Inscription
Connexion

01 déc. 2022, 21:07
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
La tension commençait à devenir plus ou moins gênante. Il essayait plusieurs fois d'engager la conversation mais ne tentait point pour ne pas créer encore plus gêne. Pour l'instant, il y'avait égalité : 30 points pour les Ailes d'Airain / Serdaigle et 30 points pour les Hel's / Poufsouffle. Mais vu les avancées des deux équipes, Poufsouffle semblait légèrement dominé. Il fallait quand même commencer à engager la conversation. Miles décida de se lancer.

-"Tu aimes le Quidditch ou pas ? Tu penses que quelle équipe vas gagner selon toi ?"

Bon, espérons que cela fasse un bon début de conversation.. Peut-être que la fille aura au moins un point commun avec Miles, la passion des sports sur balai.

@Clarke Kane désolé de ce retard !

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a

01 déc. 2022, 21:32
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image


Tour 8


Les cheers étaient toutes très appliquées, qu'elles maîtrisent parfaitement les mouvements ou non il était clair qu'elles avaient à coeur de réussir leur show.

Roxane jeta un œil à ses coéquipières puis les filles s'allongèrent au sol, serrant les jambes avant de se mettre en boule. Leurs genoux collés contre leur buste, cela fut symboliquement très beau lorsqu'elles se relevèrent toutes ensemble, à l'image d'une fleur qui pousse pour fleurir quand elle est prête. Une jolie métaphore de la vie finalement.

Lorsqu'elles furent toutes debout et droites les cheers adoptèrent la fameuse posture de l'arbre : elles levèrent leurs bras joints vers le ciel et un de leur pied est collé contre leur cuisse de l'autre jambe. Après avoir maintenu cette posture quelques secondes les bleues et bronze sortirent leur baguette dans une même, le pom-pom dans l'autre et... "Lumos !", s'écrièrent-elles en coeur. Puis les jeunes sorcières échangèrent baguette et pom-pom pour ajouter un peu de mouvement à ce passage.


@Joy Wakberg, @Lily Turner, @Melissandre Hyde, @Mélodie Flowers, @Laurence Solomon et nos mascottes @Kim Diary (Alias Big Blue) & @Kimberly Harlez (Alias Little Blue)

Roxane Newcomb, 16 ans - dime por qué le tiras piedras a la luna - 5e année RP 2048/2049 - #8e953c

02 déc. 2022, 08:15
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image



Le vif d'or est toujours sur le terrain, voyons voir si James parvient à le repérer dans tout ce raffut ! Malheureusement pour les Ailes d'Airains il n'a pas l'air d'avoir vu cette petite balle dorée. Pendant ce temps Irene a l'air de vouloir barrer la route au cognard, elle se place devant la balle et la frappe pour l'envoyer en direction de Kate. La pauvre Kate ne peut rien faire et se retrouve un peu assommée après ce coup ! Ca va être compliqué pour elle de voir le vif d'or maintenant.... Je crois que Deryn veut récupérer le souaffle mais elle semble encore un peu sonné. Pour rappel le score est toujours de 30 points partout ! J'espère que vous avez tous parié sur votre équipe favorite car ça semble serré ! Pour le moment impossible de savoir qui va l'emporter.
@Narcisse Brando

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

02 déc. 2022, 16:15
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Réaction au tour 6, au tour 7 et au tour 8.


Orla se rassit, un peu essoufflée. Elle voulait tout donner pendant ce match, mais son petit corps avait du mal à encaisser autant de sauts d'un coup ! Elle sortit de son sac une bouteille d'eau qu'elle avait prévue en cas de coup de mou, et la porta à ses lèvres alors qu'Amy venait les rejoindre.

« Salut Amy ! Oui j'avoue que j'ai voulu mettre le paquet ! Avec toi on est le dortoir 5 au grand complet dans les tribunes ! »

Elle lui adressa un sourire et laissa Constance lui faire un résumé du match, pendant qu'elle-même observait le terrain, gardant le silence, toute concentrée qu'elle était sur les actions et sur les commentaires. Il y avait du mouvement sur le terrain, et elle ne voulait pas en perdre une miette !

