Bureau des arbitrages

Bonjour,

Comme convenu avec les capitaines, il n'y aura pas de résolutions avant le 2 Janvier sur le match Serdaigle - Poufsouffle.
Le match Serpentard - Poufsouffle se lancera le 28 Janvier.

Bonnes fêtes à toutes et tous !

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

Bureau des arbitrages
Bonjour,

La résolution d'aujourd'hui sera postée après 19h ;)

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063

Bureau des arbitrages
Bonjour,

Un oubli sur la résolution, j'ai supprimé vos posts. Je vous les renvoie par hibou et reposte la résolution. Vraiment navré :sweatingbullets:

Bureau des arbitrages
Bonjour,

Le premier post de Saga s’est supprimé tout seul (alors qu’il nous semble que ça ne devrait pas être possible au stade, tout comme il n’est pas possible d’éditer ses messages). Compte tenu du tour très chaotique et des nombreuses fautes qui ont suivi, l’équipe des Griffes Ardentes aimerait proposer de rejouer le tour. Qu’est-ce que vous en pensez ?

@Emilia Roswood @Archibald Feathersone

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

Bureau des arbitrages
Bonjour,

Je me permet une petite précision. Il est possible de supprimer ou d'éditer son message quand on est le dernier à poster dans le sujet. Il est peu probable que cela ce soit fait tout seul.

#3E7D75

Bureau des arbitrages
Leo Ginger a écrit : 3 janv. 2023, 14:20 Bonjour,

Le premier post de Saga s’est supprimé tout seul (alors qu’il nous semble que ça ne devrait pas être possible au stade, tout comme il n’est pas possible d’éditer ses messages). Compte tenu du tour très chaotique et des nombreuses fautes qui ont suivi, l’équipe des Griffes Ardentes aimerait proposer de rejouer le tour. Qu’est-ce que vous en pensez ?
Bonjour,

Si vous avez la preuve que le post s'est supprimé tout seul nous accepterons évidemment que sont premier post soit pris en compte en effaçant les suivants en erreur. Mais en aucun cas nous souhaitons rejouer le tour. Et le fait que le tour soit chaotique (suite à l'erreur potentielle de Saga) n'est pas du tout une raison pour le rejouer. Les erreurs font totalement partis du jeu.

Emilia

Capitaine des Crochets d'Argent

Bureau des arbitrages
Bonsoir,

Quel beau cassage de crâne vous nous avez offert là :lol:

Tout d'abord, nous ne réfutons pas le fait que le post supprimé ait pu l'être par inadvertance ou par un souci informatique, mais sans preuve nous avons décidé d'appliquer le règlement au sens strict.
Tout post, même invalide et supprimé, use le filtre.
Le post supprimé de Saga est donc invalide et une faute sera appliquée.
Le premier post d'Emilia est valide (car le filtre est utilisé par Saga).
Le second post de Saga est une faute, car Saga n'a pas attendu une heure pour reposter.
Les deux derniers posts d'Emilia sont des reposts, donc invalides et donnant deux pénalités aux crochets.

Navré pour la sévérité de cet arbitrage, mais c'est ce qui nous semble le plus pertinent au vu de la situation compliquée, et le plus cohérent avec le règlement.

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063

Bureau des arbitrages
Bonjour,

Nous aurions une petite question concernant les remplacements.
Il est indiqué par exemple dans le cas de Kate Hunter qu'elle peut rentrer sur le terrain tour 19. Cela signifie:

réponse 1:
Qu'on ne peut demander son remplacement qu'au tour 19 et donc qu'elle sera sur le terrain qu'à partir du tour 20?

réponse 2:
Qu'on peut demander son remplacement au tour 18 pour qu'elle rentre sur le terrain à partir du tour 19?

Voilà!
Merci beaucoup, les Hel's
Oui je fais des QCM maintenant, sans mettre de réponse autre en plus.

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel

Bureau des arbitrages
2

:3 C'est bien la réponse 2. Elle peut entrer sur le terrain lors de la résolution du tour 19, donc vous pouvez faire la demande avant celle-ci.

#3E7D75

Bureau des arbitrages
"Merci de rédiger un minimum votre réponse."

Pardon.... Je m’emballe.

Merci beaucoup!
Bonne journée!

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel