Flood Le Chaudron Bavard

Cette tendance est totalement hors de mon contrôle... Et je me suis excusé pour ton champignon. :lol:

Mais sinon plus sérieusement, les deux Harrison c'est vraiment la même famille ou une coïncidence ? Et si c'est pas une coïncidence, comment t'as su pour la famille Harrison avant de t'inscrire ? :shock:

Carry je ne serai jamais renvoyé !

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Pour être honnête, commencer à jouer avec un stigma du fait de mon infâme homonyme me va tout à fait. :decayed:

Narcisse, je suis inscrit depuis plusieurs mois. Je passe en tant que spectateur de temps en temps.
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 20 déc. 2022, 21:42 Cette tendance est totalement hors de mon contrôle... Et je me suis excusé pour ton champignon. :lol:

Mais sinon plus sérieusement, les deux Harrison c'est vraiment la même famille ou une coïncidence ? Et si c'est pas une coïncidence, comment t'as su pour la famille Harrison avant de t'inscrire ? :shock:

Carry je ne serai jamais renvoyé !
Je pense que c'est une coincidence mais ce serait cool qu'en vrai il y'ait un autre Harrison à l'école avec les mêmes pensées que sa famille :lol:
Dernière modification par Miles Libawa le 20 déc. 2022, 21:44, modifié 1 fois.

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Flood Le Chaudron Bavard
Ah mais vous avez été renvoyée Miss ?? Qu'avez-vous donc bien pu faire ? *Retire prestement la chope de bièreaubeurre qu'elle avait préparé*

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Flood Le Chaudron Bavard
Carry Harrison a écrit : 20 déc. 2022, 21:42 J'attends avec impatiance que narcisse me rejoigne dans les rangs des renvoyes, sachez le, s'il est en recherche de travail , je lui en donnerait avec plaisir
Désolée... On va essayer de le garder un p'tit moment...
C'est dur à trouver des élèves comme Narcisse... qui se mettent avec plaisir dans de drôles de situations :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Enfin, "cool" c'est relatif. :lol:

Mais ça veut dire que t'as vraiment pris Harrison par hasard ?? C'est fou !

Erin arrête ! Je subis ces situations ! :'(

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
AHHHHH je suis enfin prete a repondre a ce genre de question maintenant ! :lol:

- Intimidation sur Nes-moldus
- Tentative de meurtre sur animal de compagnie
- Tentative de meurtre sur eleve
- Aggression sur plusieurs eleves
- Enlevement
- Extorsions sur Nes-moldus

Voila voila, apres si je dois vous faire la liste des eleves... C'est beaucoup plus long malheureusement :lol:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Rien que ça. Quel beau palmarès, Carry :lol:

Fiche PR - 5e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Je... Pardon ??? Miss, sachez que je désapprouve fortement ces méthodes ! Si vous avez des idées à exprimer, ce n'est certainement pas le meilleur moyen ! Je vous prierai de bien vous tenir dans mon établissement !

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Flood Le Chaudron Bavard
Carry tu vas voir quand je serai prêt à t'arrêter ! J'arrive pour toi ! :@

5A - Médiateur
01237f