28 déc. 2022, 16:41
Le Chaudron Bavard
Est ce que regarder des gens construire des maisons sur YouTube à 3 h 00 du matin, c'est être insomniaque
?
Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
28 déc. 2022, 16:43
Le Chaudron Bavard
Je pense ouiNowan James a écrit : 28 déc. 2022, 16:41 Est ce que regarder des gens construire des maisons sur YouTube à 3 h 00 du matin, c'est être insomniaque?
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
28 déc. 2022, 16:43
Le Chaudron Bavard
Non c'est de la passion ça
C'est quoi comme roman que tu écris ?
Code couleur #ad3e00
28 déc. 2022, 16:44
Le Chaudron Bavard
Tu parles de celles creusées à même le sol avec juste une machette et du bambou ?Nowan James a écrit : 28 déc. 2022, 16:41 Est ce que regarder des gens construire des maisons sur YouTube à 3 h 00 du matin, c'est être insomniaque?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
28 déc. 2022, 16:44
Le Chaudron Bavard
Disons que c’est pas une autobiographie mais un personnage qui me ressemble et qui a vécu les mêmes choses 
Il est pas ouf en revanche
Il est pas ouf en revanche
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
28 déc. 2022, 16:45
Le Chaudron Bavard
Oui totalementErin Fergusson a écrit : 28 déc. 2022, 16:44 Tu parles de celles creusées à même le sol avec juste une machette et du bambou ?
Je vois que je ne suis pas le seul à connaître ça xD.
Code couleur #ad3e00
28 déc. 2022, 16:46
Le Chaudron Bavard
Faut dire qu'ils arrivent à faire des trucs de OUFNowan James a écrit : 28 déc. 2022, 16:45Oui totalementErin Fergusson a écrit : 28 déc. 2022, 16:44 Tu parles de celles creusées à même le sol avec juste une machette et du bambou ?!
Je vois que je ne suis pas le seul à connaître ça xD.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
28 déc. 2022, 19:55
Le Chaudron Bavard
Booh dis pas ça je suis sûre que c'est superAlice Smith a écrit : 28 déc. 2022, 16:44 Disons que c’est pas une autobiographie mais un personnage qui me ressemble et qui a vécu les mêmes choses
Il est pas ouf en revanche![]()
Moi aussi j'écris, mais j'ai du me mettre en pause pour les fêtes..
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
28 déc. 2022, 19:56
Le Chaudron Bavard
MowKimberly Harlez a écrit : 28 déc. 2022, 19:55 Booh dis pas ça je suis sûre que c'est super(y'a qu'à voir tes RPs wesh)
Moi aussi j'écris, mais j'ai du me mettre en pause pour les fêtes..je sais très bien que je vais me retrouver à écrire jusque 2h00 du matin
![]()
Ohhh stylé
28 déc. 2022, 20:01
Le Chaudron Bavard
Disons que je me laisse deux ans de marge pour finir le premier jet, enusite c'est réécriture, puis re réécriture et relecture, disons que je pourrais finir d'ici.. dix ans ?Alice Smith a écrit : 28 déc. 2022, 19:56MowKimberly Harlez a écrit : 28 déc. 2022, 19:55 Booh dis pas ça je suis sûre que c'est super(y'a qu'à voir tes RPs wesh)
Moi aussi j'écris, mais j'ai du me mettre en pause pour les fêtes..je sais très bien que je vais me retrouver à écrire jusque 2h00 du matin
![]()
Ohhh stylémoi je vais continuer ce soir, et je pense que je vais pas avoir fini de si tôt
![]()
Pour l'instant il s'agit de faire le squelette, la partie la plus longue va être la suivante sans aucun doute
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop