Flood Discussions de comptoir

vous vous rendez compte ? :wow: on assiste là aux prémices d'un nouveau club :wow: genre brainstorming de comptoir :D

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Merci ! J'y travaille avec @Faustine Ruewen, @Bella King, @Agatha Mensis, @Élisabeth Willis, @Meg Hearly et @Alice Smith mais c'est effectivement moi qui a eu l'idée pour ce club :grin:
Et merci du conseil, c'est vrai qu'on y réfléchissait et on mettra tout en pratique après la confirmation des chères gérantes du chaudron :wise:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Stéphanie Lilith a écrit : 5 janv. 2023, 18:19 Je vous jure Madame que je n'y suis pour rien, j'ai beau les repousser, ils reviennent toujours plus nombreux. :roll:
Comme des mouches papillons attirés par du miel :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Anna Delore a écrit : 5 janv. 2023, 18:45 Merci ! J'y travaille avec @Faustine Ruewen, @Bella King, @Agatha Mensis, @Élisabeth Willis, @Meg Hearly et @Alice Smith mais c'est effectivement moi qui a eu l'idée pour ce club :grin:
Et merci du conseil, c'est vrai qu'on y réfléchissait et on mettra tout en pratique après la confirmation des chères gérantes du chaudron :wise:
J'me demande comment ça se fait ? j'veux dire, vous envoyez un hibou à la gérante avec la présentation complète du club et après ? Comment ça se passe au niveau de la gérance car vous êtes tous.tes des joueurs.euses et pas des modé' ? J'sais bien que y'a des joueurs qui gèrent des clubs (je pense notamment à la CdC) mais je me demande comment ça se passe côté coulisse pour tout ce qui concerne les récompenses, la mise en route de l'animation etc... :thinking:

Erin, toi et ton amouuur pour les expressions :rofl:

Bah je crois que si, des élèves ont géré des clubs et la responsabilité nous sera je pense accordée pour les posts etc :happy:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Constance, c'est comme Nolan qui gère la Cabane de Cristal tout seul, maintenant.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
c'est vrai ! j'me demande tout de m^me comment il s'y prend pour les chocog car je croyais que c'étais les modé' qui gèrent le stock...

Il se fait peut-être rembourser par quelqu'un... je me suis pas vraiment posé la question, en fait :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Ils font un emprunt à Gringotts et sont endettés pour des années, du coup obligé de rester sur actif sur le site et récupérer sa bourse tous les jours :3

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Ah, c'est pour cela que les Gobelins ont embauché un apprenti agent de sécurité :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