20 déc. 2022, 21:42
Le Chaudron Bavard
Cette tendance est totalement hors de mon contrôle... Et je me suis excusé pour ton champignon. 
Mais sinon plus sérieusement, les deux Harrison c'est vraiment la même famille ou une coïncidence ? Et si c'est pas une coïncidence, comment t'as su pour la famille Harrison avant de t'inscrire ?
Carry je ne serai jamais renvoyé !
Mais sinon plus sérieusement, les deux Harrison c'est vraiment la même famille ou une coïncidence ? Et si c'est pas une coïncidence, comment t'as su pour la famille Harrison avant de t'inscrire ?
20 déc. 2022, 21:43
Le Chaudron Bavard
Pour être honnête, commencer à jouer avec un stigma du fait de mon infâme homonyme me va tout à fait. 
Narcisse, je suis inscrit depuis plusieurs mois. Je passe en tant que spectateur de temps en temps.
Narcisse, je suis inscrit depuis plusieurs mois. Je passe en tant que spectateur de temps en temps.
20 déc. 2022, 21:44
Le Chaudron Bavard
Je pense que c'est une coincidence mais ce serait cool qu'en vrai il y'ait un autre Harrison à l'école avec les mêmes pensées que sa familleNarcisse Brando a écrit : 20 déc. 2022, 21:42 Cette tendance est totalement hors de mon contrôle... Et je me suis excusé pour ton champignon.
Dernière modification par Miles Libawa le 20 déc. 2022, 21:44, modifié 1 fois.
20 déc. 2022, 21:44
Le Chaudron Bavard
Ah mais vous avez été renvoyée Miss ?? Qu'avez-vous donc bien pu faire ? *Retire prestement la chope de bièreaubeurre qu'elle avait préparé*
Quelque part, perdue avec Sixtine.
20 déc. 2022, 21:45
Le Chaudron Bavard
Désolée... On va essayer de le garder un p'tit moment...Carry Harrison a écrit : 20 déc. 2022, 21:42 J'attends avec impatiance que narcisse me rejoigne dans les rangs des renvoyes, sachez le, s'il est en recherche de travail , je lui en donnerait avec plaisir
C'est dur à trouver des élèves comme Narcisse... qui se mettent avec plaisir dans de drôles de situations
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
20 déc. 2022, 21:45
Le Chaudron Bavard
Enfin, "cool" c'est relatif. 
Mais ça veut dire que t'as vraiment pris Harrison par hasard ?? C'est fou !
Erin arrête ! Je subis ces situations !
Mais ça veut dire que t'as vraiment pris Harrison par hasard ?? C'est fou !
Erin arrête ! Je subis ces situations !
20 déc. 2022, 21:49
Le Chaudron Bavard
AHHHHH je suis enfin prete a repondre a ce genre de question maintenant !
- Intimidation sur Nes-moldus
- Tentative de meurtre sur animal de compagnie
- Tentative de meurtre sur eleve
- Aggression sur plusieurs eleves
- Enlevement
- Extorsions sur Nes-moldus
Voila voila, apres si je dois vous faire la liste des eleves... C'est beaucoup plus long malheureusement
- Intimidation sur Nes-moldus
- Tentative de meurtre sur animal de compagnie
- Tentative de meurtre sur eleve
- Aggression sur plusieurs eleves
- Enlevement
- Extorsions sur Nes-moldus
Voila voila, apres si je dois vous faire la liste des eleves... C'est beaucoup plus long malheureusement
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
20 déc. 2022, 21:52
Le Chaudron Bavard
Rien que ça. Quel beau palmarès, Carry
Fiche PR - 5e année RP
20 déc. 2022, 21:52
Le Chaudron Bavard
Je... Pardon ??? Miss, sachez que je désapprouve fortement ces méthodes ! Si vous avez des idées à exprimer, ce n'est certainement pas le meilleur moyen ! Je vous prierai de bien vous tenir dans mon établissement !
Quelque part, perdue avec Sixtine.
20 déc. 2022, 21:53
Le Chaudron Bavard
Carry tu vas voir quand je serai prêt à t'arrêter ! J'arrive pour toi !