Flood Discussions de comptoir

Bonjour. Je me pose une question. J'ai l'intention de reprendre le club d'échecs mais son propriétaire ne répond pas à mes hiboux mais il se connecte. Que puis-je faire?

Bonne santé pour 2024
Tatiana Hosse a écrit : 4 janv. 2023, 17:08 Bonjour. Je me pose une question. J'ai l'intention de reprendre le club d'échecs mais son propriétaire ne répond pas à mes hiboux mais il se connecte. Que puis-je faire?
De voir directement avec la nouvelle propriétaire du Chaudron et sa barmaid, comme expliquer ici

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Miss Hosse, je sais de source sûre que Mister James Nowan cherche lui aussi à relancer le club, je vous invite à le contacter pour que vous puissiez travailler ensembles. :wise:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
euh ? James Nowan ou Nowan James

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les deux se disent après tout. :lol:

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Nowan James tout à fait Miss. :lol: Mais Nowan tout court se trouve facilement aussi.

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Mais un seul recevra des hiboux :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
En tout cas, je trouve que c'est vraiment une bonne idée que vous avez eu de créer ce sujet. Les clubs étaient un peu délaissés, j'espère qu'ils vont repartir !

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Ouiiii, moi aussi j’ai trop hâte de voir tout plein de clubs renaître de leur cendres !

Fiche PR - 4e année RP
Miss @Stéphanie Lilith, allez-vous reprendre en main "Au fil des mots" ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