2 janv. 2023, 16:56
Vendredi 27 décembre - 14h
Herminie passa les tonneaux sans dommage on ne savait comment. La piste se séparait en trois chemins. Est-ce que ceux qui avaient déjà fait des courses connaissaient mieux le chemin ? Elle haussa les épaules mentalement. Elle n'était pas là pour gagner de toute façon. Se méfiant d'Orphéa, elle lui jette un regard suspicieux pour voir où la Serpentard allait, l'air de dire "Laisse moi tranquille", et préféra prendre la voie de gauche car elle en avait soupé des branches. Le chemin qui s'offrait à ses yeux ne semblait pas contenir d'obstacles, enfin, pour le moment. Herminie continua donc d'avancer sans effets de style particuliers, gigotant un peu sur son balai. Elle n'avait pas l'habitude des longues distance et espérait ne pas trop souffrir plus tard.
Se déplacer (voie de gauche)
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
2 janv. 2023, 18:14
Sans réponse de la Poufsouffle, Orphéa poursuivit sa course de son côté. Alors qu’elle avançait, elle pouvait voir que le parcours se divisait en trois chemin différents. En remarquant que les autres avaient déjà de l’avance, la Serpentard décida d’emprunter un chemin différent du leur. C’était quitte ou double. Soit il s’agissait d’un raccourci et elle pouvait potentiellement leur repasser devant. Soit elle se rallongeait inutilement et risquait de se retrouver à la traine. Ma la cinquième année aimait le risque. Et si de base, elle ne faisait pas cette course dans l’optique de gagner, son côté compétiteur reprenait rapidement le dessus. La pauvre Herminie en avait déjà fait les frais. La brune décida donc de la laisser tranquille et prit la voie centrale.
Se déplacer (tout droit)
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
3 janv. 2023, 19:12
TOUR N°4
Reducio> Cette course est composée de 48 cases ainsi que 13 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 2 pour passer en case 3 est un obstacle fixe (Tonneaux)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 7 pour passer en case 8 du chemin A est un obstacle mobile (Troupeau de Botrucs)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 7 pour passer en case 8 du chemin B est un obstacle mobile (Tourbillons d'eau)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 8 pour passer en case 9 du chemin C est un obstacle mobile (Calmar géant)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 12 pour passer en case 13 du chemin C est un obstacle mobile (Strangulots)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 pour passer en case 18 est un obstacle mobile (Bourrasque de vents)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 22 pour passer en case 23 du chemin A est un obstacle fixe (nuages de poussière de fée)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 24 pour passer en case 25 du chemin B est un obstacle fixe (Bosquet de houx)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 30 pour passer en case 31 est un obstacle fixe (Branches d'arbre qui attrapent les concurrents)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 38 pour passer en case 39 du chemin A est un obstacle mobile (Nuée de corbeaux)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 36 pour passer en case 37 du chemin B est un obstacle fixe (Plaines rocailleuses)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 35 pour passer en case 36 du chemin C est un obstacle mobile (Boules de neige)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 45 pour passer en case 46 est un obstacle fixe (Guirlande de boules de poudre colorée)Départ - [][][][O.C - A.F][5][H.P - M.K][M.A - J.D / B.E - F.Q / M.J - H.M / E.OB - P.OA][][][10][][][][][15][][][][]
[20][][][][][25][][][][][]30][][][][][35][][][][][40][][][][][45][][][] - Arrivée
COMMENTAIRES
C'est alors que les chemins commencent à se séparer. Ennis s'embarque sur la voix de gauche en compagnie de Herminie qui la talonne de près.
Bad est sur la voie du milieu en compagnie de Maddie. Il se prend l'obstacle de plein fouet et ne peut pas aller plus loin. Il en est de même pour Maddie.
Megan de son côté est suivie seule sur la voie de droite pour le moment. Tout se passe bien.
Orphéa peine à suivre ses adversaires mais ce n'est que le début de la course, rien est joué encore.
HRP: Pour rappel, vous ne pouvez voir vos adversaires que de -2 cases jusqu'à +2 cases de votre position. Si il y a des virages, vous ne pouvez pas voir au delà. Le chemin choisit par Bad et Maddie est symbolisé en jaune sur ce récap.
3 janv. 2023, 19:18
Orphéa se coulait peut-être un peu trop douce. Elle n’avançait pas. Tous les autres lui étaient passés devant, certains étant désormais hors de vues, ce qui l’agaça fortement. Bad ne courrait jamais, Herminie non plus, et elle arrivait tout de même à se retrouver derrière eux. Ce n’était pas normal. La brune n’était pas satisfaite de la tournure que prenait cette course. Il fallait vraiment qu’elle se dépêche et s’active un minimum pour rattraper son retard. La cinquième année n’était pas tout a fait sûre d’elle, mais elle se dit que tenter une figure était peut-être une bonne solution. De toute façon c’était maintenant ou jamais. Si elle se loupait, et prenait d’avantage de retard, elle pourrais toujours prétendre qu’elle avait fait une mauvaise chute ? Non c’était encore pire.
Se déplacer (tout droit) - Faire une figure
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
3 janv. 2023, 20:49
En choisissant la gauche Ennis avait perdu tout visuel sur la plupart de ses concurrents. Tous sauf une à vrai dire. Elle se sentait suivi mais n'avait pas pris la peine de regarder de qui il s'agissait. Plus tard. Elle devait d'abord finir de longer les arbres et puis poursuivre sa route en suivant le chemin le plus direct possible. Oui mais voilà, vu ce qu'elle apercevait, elle hésitait sur ce qu'elle devait faire. Il y avait la version sécuritaire sécuritaire celle plus... intrépide. La châtain repensa à ses échanges avec Olya, sur ce qu'elles avaient réussi à se dire par écrit mais aussi leurs discussions depuis leur rencontre. Et les entraînements de la veille. Décision était prise! La châtain accéléra!
Se déplacer. Foncer droit devant.
Se déplacer. Foncer droit devant.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
3 janv. 2023, 22:00
Maddie vit Bad la devancer et monter plus haut dans les airs. Cela la fit froncer les sourcils et la motiva encore plus à avancer droit devant. Il était hors de question qu'elle le laisse la doubler aussi facilement.
Cependant, l'obstacle était corsé. Sans vraiment pouvoir réagir à ce qu'elle subissait, Maddie se retrouva repousser en arrière. Elle souffla de soulagement en voyant qu'elle reprenait le contrôle de son outil de vol et put constater que son ami avait dû vivre la même chose qu'elle puisqu'il se retrouvait à ses côtés.
"Ca décoiffe, hein ?" scanda-t-elle avant de retenter sa chance tout en s'allongeant de nouveau sur son balai. Elle avait une nouvelle chance de reprendre la tête de la course. Elle comptait bien la saisir.
Cependant, l'obstacle était corsé. Sans vraiment pouvoir réagir à ce qu'elle subissait, Maddie se retrouva repousser en arrière. Elle souffla de soulagement en voyant qu'elle reprenait le contrôle de son outil de vol et put constater que son ami avait dû vivre la même chose qu'elle puisqu'il se retrouvait à ses côtés.
"Ca décoiffe, hein ?" scanda-t-elle avant de retenter sa chance tout en s'allongeant de nouveau sur son balai. Elle avait une nouvelle chance de reprendre la tête de la course. Elle comptait bien la saisir.
Se déplacer
Eclabousser ses camarades
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
3 janv. 2023, 22:24
Malgré la prise d'altitude, le tourbillon fut plus fort que Bad. Maddie qui avait tenté une approche différente de l'obstacle subit malheureusement le même sort. Quelle perte de temps ! Le Serdaigle s'imaginait déjà que ses adversaires sur des voies différentes l'avaient doublé après cette erreur. Pourtant, cela n'avait pas de quoi entacher son moral. Bad se savait dans les moins performants et il était là pour s'amuser. S'il y avait une victoire au bout, ce n'était que du bonus !
L'ancien préfet sourit à Maddie en passant une main dans ses cheveux.
« On n'a pas fini au fond du lac, c'est déjà une bonne chose ! »
Reprenant le fil de la course, le garçon retenta de passer le tourbillon et de ne pas perdre plus de temps.
L'ancien préfet sourit à Maddie en passant une main dans ses cheveux.
« On n'a pas fini au fond du lac, c'est déjà une bonne chose ! »
Reprenant le fil de la course, le garçon retenta de passer le tourbillon et de ne pas perdre plus de temps.
Prendre de la hauteur (indispensable apparemment)
Se déplacer
6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
4 janv. 2023, 10:09
Ma décision prise, je raffermis ma prise sur le balai et prends donc le chemin de droite. De ce que je peux voir, celui-ci est plutôt dégagé et semble continuer à suivre la forêt pendant un bon moment. M’amusant de l’allure que j’ai actuellement, j’en profite pour faire une figure, une simple boucle qui me fait accélérer encore un peu plus tandis que mon sourire s’agrandit. Ah, en plus du passage des différents obstacles que je trouve souvent drôle, ou en tout cas qui représente un défi, c’est ce genre de moment que j’apprécie particulièrement lors des courses.
