30 déc. 2022, 22:18
Le Chaudron Bavard
Oh mais je juge les sang-purs comme les autres humains...faut que j'avance sur mon plan d'extermination mondiale d'ailleurs...
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
30 déc. 2022, 22:19
Le Chaudron Bavard
Vous dites ?Veronica Blackburn a écrit : 30 déc. 2022, 22:18 Oh mais je juge les sang-purs comme les autres humains...faut que j'avance sur mon plan d'extermination mondiale d'ailleurs...
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
30 déc. 2022, 22:20
Le Chaudron Bavard
C'est qu'une purge, un petit génocide de rien du tout, vous inquiétez po
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
30 déc. 2022, 22:20
Le Chaudron Bavard
Si ça peut vous rassurer Miss Montmort, elle compte exterminer indifféremment du sang
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
30 déc. 2022, 22:24
Le Chaudron Bavard
UNE EXTERMINATION ?!Veronica Blackburn a écrit : 30 déc. 2022, 22:18 Oh mais je juge les sang-purs comme les autres humains...faut que j'avance sur mon plan d'extermination mondiale d'ailleurs...
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
30 déc. 2022, 22:25
Le Chaudron Bavard
Personne ne va exterminer personne ici.
Pas dans mon bar en tout cas.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
30 déc. 2022, 22:26
Le Chaudron Bavard
Ah oui, c'est supposé être rassurant ça? Ne vous en faites pas miss, il y a des gens qui vont venir vous chercher, mais ils sont gentils. Ils s'occuperont bien de vous...Alexander Joyce Jr a écrit : 30 déc. 2022, 22:20 Si ça peut vous rassurer Miss Montmort, elle compte exterminer indifféremment du sang![]()
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
30 déc. 2022, 22:27
Le Chaudron Bavard
Niks c’est un piège! Si ils ont des blouses blanches fuit sur ton Nimbus 2000!Elina Montmort a écrit : 30 déc. 2022, 22:26Ah oui, c'est supposé être rassurant ça? Ne vous en faites pas miss, il y a des gens qui vont venir vous chercher, mais ils sont gentils. Ils s'occuperont bien de vous...Alexander Joyce Jr a écrit : 30 déc. 2022, 22:20 Si ça peut vous rassurer Miss Montmort, elle compte exterminer indifféremment du sang![]()
![]()
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Le Chaudron Bavard
Oh ? Non non rien du tout Miss Montmort, j'envisage juste l'avenir comme ça vous savez... J'ai encore beaucoup de chose à faire dans la vie avant de lancer ce genre de plan après tout
je n'ai pas encore mis les pieds à Gringotts par exemple...
Alex tu me connais bien c'est adorable
Alex tu me connais bien c'est adorable
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Le Chaudron Bavard
Tant d'enthousiasme pour ça, vous faites peur le chaudron...Tiffanie Shell a écrit : 30 déc. 2022, 22:24UNE EXTERMINATION ?!Veronica Blackburn a écrit : 30 déc. 2022, 22:18 Oh mais je juge les sang-purs comme les autres humains...faut que j'avance sur mon plan d'extermination mondiale d'ailleurs...![]()
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •