1 déc. 2022, 07:27
Le Chaudron Bavard
Félicitation pour la coupe!
Et Alice, joyeux anniversaire. Ça fait déjà 2 ans que tu es là. Je me souviens que quand je t’ai rencontrée, tu m’a aidé suite à une petite erreur de ma part, et à m’adapter au rp. Par la suite, on a beaucoup discuté, et j’ai découvert une jeune fille encore plus merveilleux que ce que je connaissais déjà de toi.
Tu es sans aucun doute la personne que je connais le mieux ici, celle qui me manquerai le plus en partant.
Je suis nulle pour ça, mais merci d'être là, merci d'être toi, et merci de le rester depuis 2 ans!
Et Alice, joyeux anniversaire. Ça fait déjà 2 ans que tu es là. Je me souviens que quand je t’ai rencontrée, tu m’a aidé suite à une petite erreur de ma part, et à m’adapter au rp. Par la suite, on a beaucoup discuté, et j’ai découvert une jeune fille encore plus merveilleux que ce que je connaissais déjà de toi.
Tu es sans aucun doute la personne que je connais le mieux ici, celle qui me manquerai le plus en partant.
Je suis nulle pour ça, mais merci d'être là, merci d'être toi, et merci de le rester depuis 2 ans!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
1 déc. 2022, 08:39
Le Chaudron Bavard
Merci Hermione, t’es trop chou 
Tu peux pas savoir à quel point ça m’a touché alors que j’étais un peu crevée et épuisée ce matin
ça m’a donné le sourire 
Merci vraiment
Tu peux pas savoir à quel point ça m’a touché alors que j’étais un peu crevée et épuisée ce matin
Merci vraiment
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
1 déc. 2022, 12:07
Le Chaudron Bavard
Joyeux anniv Alice 
Je sens que cette année encore je vais vendre tout ce qu'il y a dans mon calendrier de Noël
Je sens que cette année encore je vais vendre tout ce qu'il y a dans mon calendrier de Noël
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
1 déc. 2022, 12:12
Le Chaudron Bavard
Bon anniv Alice ! Si tu veux un petit message inRP, n'hésite pas à passer dans la grande salle, d'ailleurs c'est valable pour vous tous, y'a une petite surprise !
1 déc. 2022, 12:22
Le Chaudron Bavard
Bien le bonjour.
Un passage rapide pour féliciter bien bas les Poufsouffle, qui se sont battus comme des rois. Vous méritez amplement la couronne qui vous sied à merveille mais attention car ...
Que dire des Gryffondor ?
Vous avez été épatants. De vrais pépites prêts à tout gagner. Bon, ce ne sera pas pour cette fois mais ce n'est que partie remise.
Quoiqu'il en soit, bravo à tous pour ce mois et courage pour le suivant !
Un passage rapide pour féliciter bien bas les Poufsouffle, qui se sont battus comme des rois. Vous méritez amplement la couronne qui vous sied à merveille mais attention car ...
Que dire des Gryffondor ?
Quoiqu'il en soit, bravo à tous pour ce mois et courage pour le suivant !
Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE
SUPPOPOWER LEAGUE
1 déc. 2022, 12:23
Le Chaudron Bavard
Bravo tout de même aux Gryffondors ! Belle bataille, et si Poudlard n'était pas autant prompte à glorifier le défi avec un système basé sur la mise en concurrence permanente entre les élèves, nous aurions partagé la coupe !
Jeffrey Hunter
1 déc. 2022, 12:32
Le Chaudron Bavard
Merci Miss c'est gentil à vous. 
Un grand bravo à Gryffondor qui a lutté tout le mois et qui nous aura fait travailler jusqu'à la dernière minute.
C'était une belle lutte.
Un grand bravo à Gryffondor qui a lutté tout le mois et qui nous aura fait travailler jusqu'à la dernière minute.
1 déc. 2022, 12:35
Le Chaudron Bavard
Observe autour de lui et s'approcheNarcisse Brando a écrit : 1 déc. 2022, 12:23 Bravo tout de même aux Gryffondors ! Belle bataille, et si Poudlard n'était pas autant prompte à glorifier le défi avec un système basé sur la mise en concurrence permanente entre les élèves, nous aurions partagé la coupe !
Fais un clin d'œil peu discret à @Melissandre Hyde
Narciiiiiiiiiiiiiisse
enroule le petit poufsouffle dans un papier rose à paillettes et lui fout un ruban sur le haut du crâne
Voilà, tu es tout remballé mon petit.
Reducio
Melissandre Hyde dit un jour "Il faut remballer Narcisse" sur le discord. Et quand un Serdaigle dit quelque chose d'intelligent (pour une fois), il est du devoir d'un Serpentard idiot (mwa) de s'en occuper comme un preux serviteur.
PS : ça fait 3g la vanne stp, j'accepte le galionpal et les espèces
PS : ça fait 3g la vanne stp, j'accepte le galionpal et les espèces
Plus sérieusement, vous vous êtes tous bien battus, félicitations !
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
1 déc. 2022, 12:36
Le Chaudron Bavard
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
1 déc. 2022, 12:37
Le Chaudron Bavard
Narcisse reste immobile de confusion pendant quelques secondes
Euh... Merci ?
Euh... Merci ?