Bureau des arbitres
Merci beaucoup. Je relirai à deux fois la prochaine fois
+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Bureau des arbitres
@Sarah Priddy (et tous les autres coureurs de la course bleue), partant en absence demain matin et jusqu'au 09/12, je ferais mon maximum pour poster dans la course dans les temps après la prochaine résolution
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Jeffrey Hunter
Bureau des arbitres
Bonsoir Miss,
Ce n'est pas marqué sur la réso mais j'imagine que Jeff est bien en RC pour l'obstacle lors de ce tour ?
Merci et belle soirée.
Ce n'est pas marqué sur la réso mais j'imagine que Jeff est bien en RC pour l'obstacle lors de ce tour ?
Merci et belle soirée.
Bureau des arbitres
Bonsoir !
Tout à faitement.
Tout à faitement.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Bureau des arbitres
Pour la course de 14h, si par hasard, tout les participants postent avant 22h, il n’y aura pas de résolution ce soir. Donc ne veillez pas trop tard sur la course.
Bureau des arbitres
Bonjour, juste pour être certain et ne pas me prendre une pénalité, comme je suisble dernier concurrent en lice, la course est bien terminée ?
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Bureau des arbitres
Bonjour,
Oui excusez moi de pas avoir répondu plus tôt. La course est bien terminée. Les points arrivent dans la journée.
Oui excusez moi de pas avoir répondu plus tôt. La course est bien terminée. Les points arrivent dans la journée.
Bureau des arbitres
Bonsoir.
Je n'ai pas d'ordinateur. Il n'y aura donc pas de résolution de course ce soir. Dormez bien.
Je n'ai pas d'ordinateur. Il n'y aura donc pas de résolution de course ce soir. Dormez bien.
Bureau des arbitres
Bonsoir
Petite question d'ordre rp. Je ne peux voir qu'à +/- 2 cases que les personnes dans la même couleur que moi sur le mini plan (donc Herminie)?
Petite question d'ordre rp. Je ne peux voir qu'à +/- 2 cases que les personnes dans la même couleur que moi sur le mini plan (donc Herminie)?
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Bureau des arbitres
Bonsoir.
C'est tout à fait ça.
C'est tout à fait ça.