Inscription
Connexion
02 janv. 2023, 23:40
 Bal de Yule  La piste de danse
1 - 2


Tout va très vite. Mon attention est portée sur mes pas, mes mouvements (il ne faut pas que je sois gênée et que je gêne, d'une quelconque manière, à cause de cette robe si imposante), la musique, Estefânia et les personnes avec qui je danse. Si bien que tout me semble aller à un rythme incroyablement rapide. J'attrape des mains, parfois chaudes, parfois moites, parfois froides, trouvant au fur et à mesure comme un instinct à l'intérieur de moi qui semble se façonner avec le temps, me poussant à attraper directement les mains d'une manière correcte. Mes pieds, à force de répétition et d'erreurs, parviennent à bien se placer et à rester dans le rythme de la danse. La musique me transperce la peau, le corps, les organes. Je retiens presque ma respiration ; non, en fait, je n'en sais rien, j'ai du mal à percevoir pleinement mon corps. Je me sens comme hors de moi-même, comme si mon cœur battait à l'unisson avec la chanson, qu'il n'y avait plus que cela, que le reste, l'arrière-plan, les décors, étaient devenus flous, comme si nous étions enveloppés par un épais brouillard. Mais je continue à sourire, la tête haute, emportée, poussée par une énergie dont je ne soupçonnais pas l'existence. Je suis prise dans le courant d'un torrent immense, mais je ne me débats pas. Ce torrent, c'est le monde, et je me laisse emporter par sa force réconfortante. Pour une fois, je n'ai plus besoin de lutter, et je n'ai plus peur de ne pas le faire.

Du coin de l'œil, je parviens tout de même à suivre les mouvements d'Estefânia. Je la vois passer dans les mains de Megan Arrington et dans celle d'autres personnes. Certains visages me sont inconnus, d'autres me sont difficiles à percevoir (je dois me concentrer sur mes pas, mes mouvements, ma robe, etc). Pourtant, à chaque fois que je regarde ma correspondante, j'ai la sensation de la voir heureuse. Elle n'a pas l'air très à son aise, mais elle reste souriante. Et, je ne sais pas exactement pourquoi, mais cela me fait aussi sourire, même si elle est désormais loin de moi, qu'elle ne me voit pas et que je me sens toujours aussi ridicule dans cette robe.

Et puis soudainement, après une longue dernière note, tout s'arrête. La musique, les pas, le rythme qui résonnait dans nos corps, qui nous donnait des ailes : tout s'arrête. En une seconde, le torrent qui me transperçait disparaît. Je chancelle. Le monde retombe à mes pieds et je suis propulsée dans mon corps, comme prise au piège, enfermée, rapportée à ma condition. Essoufflée, je laisse mes bras retomber sur ma robe et cligne des yeux, vidée de tout, même de mes pensées. Il n'y a plus que ma poitrine qui se soulève régulièrement et ce nouveau silence qui a remplacé les rugissements du torrent qui avait été créés — nouveau silence si éphémère.

Je recule vers un des murs de la pièce tandis qu'Hummingbird accapare toute l'attention. *Merlin...* Le monde a perdu de sa couleur, et mes pensées sont redevenues ternes. L'énergie étrange qui guidait mes mouvements s'est retirée, ne laissant qu'une coquille vide et déboussolée — moi. Je respire calmement et ferme les yeux. Tout allait si vite ! Cette musique, tous ces sourires, cet entrain, dans cette salle au sombre passé, et moi qui marchais sur des pieds, qui manquais de tomber avec cette robe ! Je souris, reprenant doucement mes esprits. La douceur du monde peut être si violente quand elle s'en va.

En levant les yeux, je percute son regard, me heurtant à ses iris d'ébène. Estefânia sourit, alors je ne peux m'empêcher de sourire à mon tour, mes lèvres s'écartant irrésistiblement.

« Ça va ?
Oui. Vos danses sont très rythmées et conviviales en Écosse. C'est agréable. Et toi, ça va ?
Oui ! Je n'avais jamais dansé comme ça, en réalité. C'était... très étrange. Je crois que j'aime bien, avoué-je, une lueur trahissant mon plaisir dans le regard.
Tu veux participer à la suivante avec moi ?
Je ne sais pas... Je crois que je vais m'arrêter ici pour aujourd'hui ! » Amusée et les yeux plein de malice, Estefânia m'offre un sourire rayonnant. « D'accord, alors moi aussi. Tu sais, au Brésil, on aime beaucoup danser. Je t'apprendrai une danse de mon pays. » Merlin, j'ai hâte de voir ça !