Elijah, non content d'avoir marqué un but, réussissait à merveille ce que Narcisse appelait « la technique de la gênance » (tour 6) : à chaque fois qu'un Serdaigle tentait une passe, le première année s'interposait et permettait aux Hel's de reprendre le Souafle ! Elle était admirative de ce petit gars qui faisait déjà de si grandes choses. Elijah gêna une fois, puis deux la balle rouge, et soudain tous les joueurs se retrouvèrent agglutinés en milieu de terrain (tour 7), on ne voyait même plus le Souafle ! Orla plissa les yeux pour essayer d'y voir plus clair, en vain. Le noyau éclata enfin (tour 8), mais pas pour le meilleur pour les Hel's : Deryn ne semblait pas parvenir à avancer, et le batteur qui avait remplacé Alienor ne put rien faire pour protéger Kate, qui était sonnée au moment même où le vif était sur le terrain. Orla ne pouvait pas laisser passer ça ! Ele se leva et mit ses mains en porte-voix :

« ALLEZ LES HEL'S ! PLUS QU'UNE ÉQUIPE, UNE MAISON ! ON EST TOUS DERRIÈRE VOUS ! »

@Amy Stenford @Constance Nelson @Sandra Miller
@Elijah Coyle pour le compliment :grin:

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤

03 déc. 2022, 18:07
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image

TOUR 9
Ce match savait nous tenir en haleine. Voilà que les balais fusent dans tous les sens. Avec les filles, nous venions de nous prendre une pause bien méritée. Boire un peu, reposer nos membres et nos corps pour mieux repartir. Il fallait être en forme pour encourager comme il se doit les Hel's. Et nous avions déjà tout prévu.

Une fois la pause terminée, nous avons rapidement repris nos places respectives. Charlotte prit sa trompette. Megan et Maddie leurs baguettes. Elles lancèrent le sortilège Lumos Sagitta ensemble et de magnifique boules de lumière apparaissent autour de nous. Émerveillée par cette magie, je vis les boules de lumière se diriger vers Charlotte qui commença alors à jouer de sa trompette.

Les boules de lumière se mêlent alors à la mélodie tout en virevoltant autour de Charlotte dans un premier temps puis autour de nous trois, celles qui se devaient de réaliser une nouvelle chorégraphie.

Pompons à la main, nous poussons à l'unisson un cri d'encouragement.

- Go Hel's Go !

Sourires aux lèvres, Maddie, Megan et moi-même enchaînons les poses, les levés de bras et de jambes. Nous nous sommes entraînées pour que cela soit le plus parfait possible. Les boules de lumière sont nos camarades le temps de cette nouvelle chorégraphie. C'est comme si nous dansions avec elles. Nous étions prêtes à offrir le plus incroyable des spectacles de soutien pour prouver aux Hel's à quel point nous sommes fières d'eux et à quel point on les soutient.

Les boules de lumière continuaient de nous entourer et de rendre notre prestation plus magique qu'elle ne l'est. Un dernier levé de jambe. Et voilà que les boules de lumière finissent par disparaître lorsque nous posons une dernière fois.

- Go Hel's Go !
@Charlotte Dwight, @Maddie Joy et @Megan Arrington

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire

03 déc. 2022, 22:32
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image



Les deux équipes sont en effet au coude-à-coude, et on sent toute la tension des joueurs qui refusent de céder le moindre centimètre cube d'air ! Quelle équipe l'emportera ? Pour ma part, malgré mon empressement de tout à l'heure, je souhaite le maximum de courage aux deux équipes et... Oh ! Sapristi ! Voilà que Irene prend l'initiative ! Et balayant d'un mouvement souple et gracile, mais puissamment l'air qui l'entoure pour cogner le cognard ! Qui file à toute allure vers Deryn à nouveau ! Presque de quoi crier à l'acharnement !
Mais c'était sans compter sur la vélocité de la poursuiveuse qui plonge sans hésiter, virevoltant à toute berzingue sur le terrain, esquivant et tournoyant. Une véritable danse macabre avec le cognard, dont un seul pourra ressortir vivant ! Mais voilà qu'elle fonce sur James, va-t-elle le percuter ? ET NON ! OH MON DIEU mesdames et messieurs c'est incroyable, Deryn a plongé au dernier moment, laissant la course du cognard se terminer en plein sur l'attrapeur adverse ! Quelle joueuse exceptionnelle, et quelle technique ! Hop-là, esquive du blaireau !
Et... Ah ? Je crois capter des échanges verbaux assez musclés sur le terrain ! Vite, mes multiplettes ! Mhm... Oui... Mesdames et messieurs, je n'ai absolument rien compris, mais ça avait l'air violent ! Voilà que Irene semble tout à fait décontenancée et même vexée, gare à tes fesses Gryffs. Mais Elijah également, semble avoir souffert du verbe mordant des adversaires, car le voilà, le souafle en main, mais plus hésitant on dirait ! Peut-être que Celia-Awena l'a perturbé ?
Quoi qu'il en soit, on dirait que le cognard n'a pas trop apprécié son intervention, puisqu'il fonce littéralement sur elle ! Tous aux abris !
@Kelly Fullbuster

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

04 déc. 2022, 20:29
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Oulah... Je ne sais pas ce qui se passa. Je m'étais endormie en salle commune et avait oublié le match qui se déroulait !

En stress, je me dépêcha de prendre un manteau puis me mit à courir dans les couloirs pour essayer de ne pas manquer encore plus de match. Essoufflée mais tenant bon, une fois arrivée dehors je me dirigea vers le stade puis grimpa dans les tribunes jaunes. Une fois arrivée, je m'arrêta et essaya de reprendre mon souffle. Quand ma respiration fut à peut près revenue, je commença à m'avancer entre les rangs pour trouver une place et une fois trouvée, je m’asseya. Je n'avais plus qu'à essayer de comprendre où en était le match maintenant...

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche

05 déc. 2022, 11:19
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
C'est fou comme le Quidditch est un sport qui va vite. Et je parle pas juste de la vitesse des joueurs ! Toutes les actions, les stratégies, les passes ratées, les buts marqués, les esquives, le cognard qui file à toute barzingue, pourchassant certains joueurs... C'est juste dingue !!
En fait il n'y a jamais de temps mort et il faut bien suivre le jeu pour ne pas avoir le sentiment d'être perdu. Heureusement, nous sommes bien placées dans les tribunes et on a juste à tourner la tête pour suivre les déplacements des joueurs et se pencher un peu pour voir la choré des cheers des Hel's Angels. Tout d'un coup les filles reprennent justement leur choré - je me suis pas trop trop rendue compte mais elles avaient fait une petite pause, perso je regardais l'enchaînement sur le terrain notamment avec le cognard fou prit de plein fouet par Kate Ouch ! - et Orla se lève et crie un encouragement vers les joueurs.
Je touche l'épaule de Amy et lui montre les cheers et leur nouveau numéro :
- Hey regarde ! Les lumières voltigeaient à l'unisson comme en parfait harmonie avec les filles. T'as vu comme c'est beau ?! Elles gèrent !

@Amy Stenford @Orla LeFer @Sandra Miller
206

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

05 déc. 2022, 21:02
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Qu'est ce qu'elle m'énerve ! Elle se croit plus forte que tout le monde, et si elle croit qu'elle est meilleure que moi, elle se foure le doigt dans l'œil !

Je doute qu'Alienor se soit entichée d'une fille comme elle... Malgré nos différends du début, je sais qu'elle n'est pas si bête, et qu'elle n'aurait pas voulu d'une fille comme... roussette. Excepté le fait qu'elles soient sœurs. Peut-être que la mère d'Alienor a forcé cette dernière à s'occuper de sa sœur ? À moins que celle-ci ne nous aient surpris et qu'elle ai forcé sa sœur à accepter qu'elle se joigne à nous.

- Oh mais je n'en doute pas ! Tu en as sûrement plus besoin que moi, et elle a du avoir pitié de sa petite sœur qui ne saurai pas se défendre dans un monde comme le nôtre...

Et toc. Avec nos disputes enfantines, j'ai perdu le court du match. Je jette un coup d'œil aux score. Les Poufsouffles sont en tête. Bien que je ne doute pas de leur talent, j'ai parié contre la rousse que les bleus allaient l'emporter, et leur défaite risque de me coûter cher...

@Harriet Greenwood mille pardons pour le retard 🥺

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

06 déc. 2022, 18:29
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image



Irene semble déterminée, elle se met à la poursuite du cognard probablement pour dévier son chemin et l'envoyer valdinguer dans le visage de l'un des joueurs adversaires. Mais malheureusement pour elle, la balle folle ne veut pas se laisser faire et elle a décidé de ne pas écouter la batteuse bleu et de plutôt obéir à un beau garçon j'ai nommé Edmund. Et bien oui, Edmund vient de dévier le cognard tout droit en direction de Célia. La pauvre Celia va avoir besoin de quelques minutes pour se remettre de ce coup assez violent. Observons plutot Elijah qui semble vouloir tirer ! Après tout il a raison, il faut tenter ! IL TIRE ! PENDANT CE TEMPS JE VOIS QUE GRYFFS EN PROFITE POUR DIRE QUELQUES MOTS A LA GARDIENNE ? Je ne sais pas ce qu'il a pu dire mais en tout cas Norma n'a rien pu faire car les Hel's viennent de marquer !!! Cher public, il est temps de prendre les paris, qu'à pu dire Gryffs à Norma pour la déstabiliser autant ? Vient il de lui avouer ses sentiments ? J'ai hâte d'en apprendre plus... Petit changement sur le terrain car Edmund laisse sa place à Alienor et le match reprend !
@Narcisse Brando

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer