18 déc. 2022, 06:25
Parrainage à Grande Échelle !
Dans ce cas je t’envoie un hibou sous peu
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
J’annonce donc qu’Emerson Reed devient ma filleule.
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
18 déc. 2022, 10:13
Bonjour, j'ai suivi la lettre que ma RNA et je demande donc un parrain ou une marraine 
SI possible de ma maison mais sinon ce 'est pas grave haha
Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes, beaucoup plus que nos aptitudes.
Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes, beaucoup plus que nos aptitudes.
Pour les rps je prend la couleur #255b8e
18 déc. 2022, 11:04
CoucouCharlotte Davis a écrit : 18 déc. 2022, 10:13 Bonjour, j'ai suivi la lettre que ma RNA et je demande donc un parrain ou une marraine
18 déc. 2022, 11:06
Oui merci beaucoup !!
Pour les rps je prend la couleur #255b8e
18 déc. 2022, 11:29
Bonjour, je suis nouvelle ici j'aimerais avoir une marraine ou un parrain pour m'accompagner. Si possible quelqu'un de ma maison mais sinon pas grave. 😊
#ooooff
"Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu" Jules Renard
#ooooff
"Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu" Jules Renard
18 déc. 2022, 13:23
Bonjour,
je suis nouvelle et je cherche un parrain ou une marraine, idéalement à Griffondor car c'est ma maison.
Merci par avance de vos réponses
Alissa Rayni
Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
je suis nouvelle et je cherche un parrain ou une marraine, idéalement à Griffondor car c'est ma maison.
Alissa Rayni
Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
18 déc. 2022, 13:30
Coucou Alissa,Alissa Rayni a écrit : 18 déc. 2022, 13:23 Bonjour,
Alissa Rayni
Je serais ravie de te prendre sous mon aile si tu le souhaites.
18 déc. 2022, 13:32
Oui, je veux bien merci
18 déc. 2022, 13:36
18 déc. 2022, 13:53
Coucou,Rose Hillson a écrit : 18 déc. 2022, 11:29 Bonjour, je suis nouvelle ici j'aimerais avoir une marraine ou un parrain pour m'accompagner. Si possible quelqu'un de ma maison mais sinon pas grave. 😊
Je ne suis pas chez les jaunes mais si jamais c’est ok pour toi j’ai de la place
Sinon tu peux attendre un peu et je suis sûre qu’un Poufsouffle va pointer son nez
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080