Mes lèvres s'étirent davantage tandis que je me redresse. Puis, comme une invitation, une main tendue, je propose mon bras à la Brésilienne, mes yeux devenant aussi malicieux que les siens. Sans hésiter, elle glisse son bras sous le mien et, bras dessus bras dessous, riant de nos robes qui nous empêchent de marcher correctement, nous nous dirigeons vers les tables les plus proches. Mon regard, lui, dévoré par la curiosité, continue à observer les danseurs, ces courageux qui rayonnent dans la pièce comme des centaines de lucioles. Et puis la danse commence. Les tissus virevoltent, les jupes s'envolent, les bras tournent, les pieds se répondent en rythme, et Estefânia et moi nous échappons silencieusement vers le calme et la quiétude.


Alyona est emportée par la danse et, quand celle-ci s'arrête, elle part vers un des murs pour reprendre son souffle. Estefânia vient la rejoindre. Elles discutent toutes les deux et décident d'arrêter de danser avant de partir vers les tables.

#466962Étudiante à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques — spécialité botanique
03 janv. 2023, 15:29
 Bal de Yule  La piste de danse
Plus la voix de la brune montait, plus le sourire de Tiffanie s’agrandissait. Cette dernière avait toujours aimé voir sa copine sortir les crocs, elle trouvait que cela lui allait terriblement bien. Mais ce même sourire se transforma rapidement en un plus moqueur lorsque Mona voulu s’assurer que le statut de sang d’une personne lui importait peu.

"C’est toi qui es drôle ouais! Ça se voit que tu n’as jamais eu une réel conversation avec un sang-pur. Vas dire ça à un l’un d’entre eux et tu verras le paragraphe qu’ils vont te sortir sur le fait qu’ils sont supérieurs à tout ce qui les entourent. Ce ne sont de plus qu’une bande de racistes, égoïstes et égocentriques."

Allait-elle un peu trop loin dans son discours? Peut-être bien. Mais elle ne faisait qu’imiter ces mêmes personnes imbues d’elles même lorsqu’elles parlaient des né-moldus. Elle avait d’ailleurs tenté une petite imitation de Leann Hartley en utilisant un langage moins familier que d’habitude, mais n’avait pas réussit à avoir un vocabulaire aussi soutenue que la blonde…

Un rire s’échappa des lèvres de la rouquine suite à la dernière phrase de Cheryl.

"Arrête, tu confonds tout! Ce n’est pas moi qui déteste les sang-pur, c’est eux qui me détestent."

La fillette marqua une courte de pause, avant de reprendre tout en rigolant de la situation:

"Quoi que non enfaite t’as raison! Je les détestes comme pas permit!"
Tiffanie répond à Mona et Cheryl en lançant différentes insultes à l’encontre des sang-purs
@Mona Edwards @Cheryl Styles
Courage Mona, tu vas survire ou pas

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
03 janv. 2023, 17:25
 Bal de Yule  La piste de danse
Reducio
Tenue portée par Anna :
Sa coiffure :


C'est parti pour la danse ! Anna dansa avec Faustine, prise d'une folie de la joie de vivre et tourbillonna dans sa belle robe verte, elle fut bientôt séparée de son amie et se retrouva à danser avec n'importe qui, des têtes connues ou totalement inconnues mais qu'importe, elle s'amusait comme une folle ! Elle observait toujours d'un coin de l'oeil le bel indien, et à un moment inespéré, il changea de partenaire et ils se mirent à danser, les yeux dans les yeux, pendant deux petites minutes qui lui parurent une éternité. A la fin des danses, elle fut interpellée par une Gryffy qui lui demandait si ils pouvaient danser tous ensemble, elle, une autre Gryffy et un jeune Serpy, elle accepta avec plaisir tandis que Faustine arrivait et se tourna vers celle-ci, encore toute chamboulée de ce passage inespéré.

Après avoir écouté les instructions, Faustine lui demanda si elles pouvaient se mettre toutes les deux pour la prochaine danse et si Anna pouvait la porter, Anna riposta :

- Euuuh... je pense que c'est mieux que ce soit toi qui me porte, j'ai pas de force dans les bras et je suis super fatiguée là ... Et au pire je tombe sur les fesses, j'ai l'habitude de tomber de toute façon !

Elle adressa un grand sourire à son amie et reprit :

- Et j'ai dansé avec le bel indien y a 10 minutes, c'était par hasard mais c'était incroyable !!!

