Inscription
Connexion

12 déc. 2022, 15:59
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image



Et c'est encore un but du golden player Elijah Coyle ! Je crains qu'il ne vienne de se greffer une cible sur le dos pour les batteurs adverses et... Oh ! Eoin, qui à peine de retour sur le terrain ne perd pas de temps pour fondre sur le cognard ! L'impact de la batte a résonné jusqu'ici, impressionnant ! Et c'est à nouveau Deryn qui est visée !! Je crie au harcèlement ! Espérons que la poursuiveuse ait les réflexes vifs !
Pendant ce temps, Zoey et Norma nous livrent un ballet (balai) aérien des plus rodés ! Tandis que Zoey fend les cieux, Norma lui fait une passe des plus précise ! Mais... Oh bon sang ! Regardez mesdames et messieurs, c'était sans compter sur Deryn ! Qui n'est pas en reste et qui vole habilement, le cognard sur ses brindilles, va-t-elle nous ressortir la légendaire technique de L'esquive du blaireau ? Et OUIIIII ! Quelle célérité ! Marquant un temps d'arrêt avant de plonger, c'est malheureusement Zoey qui déguste salement le cognard.
Bon sang, quel match, les deux équipes n'en démordent pas !! Il semblerait toutefois qu'Elijah soit à bout, il tente à nouveau sa technique de la gênance, mais celle-ci semble plutôt ratée...
Tandis que dans les tribunes, les spectateurs ne sont pas en reste ! Plus particulièrement les équipes de cheerleader ! Les Aigles de Bronze font des jeux de lumière sublimes, tandis que les Hel's Angels nous offrent une chorégraphie tout aussi magnifique ! Avec sons et lumières en plus !
On se sait plus où donner de la tête, c'est la Panic at the Disco !
@Kelly Fullbuster

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

12 déc. 2022, 17:25
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
précédemment - actuellement : tour 6 à 10


Jae hocha de la tête à la réponse d'Ennis. Il ne connaissait encore que trop mal le caractère de chaque joueur pour affirmer la même chose qu'elle, mais il croyait la préfète-en-cheffe sur parole. « Tant mieux ! » répliqua le métis comme un enfant alors que la gryffondor notait l'échec de la capture du vif de la part des poufsouffle avant de plisser ses lèvres dans une moue pensive.

Est-ce que cela lui faisait étrange ? Maintenant qu'elle le disait, peut-être. Mais s'il devait être franc, il n'y avait pas pensé en arrivant tout à l'heure dans les gradins. C'était tellement logique pour lui que de venir soutenir les aigles. « Mh... Honnêtement, non. Je reste très fier d'avoir appartenu à la maison de Poufsouffle et persuadé qu'aucune autre maison ne m'aurait convenu, mais il n'empêche que j'apprécie Serdaigle à sa juste valeur et que ça ne me dérange pas de les encourager comme il se doit. »

Occupé à réfléchir et répondre à son étudiante, Jae ne regardait plus que distraitement ce qui se passait sur le terrain, applaudissant pour saluer les nouveaux joueurs qui entraient sur le terrain suite aux demandes de changements, espérant que cela redonne du souffle aux Ailes d'Airains. Les encouragements des Aigles de Bronze, en tout cas, ne faiblissaient pas. Tout comme le cognard qui se déchainait, comme à son habitude, sur les joueurs, faisant grimacer Jae lorsqu'il voyait l'un de ses étudiants se le prendre. Narcisse, le nouveau commentateur non plus ne ralentissait pas sa cadence. Jae allait faire une remarque à ce sujet à sa voisine, mais il referma aussi la bouche, les yeux rivés sur l'action, il ne manqua rien du but des Hel's, qui reprenait l'avantage. « Arg... » souffla Jae avant de serrer les dents.

@Ennis O'Belt

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).

14 déc. 2022, 22:18
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image


Tour 14

Après avoir terminé de chanté leur bel hymne, les Aigles de bronze s'apprêtait à faire une petite battle opposant la team Big Blue et la team Little Blue. Cette battle leur permettrait de mettre en avant les deux mascottes avec humour et légèreté.

D'abord c'est la team Little Blue qui se lança, elle alternait entre les bras en haut puis les bras en bas tout en agitant leurs fessiers et leurs pompons. "Little Little !", criaient les sorcières en coeur jusqu'à ce qu'elles s'accroupissent pour laisser place leurs rivales du moments. C'est alors que la team Big Blue se leva à son tour puis fit exactement la même chose que les autres en criant "Big big !".

La team Little se releva alors et recommença le numéro pour le terminer par une belle roue en direction de la Team Blue. Les filles se relevèrent à leur tour pour continuer la battle qu'elle terminèrent également par une roue mais cette fois-ci, agrémentée d'un grand écart à la fin.

Les Cheers bleues et bronze se mirent ensuite toutes debout et crièrent en choeur, "Ailes d'airain, rois du terrain! Retournez vous cacher dans les souterrains!", avant de s'accroupir de nouveau pour laisser place aux fameuses mascottes.
@Joy Wakberg, @Lily Turner, @Melissandre Hyde, @Mélodie Flowers, @Laurence Solomon et nos mascottes @Kim Diary (Alias Big Blue) & @Kimberly Harlez (Alias Little Blue)

Roxane Newcomb, 16 ans - dime por qué le tiras piedras a la luna - 5e année RP 2048/2049 - #8e953c

15 déc. 2022, 15:03
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image


Eoin s'élance dans les airs, il semble déterminer à frapper le cognard surement pour dévier sa course et attaquer un adversaire mais malheureusement, il ne parvient pas à réussir son action et il reste sur la touche. Pendant ce temps là j'ai l'impression que la joueuse Kate Hunter cherche du regard le vif d'or mais cette petite balle et si rapide qu'elle semble en difficulté... Heureusement ça ne semble pas être le cas de tout le monde puisque James vient de le trouver ! Il va surement tenter de l'attraper !
Oh regardez, nous assistons à un changement du côté des Hel's et effet Edmund vient remplacer Elijah. Et que le match reprenne ! Et il reprend fort puisque Zoey vient de se faire frapper par le cognard !
@Narcisse Brando

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

15 déc. 2022, 17:48
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Tour 14.


Il était l'heure de la battle, Big Blue, face à Little Blue. Les deux mascottes rivalisaient l'une contre l'autre, exécutant une danse entrainante avec les filles.

C'était à la team Little de commencer, les filles montaient, puis baissaient leurs bras simultanément. Agitant les ponpoms, remuant les fesses. Mélissandre laissait libre cours à sa créativité, il n'y avait pas vraiment de règle à part soutenir Little et l'acclamer. Les minutes s'écoulaient et la fin du tour approchait. Les filles en rythmes, saccroupirent, laissant l'équipe de Big Blue se levait et exécuter a leur tour la petite danse.

Mélissandre observait ses camarades afin de ne pas perdre le fil de la chorégraphie. Quand se fût son tour la sorcière exécutait une roue. puis d'un grand écart.

Décidément la fatigue se faisait sentir, la fillette n'était plus aussi performante. Cette pluie était agaçante, il fallait qu'elle se resaisissent.

"Ailes d'airain, rois du terrain! Retournez vous cacher dans les souterrains!", avant de s'accroupir de nouveau pour laisser place aux fameuses mascottes. le cri de guerre eut pour effet de lui remonter son énergie .

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.

15 déc. 2022, 18:39
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image


Tour 14

Les tours s'enchaînent et je fais de mon mieux pour... cacher le fait que je ne sois pas dans mon assiette.
Ça n'en vaut pas la peine. Les filles comptent sur moi.

La chanson terminée, notre petit groupe se divise en deux pour une battle. Les deux mascottes en face à face. Je suis du côté de Big Blue avec Melissandre et Roxane. L'autre groupe crie "Little Little ! et agite les bras en haut et en bas. Elles s'accroupissent pour nous laisser place. Nous scandons à notre tour le nom de notre mascotte "Big Big !". Nos pompons vont dans tous les sens puis on s'accroupit. La team Little répète le mouvement puis s'approche de nous en faisant une roue. Elles s'accroupissent pour la deuxième fois et c'est à nous. Les gestes sont les même à l'exception d'une roue qui finit en grand écart. Nous nous relevons toutes et je crie en chœur : "Ailes d'airain, rois du terrain ! Retournez vous cacher dans les souterrains !"
@Joy Wakberg, @Roxane Newcomb j'ai repris ta magnifique mise en forme :ninja:..., @Melissandre Hyde, @Mélodie Flowers, @Laurence Solomon et nos mascottes @Kim Diary (Alias Big Blue) & @Kimberly Harlez (Alias Little Blue)

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49

15 déc. 2022, 23:09
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
É.C : 1 - 3 - 5 - 7
J.H : 2 - 4 - 6

Elle hocha simplement sa tête lorsqu'il répondit à sa question sur Gryff. Elle ne chercha pas à creuser davantage, après tout, elle ne le connaissait pas plus que ça ce Sorrow, il l'indifférait si elle pouvait dire ça comme ça. Elle hocha la tête quant à la remarque sur l'emploi du temps. C'est vrai que le sien était particulièrement chargée. Avec les heures qu'elle passait en plus à étudier les langues magiques, les cours en option qu'elle avait choisis et les entrainements de vol qu'elle continuait de faire malgré tout, ça faisait beaucoup. Surtout que maintenant qu'elle avait rejoint le club de Miss Valerion, c'était une soirée de plus qui était prise dans sa semaine. Ça en valait la peine, mais le Quidditch rentrerait difficilement maintenant. Mais elle ne pouvait s'empêcher d'espérer que c'était possible d'une façon ou d'une autre.

-Et puis cette année j'aimerais participer aux échanges Amico également, alors ça fait beaucoup, dit-elle avec un petit rire. Ça me manque un peu, mais les courses sur balais compense beaucoup, ça me permet de continuer à voler et de maintenir un bon niveau. Et puis ça lui demandait moins de temps aussi, comme les pratiques étaient davantage personnelle qu'obligatoire. Elle écouta avec attention l'adolescent expliqué les raisons pour lesquelles il avait arrêté le Quidditch. Elle avait eu de la chance que son père n'y connaisse rien à ce sport, mais même si ça avait été le cas, jamais il ne lui aurait mis de la pression comme le père de Jeffrey semblait l'avoir fait. Tant mieux si tu as trouvé ce qui te convient ! répondit-elle sur une note plus joyeuse et positive.

Elle porta à nouveau son attention sur le match pour se rendre compte que Poufsouffle reprenait du terrain. 3 buts de suite, ça faisait mal pour les ailes d'airain. Elle espérait que la relève, comme venait le dire son collègue du club prodigium, allait pouvoir améliorer le score de son équipe.
@Jeffrey Hunter

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

17 déc. 2022, 11:38
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image




Et alors que le cognard sauvage a de nouveau frappé Zoey, Alienor bondit en direction de la balle, saisissant l'opportunité du rebond, pour cogner de toutes ses forces en direction de James ! Elle veut couper les ailes de cet attrapeur ! MAIS c'était sans compter sur l'intervention absolument MAGISTRALE d'Eoin qui s'interpose sur la trajectoire et, RETOUR A L'ENVOYEEEEEUR !! Et c'est Alionor qui se prend son propre cognard, destiné à James. Il semblerait que la tentative de déstabilisation de Gryffs n'ait eu aucun effet !
Pendant ce temps, les joueurs Deryn, Norma et Edmund se repositionnent stratégiquement. Il semblerait que du côté de la gardienne Celia, la concentration soit maximale, et elle ne quitte pas Deryn des yeux ! Pendant que Kate observe le terrain de ses yeux perçants, probablement à la recherche du Vif, voilà que James plonge ! Aurait-il repéré la fameuse petite balle ? Et bien peut-être que oui, peut-être que non, mais quoi qu'il en soit, il ne l'a pas encore attrapé !

@Kelly Fullbuster

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

17 déc. 2022, 14:46
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image

TOUR 15
Elles donnaient du coeur à l'ouvrage pour faire réagir les tribunes au but qui venait de se passer et cela semblait porter ses fruits. Charlotte regarda un instant le ciel, la trompette dans les mains pour réfléchir à la suite des événements. Les joueurs filaient au dessus de sa tête dans un ballet qu'elle trouva très beau.

Après le but, les Hel's avaient fait sortir le nouveau de l'équipe afin de le laisser se reposer. Charlotte aurait bien aimé lui apporter une bouteille d'eau mais il y avait ses propres camarades sur le banc pour le faire.

Après avoir pris conscience de ce qu'il se passait pendant le match, elle prit une petite pose de trompette pour mimer les gestes pour le clapping que ses camarades effectuaient. Elle leur souffla.

- Continuez à frapper dans vos mains, on peut essayer de chauffer encore plus les tribunes !

Un grand sourire sur ses lèvres, elle entama un enchainement de notes qu'elle avait déjà jouée un match précédent après lequel les spectateurs étaient censés crier "Olé !!".

Une fois cela fait, elle coinça sa trompette entre ses jambes et frappa des mains très forts au dessus de son crâne en faisant des grands gestes. Les filles l'imitaient pour pouvoir faire un maximum de bruit. Dans un coin de sa tête, les rouages fonctionnaient déjà pour organiser la suite du match...
@Mary Bain, @Megan Arrington, @Maddie Joy

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

18 déc. 2022, 19:34
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image



Edmund a le souaffle en main, je pense qu'il va vouloir faire une passe, à Deryn peut être ? Elle semble un peu loin voyons voir, comment va t-il s'y prendre ? Il prend de la hauteur, je vois il veut donner la meilleure trajectoire possible à la balle. Il fait la passe à Deryn qui parvient à récupérer le souaffle, je me demande si elle va tenter un tir ? Qu'en penses tu Narcisse ?! Pendant ce temps nous avons l'attrapeuse Kate qui tente de capturer le vif d'or mais sans succès pour le moment... Eoin règle son compte à Gryffs à coup de cognard je crois bien qu'on aura besoin de l'infirmier à la fin de ce match. Faisons le point sur les scores ! Les Ailes d'Airains ont 30 points contre 90 points pour les Hel's mais pas de précipitation, rien n'est joué !
@Narcisse Brando

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer