Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue Awstin. :)

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Bienvenue ici Awstin ! ^^

1ère année RP
#2d5bb9
Bienvenue au château Awstin ! ^^

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Bienvenue Awstin :grin:

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
Bon retour Awstin ! :biggrin:

Cinquième année RP 2051-2052 ⋄ Filière Sciences ⋄ 14 ans ⋄ 1m55 ⋄ #957713
(Re)bienvenue, Awstin ! :)

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Bienvenue Awstin !

Pas encore inscrit dans la chronologie.
Code couleur :#4574a1
Binôme : Jasmin et Marguerite
(Re)bienvenue au château Awstin ! ^^

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Bonsoir á tous!
J’aimerais me présenter.

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Henry vit avec ses parents à Canterbury dans une grande maison. Ses parents sont sorciers. Ils mènent une vie de famille harmonieuse. Henry a deux frères cadets avec lesquels il s'entend également très bien. Bien sûr, il y a parfois des disputes, mais il essaie toujours de se réconcilier avec eux. Ils ont tous été instruits par leur mère à la maison, car elle peut aussi exercer son métier à domicile. Son père est souvent en déplacement en raison de son travail, mais lorsqu'il est à la maison, il aime faire des choses avec ses fils. Ils regardent par exemple le Quidditch, car Henry et ses frères sont de grands fans. Sa mère a toujours essayé de transmettre à Henry son amour des livres, mais il ne peut pas se concentrer sur la lecture assez longtemps d'affilée.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait… Un chien. Il est joyeux et aime jouer dehors. Il aime faire la connaissance d'autres enfants. Il est loyal et gentil.
Si mon personnage était un sortilège, il serait… Orchideus, Parce que ça répand la bonne humeur.
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait… Vol, Parce qu’il aime voler et parce qu’il est parfois dispersé.

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ? Je suis sur hio (le site anglais). Je ne me souviens pas comment j’ai découvert cela.

Quelque chose à ajouter ? Français n’est pas ma langue maternelle, mais je fais un effort pour l’améliorer.
Bonne exploration du château, mon petit Henry ;)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons