Flood Le Chaudron Bavard

Aliosus Nerrah a écrit : 25 déc. 2022, 21:05
Elina Montmort a écrit : 25 déc. 2022, 20:43 Ah, ce doit être cette autre version dont je me souvenais Sixtine. Je n'avais plus le nom. T-)
Essayez donc zombicide Green horde, du medfan avec des zombies encore plus hargneux :D
J'aime beaucoup le zombicide dark side (futuriste) mais hélas trop facile :/
Déjà que je m’en sorte avec mon zombicide actuel… je fais apparaître une abomination dès le début à chaque fois et lés nécromanciens je n’en parle même pas ! :cry:

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Flood Le Chaudron Bavard
Ah, Rimworld.. la seule raison pour que je ne passe ma vie à y jouer, c'est exactement parce que je risque de passer ma vie à y jouer.. :lol:

Deja que j'ai perdu plusieurs milliers d'heures sur Ck3.. :ninja:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai juré, une fois que t'as installé des mods sur ce jeu c'est finito ! :lol:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Ooooh Narcisse toi aussi tu joeus a ce jeu video ?! :love:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Alexander Joyce Jr a écrit : 25 déc. 2022, 21:17 Deja que j'ai perdu plusieurs milliers d'heures sur Ck3.. :ninja:
Si un jour vous trouvez que je tarde à corriger mes copies sachez que je serais très probablement en train de jouer à ce jeu. :grin:

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Flood Le Chaudron Bavard
Carry Harrison a écrit : 25 déc. 2022, 21:25 Ooooh Narcisse toi aussi tu joeus a ce jeu video ?! :love:
Voui c'est potentiellement mon préféré !

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Partons a la conquete du monde ! Ce jeu est mon jeu de l'annee personellement ! il a tellement de potentiel ! Et surtout le RP est incroyable dessus , parfait pour faire un monde PFR !

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Mais clairement ! Pour le moment j'adore créer les personnes que je connais IRL :lol:

Mais je te dirais quand je fais une colonie PFR !

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour je suis nouvelle et je suis en train de creer ma fiche de personnage !

Je voudrai faire quelque chose de beau et "aesthetic" mais je ne sais pas comment faire donc si quelqu'un aurait des conseils à me donner ( comme commet inserer une image par exemple) ça m'aiderait beaucoup merci !
Flood Le Chaudron Bavard
Coucou ! ^^
je te conseille d'utiliser ce sujet qui m'a pour ma part beaucoup aidé :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080