Flood Le Chaudron Bavard

J'ai failli m'incruster avec Evelyn, attention à vous, Sixtine du passé. :disguise:

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Flood Le Chaudron Bavard
Elian Kernac'h a écrit : 23 déc. 2022, 00:01 J'ai failli m'incruster avec Evelyn, attention à vous, Sixtine du passé. :disguise:
Baston. :cute: Ça aurait été vraiment très drôle !

Bon maintenant je n'ai plus qu'à mettre en place un club pour rivaliser avec le Prodigium, comme ça on pourra embarquer plein d'élèves dans nos querelles d'adultes. :disguise:

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Flood Le Chaudron Bavard
Sigmund Charleston a écrit : 23 déc. 2022, 00:13
Elian Kernac'h a écrit : 23 déc. 2022, 00:01 J'ai failli m'incruster avec Evelyn, attention à vous, Sixtine du passé. :disguise:
Baston. :cute: Ça aurait été vraiment très drôle !

Bon maintenant je n'ai plus qu'à mettre en place un club pour rivaliser avec le Prodigium, comme ça on pourra embarquer plein d'élèves dans nos querelles d'adultes. :disguise:
Je signe de suite !!!

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Moi aussi, mais je ne sais pas encore pour quel club... lequel offre le plus d’avantage? :grin:

Le phénix renaît de ses cendres, je renaît de mes mots.
Flood Le Chaudron Bavard
Eileen Hewson a écrit : 23 déc. 2022, 00:15 Moi aussi, mais je ne sais pas encore pour quel club... lequel offre le plus d’avantage? :grin:
En fait, Erin a postulé au Prodigium...
Mais j'connais pas encore la réponse
(mais bon, vu qu'elle est qu'en 2e année....)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Eileen Hewson a écrit : 23 déc. 2022, 00:15 Moi aussi, mais je ne sais pas encore pour quel club... lequel offre le plus d’avantage? :grin:
Je peux vous proposer une sélection de thé très variée :yes:

Flood Le Chaudron Bavard
vous auriez quelque chose pour en finir avec mes insomnies? :cute:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
De la lavande :sleep:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
J’ai pas ça chez moi. Reste plus qu’a tester les exercices de respiration.

Le phénix renaît de ses cendres, je renaît de mes mots.
Flood Le Chaudron Bavard
Les exercices de respiration, c'est un bon début. Ne pas hésiter à aller marcher un peu s'il y a de l'agitation. Ici quand je mets plus de trois heures pour m'endormir, je finis souvent par me trouver une activité pour m'assommer. :sweatingbullets: