5 janv. 2023, 18:43
Discussions de comptoir
vous vous rendez compte ?
on assiste là aux prémices d'un nouveau club
genre brainstorming de comptoir
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
5 janv. 2023, 18:45
Discussions de comptoir
Merci ! J'y travaille avec @Faustine Ruewen, @Bella King, @Agatha Mensis, @Élisabeth Willis, @Meg Hearly et @Alice Smith mais c'est effectivement moi qui a eu l'idée pour ce club
Et merci du conseil, c'est vrai qu'on y réfléchissait et on mettra tout en pratique après la confirmation des chères gérantes du chaudron
Et merci du conseil, c'est vrai qu'on y réfléchissait et on mettra tout en pratique après la confirmation des chères gérantes du chaudron
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
5 janv. 2023, 18:52
Discussions de comptoir
Comme des mouches papillons attirés par du mielStéphanie Lilith a écrit : 5 janv. 2023, 18:19 Je vous jure Madame que je n'y suis pour rien, j'ai beau les repousser, ils reviennent toujours plus nombreux.![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
5 janv. 2023, 19:01
Discussions de comptoir
J'me demande comment ça se fait ? j'veux dire, vous envoyez un hibou à la gérante avec la présentation complète du club et après ? Comment ça se passe au niveau de la gérance car vous êtes tous.tes des joueurs.euses et pas des modé' ? J'sais bien que y'a des joueurs qui gèrent des clubs (je pense notamment à la CdC) mais je me demande comment ça se passe côté coulisse pour tout ce qui concerne les récompenses, la mise en route de l'animation etc...Anna Delore a écrit : 5 janv. 2023, 18:45 Merci ! J'y travaille avec @Faustine Ruewen, @Bella King, @Agatha Mensis, @Élisabeth Willis, @Meg Hearly et @Alice Smith mais c'est effectivement moi qui a eu l'idée pour ce club![]()
Et merci du conseil, c'est vrai qu'on y réfléchissait et on mettra tout en pratique après la confirmation des chères gérantes du chaudron![]()
Erin, toi et ton amouuur pour les expressions
5 janv. 2023, 19:03
Discussions de comptoir
Bah je crois que si, des élèves ont géré des clubs et la responsabilité nous sera je pense accordée pour les posts etc
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
5 janv. 2023, 19:47
Discussions de comptoir
Constance, c'est comme Nolan qui gère la Cabane de Cristal tout seul, maintenant.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
5 janv. 2023, 21:05
Discussions de comptoir
c'est vrai ! j'me demande tout de m^me comment il s'y prend pour les chocog car je croyais que c'étais les modé' qui gèrent le stock...
5 janv. 2023, 21:08
Discussions de comptoir
Il se fait peut-être rembourser par quelqu'un... je me suis pas vraiment posé la question, en fait
5 janv. 2023, 21:18
Discussions de comptoir
Ils font un emprunt à Gringotts et sont endettés pour des années, du coup obligé de rester sur actif sur le site et récupérer sa bourse tous les jours :3
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
5 janv. 2023, 21:42
Discussions de comptoir
Ah, c'est pour cela que les Gobelins ont embauché un apprenti agent de sécurité