but ne fut marqué, mais certains joueurs se firent remplacer, dans les deux équipes. Elizabeth applaudit l'arrivée des nouveaux joueurs, tout en regrettant en son for intérieur le départ d'Aliénor Delphilia. La batteuse était fascinante à regarder ; il se dégageait d'elle une espèce de sauvagerie sous-jacente, particulièrement lorsqu'elle frappait le cognard, qui aimantait le regard de la deuxième année. Cependant son homologue masculin semblait tout aussi agile avec sa batte, et le démontra d'ailleurs bien assez tôt et envoyant un cognard droit vers un joueur de Serdaigle, heureusement détourné par la batteuse remplaçante des Ailes d'Airain.

C'est alors que Narcisse détourna l'attention d'Elizabeth du combat de battes, en signalant qu'il avait repéré le vif d'or. La Serdaigle scruta tout le terrain d'un œil aiguisé, tentant de repérer la petite balle dorée, en vain. Les deux attrapeurs auraient peut-être plus de chance, après tout ils y étaient entraînés et étaient plus près de l'action. De plus, maintenant que le commentateur l'avait annoncé à haute voix, ils le chercheraient peut-être avec plus d'ardeur.

302 mots
@Shawna Banks

3ème année RP / #018e6b

30 nov. 2022, 09:29
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Dire qu'il ne s'entendait pas bien avec Gryffs aurait sans doute été un peu exagéré. Il fréquentait le garçon dans les mêmes dortoirs depuis six années maintenant et Jeffrey devait bien s'avouer qu'il le trouvait amusant par moments, ni dénué d'intérêt. Mais en grandissant l'anglais avait remarqué certains manières de faire chez Sorrow qui lui déplaisaient fortement. A priori trop pour qu'il puisse le considérer comme un ami, voir comme un pote. Malgré son caractère conciliant et sociable Jeffrey était comme la plupart des ados, il avait ses têtes et n'arrivait pas à apprécier tout le monde.

« Non pas des masses. C'est pas quelqu'un qui m'intéresse. » se contenta donc de répondre le Poufsouffle à Elina sans en dire davantage. Parler de Sorrow n'était pas un sujet de discussion dont il avait envie.

L'ancien poursuiveur des Hel's hocha ensuite la tête positivement pour signifier à l'aiglonne qu'il allait bien et sourit légèrement. Puis il écouta la justification de la jeune prodige concernant son arrêt du Quidditch. Comme lui elle avait arrêté à la fin de sa troisième année, qui était la première avec les filières et enclenchait vraiment la préparation des BUSE. Il ne comprenait que trop cette raison.

« J'comprends. Avec les filières et les BUSE en approche c'est dur de tout concilier. J'espère que ça te manque pas trop en tout cas. » répondit d'abord l'anglais avant de soupirer en entendant la question lui être retournée. Ce n'était pas contre l'aiglonne mais plutôt comme pour exprimer des regrets et un brin de tristesse.

« J'sais que c'est surprenant de s'arrêter après une victoire en championnat. Parfois le Quidditch me manque mais pas le climat qu'il y avait autour... » expliqua l'anglais. Il était vrai qu'avec deux titres en trois ans la plupart des adolescents auraient poursuivi dans l'équipe de Quidditch. Mais ce qui avait usé Jeffrey c'était la pression constante de son père, qui en était même venu aux mains avec son fils, changeant sa famille pour toujours. Depuis il avait associé la pratique de ce sport à ces conséquences et au sentiment de ne pas choisir son destin.

« C'est ce qui arrive quand ton père t'élève dans le seul but de devenir un champion de Quidditch et en oublie tout le reste... Je crois que je voulais juste tracer ma propre voie et j'suis content de l'avoir trouvée. » ajouta le britannique avec un sourire retrouvé.

Tout en discutant Jeffrey n'en oubliait pas le match. Il porta d'ailleurs son attention sur la belle manœuvre des Hel's, qui ouvrit la voie royale à Coyle pour égaliser.

« Ouais ! Bien joué Elijah ! LET'S GO HEL'S ! » scanda le sixième année en adressant un regard taquin à sa collègue du club Prodigium. « Mais la relève est là maintenant. » ajouta le garçon en regardant les deux équipes se rendre coups pour coups.

@Élina Clarke

01 déc. 2022, 20:27
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image


Toutes les chearleders étaient au sol, exécutant un grand écart plus ou moins parfait selon les filles.

Mélissandre était plutôt fière de celui qu'elle avait fait. Il n'était pas parfait mais, les spectateurs étaient sûrement trop loin pour remarquer le léger écart entre elle et le sol.

Mélissandre déposait alors son buste sur le sol humide, refermant ses jambes derrière elle. Elle était allongée sur le sol, ramenait ensuite ses genoux sous son buste. Formant une petite boule de Mélissandre. Elle soulevait légèrement son corps pour se mettre non plus sur les genoux mais sur les pieds. Déroulant ensuite son corps lentement. C'était son idée de mouvement, elle avait expliquée cela en prenant l'image d'une fleur délicate qui pousse lentement...

Une fois droite Mélissandre plaçait ses mains en forme de prière, relevant également son pied au niveau du genoux. Elle attendait d'être suffisamment stable pour sortir sa baguette magique de la main gauche, attrapant son ponpoms accrochés a son poignet droit.

- Lumos Les baguettes des chearleders s'illuminerent ensemble, elles relevaient ensuite leurs bras au dessus de leur tête. Échangeant, une fois au sommet, la baguette et le ponpoms !

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.