Elle fit un signe à ses futurs compagnons de danse, ça allait être fun ! Elle chercha du regard Ginny, elle espérait que la 1ère année pourrait prendre part au bal !

@Faustine Ruewen @Ginny Brown @Onyx Willard @Alexander Joyce Jr @Nélya Marks
Dernière modification par Anna Delore le 03 janv. 2023, 20:38, modifié 1 fois.

3ème année rp - #800040 - 13 Yo
Sa spécialité : tomber sur les autres ! Fiche PRs
#PouffyFamily - Le gang des potatoes est dans la place (^-^)
03 janv. 2023, 17:57
 Bal de Yule  La piste de danse

Une voix te tira de tes pensées et força ton regard à se détacher du sol. Tu ne savais pas depuis combien de temps elle était là, mais une petite brune se trouvait à tes côtés. Son visage te disait quelque chose car elle était elle aussi en cinquième année, tout comme toi. D'après ta mémoire, c'était une élève de Serdaigle dont le prénom devait être quelque chose comme... *Elisa ?* Dommage Harriet, tu y étais presque ! Bon en même temps il fallait dire que tu ne lui avais jamais parlé, et que vous ne sembliez pas avoir de connaissances en commun.

Ta camarade portait une robe d'un bleu très joli qui lui allait comme un gant, paraissant presque taillée pour elle. Le sourire aux lèvres, elle paraissait bien plus à l'aise que toi dans cette ambiance festive, comme si elle avait l'habitude de participer à ce genre d'événements distingués... ou bien peut-être était-elle simplement plus sociable et mieux intégrée dans le Château ? D'ailleurs, évidemment que tu n'étais pas accompagnée ! La dernière fois avait été un tel désastre que depuis cela, tu évitais avec précaution la gamine qui t'avait traînée jusqu'à cette atroce soirée d'Halloween.

"Bah si, tu ne vois pas ma cavalière ? Elle est juste là, pourtant... Besoin de lunettes ?"

Tu avais donné un coup de coude dans le vide et jeté un regard de l'autre côté, là où il n'y avait évidemment personne. Un sourire en coin apparut pour illuminer ton visage. Pour une fois que tu étais sarcastique sans mauvaise intention et en ne voulant qu'être gentille voir même complice avec ton interlocutrice ! Peut-être que discuter avec des camarades n'était pas une chose si terrible que ça, finalement... et puis, la Serdaigle, en plus d'être assez jolie, te paraissait plutôt sympathique et pas du genre agaçante, contrairement à la plupart des autres adolescents... Honnêtement, les gamins de ton âge n'étaient-ils pas, pour une majeure partie, ridicules ?

HARRIET, TOUJOURS À L'ÉCART, DISCUTE AVEC ELYNA.
Reducio
@Elyna Oak, je ne peux qu'être ravie de ton apparition !
Dernière modification par Harriet Greenwood le 05 janv. 2023, 11:46, modifié 1 fois.

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
03 janv. 2023, 19:12
 Bal de Yule  La piste de danse
Reducio
Ma très basique robe masculine :
Image

Elya: 1 - 3 - 7
Astrid: 2 - 5
Gabrielle : 4
Shanna : 6
La petite Elya, malgré son appréhension à l'idée de danser devant son amie et presque tout Poudlard (dont les correspondants AMICO qui plus est !), était aux anges car tout se passait merveilleusement bien auprès d'Astrid. Quand celle-ci lui demanda si elle était vraiment sûre de vouloir danser avec elle, Elya répondit par un "oui" très affirmé, ne laissant plané plus aucun doute. Elle fut également rassurée de savoir que la jeune rousse préférait danser avec elle et pas avec quelqu'un d'autre... Du moins pour le moment.

Mais Elya n'en était qu'aux prémisses de ses émotions...

Car lorsque son amie lui prit la main, elle crut vaciller. Tenir la main d'Astrid, comme dans ses rêves... N'était-ce pas là la plus belle soirée qu'elle avait vécue à Poudlard ?

Astrid l'entraîna vers deux autres filles qui cherchaient elles aussi à s'amuser, Shanna et Gabrielle. Elles décidèrent toutes les quatre de danser ensemble, et cela rassurait un peu la brune. Elle passerait un peu plus inaperçu au milieu des autres...

Désormais, tout l'art était de se mettre dans la peau du Botruc. Elle jeta un coup d'oeil à Shanna et Gabrielle. De toute évidence, Elya avait le même rôle que Gabrielle. Elle reproduit donc exactement les mêmes gestes : elle posa ses mains sur la taille d'Astrid. Cette dernière était toute menue, mais tout de même : la fille de deuxième année allait-elle réussir à soulever celle de première ?