Mais ce que j’aime aussi beaucoup, c’est partager cette joie et cette adrénaline avec les autres participants. Ainsi, ne voyant toujours personne devant, un coup d’œil à l’arrière m’apprend que je suis désormais toute seule. Si je peux encore me demander si Bad et Maddie sont déjà vraiment si loin, j’ai quand même pu voir Ennis puis Herminie prendre un autre chemin. Il reste Orphéa que j’ai visiblement perdue de vue, mais… Mon doute sur la validité de cette voie revient aussi vite qu’un Magicobus.
Inspirant alors que mes yeux restent sur les arbres sur le côté de la piste, je me dis que de toute manière, je ne vais pas faire demi-tour pour aller les rejoindre - et ça a quand même bien l’air d’être un chemin officiel. Et puis la dernière fois, Miss Priddy m’avait bien vite foncé dessus…
Mais ce que j’aime aussi beaucoup, c’est partager cette joie et cette adrénaline avec les autres participants. Ainsi, ne voyant toujours personne devant, un coup d’œil à l’arrière m’apprend que je suis désormais toute seule. Si je peux encore me demander si Bad et Maddie sont déjà vraiment si loin, j’ai quand même pu voir Ennis puis Herminie prendre un autre chemin. Il reste Orphéa que j’ai visiblement perdue de vue, mais… Mon doute sur la validité de cette voie revient aussi vite qu’un Magicobus.
Inspirant alors que mes yeux restent sur les arbres sur le côté de la piste, je me dis que de toute manière, je ne vais pas faire demi-tour pour aller les rejoindre - et ça a quand même bien l’air d’être un chemin officiel. Et puis la dernière fois, Miss Priddy m’avait bien vite foncé dessus…
Se déplacer
Faire une figure
Faire une figure
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
4 janv. 2023, 23:31
Le chemin qu'elle avait choisi paraissait sûr. Elle avait remarqué après s'être engagée que Ennis était devant elle, et avait regardé sa camarade et ex-collègue avec un air un peu craintif. Ennis prenait les courses très au sérieux, elle-même l'avait annoncé au micro du match. Au point de lancer des branches dans le visage de ses concurrents, comme Orphéa ? Pour le moment, alors qu'un bosquet se trouvait à leur droite, la rouge ne fit aucun cas de sa présence. Rassurée, Herminie se pencha à nouveau sur son balai, puisque ça avait bien marché pour aller plus vite. A la limite de son champ de vision, il lui semblait voir le Lac.
Se déplacer
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
5 janv. 2023, 19:38
TOUR N°5
Reducio> Cette course est composée de 48 cases ainsi que 13 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 2 pour passer en case 3 est un obstacle fixe (Tonneaux)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 7 pour passer en case 8 du chemin A est un obstacle mobile (Troupeau de Botrucs)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 7 pour passer en case 8 du chemin B est un obstacle mobile (Tourbillons d'eau)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 8 pour passer en case 9 du chemin C est un obstacle mobile (Calmar géant)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 12 pour passer en case 13 du chemin C est un obstacle mobile (Strangulots)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 pour passer en case 18 est un obstacle mobile (Bourrasque de vents)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 22 pour passer en case 23 du chemin A est un obstacle fixe (nuages de poussière de fée)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 24 pour passer en case 25 du chemin B est un obstacle fixe (Bosquet de houx)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 30 pour passer en case 31 est un obstacle fixe (Branches d'arbre qui attrapent les concurrents)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 38 pour passer en case 39 du chemin A est un obstacle mobile (Nuée de corbeaux)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 36 pour passer en case 37 du chemin B est un obstacle fixe (Plaines rocailleuses)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 35 pour passer en case 36 du chemin C est un obstacle mobile (Boules de neige)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 45 pour passer en case 46 est un obstacle fixe (Guirlande de boules de poudre colorée)Départ - [][][][][5][][M.A - J.D][H.P - M.K / O.C - A.F][B.E - F.Q][10 - M.J - H.M][E.OB - P.OA][][][][15][][][][]
[20][][][][][25][][][][][]30][][][][][35][][][][][40][][][][][45][][][] - Arrivée
COMMENTAIRES
La course continue !
Côté forêt, Megan semble rencontrer quelques difficultés mais impossible de savoir ce qui lui arrive vraiment !
Côté du lac, les élèves foncent avec plus ou moins de succès. Certains semblent avoir envie de prendre un bain malgré le froid. En souvenir du bon vieux temps peut-être ? D'autres, plus méfiants, semblent analyser les vaguelettes...
HRP: Pour rappel, vous ne pouvez voir vos adversaires que de -2 cases jusqu'à +2 cases de votre position. Si il y a des virages, vous ne pouvez pas voir au delà. Chaque chemin a sa propre couleur.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.