Elya se rappela une scène d'un film moldu que son père lui avait montré, et s'amusa à demander à sa cavalière :

"Vous avez confiance en moi ? Fermez les yeux !"

Elya souleva Astrid, se demandant si elle allait y arriver. Incroyablement, elle eut l'impression qu'Astrid faisait le poids d'une plume. Etait-ce de la magie ou de l'amour ? Peut-être un peu des deux !
Elya est aux anges à la soirée de ses rêves, surtout quand Astrid lui prend la main. Se joignant au duo Shanna et Gabrielle, elles commencent à danser ; Elya prend Astrid par la taille et la soulève facilement dans les airs, empruntant au passage une réplique à Jack de Titanic !
@Astrid Keaty <3
@Shanna Skayls
@Gabrielle Gray (à bientôt !)
@Alice Smith & @Eileen Hawson : venez quand vous voulez :D

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
03 janv. 2023, 19:44
 Bal de Yule  La piste de danse
Reducio
Image


Ginny se rendit dans la salle de bal à petits pas, mal à l'aise dans sa grande robe. Pour l'occasion, elle avait attaché ses cheveux mi-longs en une demie-queue faite avec des mèches tressés, fait mit les barrettes étincelantes qu'on lui avait offertes et avait attaché dans ses cheveux une grande fleur lila. Elle avait aussi enfilé un discret collier, se demandant si ça ne faisait pas trop. Elle n'avait pas osé se maquiller, ne sachant absolument pas comment s'y prendre. La rouquine n'en avait pas du tout l'habitude, et c'était la première fois qu'elle prenait part à une si grande fête! Au fond d'elle, elle avait un peu peur, sans trop savoir pourquoi. Bah... il y allait avoir Anna, se consola-t-elle.
La rouquine avait demandé à Nowan si ça lui ferait plaisir d'y aller, mais le Serpentard lui avait répondu qu'il FUYAIT le bal. Alors, prenant son courage à de mains, elle y allait.
Ginny arriva juste au moment où la danse commençait. Elle salua quelques élèves par ci par là et chercha Anna du regard. Comme elle ne la voyait pas et que la danse commençait, Ginny se rendit sur la piste de danse et, juste au moment où les violons attaquèrent, une main la tira par le bras, et elle faillit tomber à la renverse avec ses minuscules bottines rouges. Un rire se fit entendre derrière elle. Shanna! Ginny rit de bon coeur avec sa meilleure amie et elle commencèrent à danser.
- Mais tu fais de la danse, Shanna?! Tu es tellement plus gracieuse que moi! Comment tu fais!
La Poufsouffle, au fur et à mesure de la danse, comprit peu à peu les pas et voilà que tout cela lui venait très naturellement.
La Serdaigle lui fit un signe d'au revoir quand une élève l'appela par son nom. Elles se promirent de se retrouver pour la prochaine danse.
La première année n'eut même pas le temps de se poser qu'elle vit derrière elle Anna. Contente et en même temps éblouie par son élégance, (à côté, elle avait l'impression d'être un minuscule moineau déguisé en aigle) la rouquine l'appela et Anna, qui dansait avec un regard étincelant, lui fit un grand geste de la main avant de lui attraper le bras pour la tirer de la foule qui se compressait. Couvrant le bruit, Ginny cria:
- Ça va? Tu as dansé avec qui? Je n'ai vraiment pas l'habitude d'être en robe de soirée!
Ginny eut un rictus mal à l'aise.

@Shanna Skayls, avec qui j'ai dansé un court instant <3
@Anna Delore, @Faustine Ruewen, @Nelya Marks, @Onyx Willard, @Alexander Joyce Jr

G.B
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi est lâche!
03 janv. 2023, 21:41
 Bal de Yule  La piste de danse
LH, AM, LH, AM, CK, LH, AM, CK, LH, AM/CM, CK, LH, AM/CM, LH, CK, AM/CM, LH, CK, AM/CM

COLE


Non, du tout, lui répondit-il lorsqu'elle lui demanda si elle n'était pas lourde.

Il repensa à quelques instants plus tôt, lors de la ronde des Botrucs, lorsqu'il devait tenir la main de cette sans-statut, qui avait délibérément refusé de lâcher sa main. Cette pensée le fit souffler, mi-amusé mi-agacé. Elle était insupportable, exactement comme Ava. Qui se ressemble s'assemble, comme on le disait...

Juste par curiosité, elle s'appelle comment la sans-statut ? lui demanda-t-il lorsqu'elle le rejoignit après la ronde des Vivets.

Si une conversation sérieuse avait du mal à s'établir au cours d'une danse, il pouvait sans doute poser quelques questions simples, si en plus elles permettaient de combler le silence.

AVA


Leur porté, bien qu'un peu maladroit, fut réussi. La troisième année eut à peine le temps de se réjouir de ce petit succès qu’elle dut retourner vers le centre de la ronde, cette fois-ci constituée de Vivets. Au bout de quelques pas, elle rejoignit à nouveau sa cavalière, qui eut enfin le temps de lui dire ce qu'elle voulait. À sa plus grande surprise, son amie s'excusa par rapport à l’année dernière. Ava écarquilla les yeux avant de sourire, sincèrement heureuse de l’entendre dire de tels mots.

De même, je suis désolée. Clarke, tu… Tu m’as vraiment manqué.

Ces quelques mots, qui avait tant attendu avant de sortir de sa bouche, lui fit un grand bien. Elle avait tant regretté son amie, que chaque jour écoulé alors que cette distance qui les séparait ne faisait que de se fortifier lui avait paru interminable.
Ava et Cole dansent et discutent toujours avec leurs partenaires respectifs, @Clarke Kane et @Leann Hartley.
Reducio
Tenue d'Ava :
Image

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète
03 janv. 2023, 22:15
 Bal de Yule  La piste de danse
⇝ Post précédent
Reducio
Image

L'inspiration de Poppy Jones ~
Reducio

Les instruments n'avaient pas immédiatement repris leurs mélodieux accords. Après avoir emmené avec lui la première sorcière qui lui revenait bien, Elian examinait à présent un à un les sorciers du cercle qui s'était formé assez naturellement et auquel ils appartenaient à présent. Parmi eux il y avait ses super copains Gryffs et Minie, sa copine Ellana Collins - qu'il venait donc de kidnapper sans états d'âme -, son copain Lest et la cavalière qui l'accompagnait - et qu'Elian avait croisé durant la première danse - une copine aussi, donc. D'une oreille distraite par son observation absorbée des tenues, il entendit sa propre partenaire lui demander de bien la tenir pendant les portés.

« V'oui », fit-il en hochant la tête avec détermination.

Il était hélas impossible de savoir s'il avait réellement bien compris la demande. Son regard se baissa sur la longue jupe épaisse de la sorcière dont il en tira un pan vers lui comme pour l'observer de plus près.

« Mais tu brilles ! » constata-t-il, pleins d'étoiles dans les yeux.

Il était très fier de se trouver parmi des amis aussi beaux que les siens. Il manquait seulement ses copains de dortoir, Chems, Jeffrey, Kevin et Calum pour parfaire ce joli tableau. Elian n'avait pas eu le temps de s'enquérir de leur position dans cette assemblée, mais il sentait que tout le monde était content autour de lui alors il était lui-même très content. Ce qui comptait peut-être plus pour lui à ce moment-là, c'était de produire la plus belle danse, à l'image de celle qu'ils venaient d'achever. Alors que les première notes d'une flûte retentissaient, Elian répéta tout haut les instructions du sorcier chef d'orchestre avec la bonne volonté d'aider tout son petit monde - ou de s'approprier un peu de la prestance d'Hummingbird :

« Ronde vers la gauche ! Un pas, deux pas, trois pas, quatre pas ! Ronde vers la droite maintenant ! Botrucs au centre ! »

La musique s'emballait, Elian s'avança avec entrain au centre, puis attrapa les mains de Gryffs et Lest pour tourner de nouveau.

« Un, deux, trois, quatre ! On retourne aux Vivets et on les lance ! »

La phrase avait de quoi alarmer. Elian saisit Ellana par la taille pour la faire décoller du sol d'un côté, la reposant de l'autre. Il avait réussi à ne pas l'éjecter à l'autre bout de la salle de bal comme un Botruc sauvage, il espérait recueillir un compliment de sa part, en plus de l'habituel qu'il attendait sur sa cape papillon. Tandis qu'elle rejoignait le cercle des Vivets au centre, il tournoya sur lui-même, incapable de rester immobile, pour montrer ses ailes à Lest qui devait être la seule personne à ne pas les avoir vues. Elian devenait avare.
Elian commence à danser dans le cercle des BG (nom officieux) (@Herminie Peers ; @Elizabeth Le Gall ; @Ellana Collins ; @Gryffs Sorrow ; @Coelestin Noestlinger). Il se prend pour Hummingbird qui a fait grande impression sur lui, en répétant les instructions. Tandis que les Vivets dansent au centre du cercle, Elian secoue ses bras pour montrer sa cape à @Coelestin Noestlinger.

Septième année en RP - Avatar : chouravé à Herminie Peers-chou
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
04 janv. 2023, 09:09
 Bal de Yule  La piste de danse

Un sourire vint éclairer mes traits lorsque Lest accepta mon invitation à danser. Je saisis le bras qu'il m'offrait - peut-être n'était-il pas si gêné par les contacts, finalement - et nous nous glissâmes dans une ronde de danseurs. Je n'eus que le temps de reconnaître un garçon avec une cape-papillon, avec qui il me semblait avoir brièvement dansé lors du Gay Gordon, avant que la musique ne commence.

- Hum... Ta robe est très jolie, lâchai-je à brûle-pourpoint au bout de quelques pas.

Le moment n'était peut-être pas très bien choisi pour bavarder, mais ça m'avait échappé. D'après ce que j'avais compris, il avait prévu de manger avec Sybil Donevant après ça, je n'aurais peut-être pas d'autre occasion de lui parler.

- Elle te va bien, poursuivis-je.

Ce n'était pas tout-à-fait vrai ; la longueur de la robe le faisait paraître encore plus dégingandé qu'il ne l'était en temps normal, et le plissé tombait étrangement sur ses hanches. Mais je ne remarquais rien de tout cela. Je ne voyais que l'éclat nouveau qui semblait l'habiter, l'éclairer de l'intérieur.

Au moment du lancer de Vivet, je sautai sans prévoir que Lest me soulèverait vraiment. Je me sentis projetée dans les airs sans avoir de contrôle sur la situation. Avec un brusque halètement de surprise, j'agrippai les poignets de mon partenaire dans une futile tentative pour m'assurer.
Le temps sembla s'étirer à l'infini. Suspendue dans les airs, je sentais mes cheveux se soulever légèrement, défiant la pesanteur ; je devinai que mes vêtements en faisaient de même et me félicitai d'avoir choisi une robe longue. De là-haut, la salle avait une tout autre allure. Je me détendis, lâchant enfin les poignets du septième année et laissant un sourire éclore sur mes lèvres sans même y penser.
En un clin d'œil, le temps reprit son cours et ses droits, me ramenant sur terre. Mes pieds touchèrent le sol et la danse continua.
Elizabeth rejoint un cercle de danseurs en compagnie de @Coelestin Noestlinger. Elle reconnaît brièvement @Elian Kernac'h mais n'a pas le temps de s'attarder sur les autres avant le début de la danse.

3ème année RP / #018e6b
04 janv. 2023, 12:37
 Bal de Yule  La piste de danse
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Micaela, 15 ans


Fallait il vraiment porter cette tenue ? Pourquoi ne pouvait elle pas aller au bal avec la tenue qu'elle voulait plutôt que de porter cette tenue étrange originaire du Brésil ! Jenna n'avait absolument rien contre Micaela ou son pays mais cette tenue n'était absolument pas dans ce qu'elle aimait. Il était déjà compliqué pour Jenna de porter une jupe ou une robe ou tout ce qui fait girly. Alors imaginait maintenant sa tête quand on lui a dit qu'elle devait porter une robe baiana. En plus on ne parle pas d'une robe discrète ou assez simple. Celle-ci était assez imposante. Jenna pris sur elle ne voulant pas blesser sa correspondante qu'elle appréciait. Cette robe était juste loin de son style à elle. En revanche le turban lui allait plutôt bien selon elle.

*****
C'est donc accompagnée de Micaela qu'elle se dirigea dans la salle de bal. L'anglaise hésita à danser mais ça rappela que c'était une occasion de partager ce moment avec Micaela alors elle entra dans la ronde pour la première danse. Ce n'était pas vraiment son style mais c'était plutôt amusant en fin de compte si on oublie les contacts physiques avec d'autres personnes que ses amis dû aux changements de partenaires. Une autre danse encore plus original s'apprêtait à commencer. Jenna se voyait mal porter Micaela mais si elles n'avaient pas d'autres partenaires pourquoi pas essayer. Elle chercha du regard si elle arrivait à apercevoir des amis mais il y a avait tellement de monde !

Vous êtes libres d'interagir avec Jenna et Micaela !

6ème année RP 48/49
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Fiche réputation ~