7 janv. 2023, 21:04
La Galerie d'Avatars
Nélya Marks a écrit : 7 janv. 2023, 20:54 Bonsoir chers artistes à l'âme charitable!

Je viens vous trouver pour une mission de la plus haute importance, à savoir rendre les yeux de cette image (Oui donc Nélya) verts

Reducio
Image

J'ai essayé par moi-même, mais une fois sur le site les yeux sont passés au gris :disguise:

Merci d'avance à vous!
est-ce que ce vert te vas ? https://zupimages.net/up/23/01/o17c.png

"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"

8 janv. 2023, 10:05
La Galerie d'Avatars
Salut !

Est-ce que quelqu'un peut changer la couleur des yeux de cet avatar pour les rendre verts ?

Reducio
Image

Merci beaucoup !

Pour ceux qui essayeront, il y aura des :chocogrenouille: à la clé !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

8 janv. 2023, 11:01
La Galerie d'Avatars
Voici ce que j'ai fait @Lily Dawson :

Reducio
Image

J'espère que ça te convient ! ^^

Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000

8 janv. 2023, 11:08
La Galerie d'Avatars
Meg Hearly a écrit : 8 janv. 2023, 11:01 Voici ce que j'ai fait @Lily Dawson :

Reducio
Image

J'espère que ça te convient ! ^^
Merci beaucoup d’avoir essayé, mais je ne trouve pas les yeux assez réalistes… je suis vraiment désolée. J’attend donc de voir les propositions des autres.

Bien sûr, tout effort mérite une récompense ! Donc je t’envoie une chocogrenouille.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

8 janv. 2023, 11:11
La Galerie d'Avatars
Lily Dawson a écrit : 8 janv. 2023, 11:08
Merci beaucoup d’avoir essayé, mais je ne trouve pas les yeux assez réalistes… je suis vraiment désolée. J’attend donc de voir les propositions des autres.

Bien sûr, tout effort mérite une récompense ! Donc je t’envoie une chocogrenouille.
Ce n'est rien, je me disais aussi que les yeux n'étaient pas assez réalistes, comme on dit : c'est en se trompant que l'on apprend ! :grin:

Merci pour la chocogrenouille ! :cute:

Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000

8 janv. 2023, 11:16
La Galerie d'Avatars
C’est ce que je me dis aussi !

De rien :)

8 janv. 2023, 11:29
La Galerie d'Avatars
Lily Dawson a écrit : 8 janv. 2023, 10:05 Salut !

Est-ce que quelqu'un peut changer la couleur des yeux de cet avatar pour les rendre verts ?

Reducio
Image

Merci beaucoup !

Coucou Lily! Je t’ai tenté ça :grin:

Image

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC

8 janv. 2023, 11:30
La Galerie d'Avatars
@Tiffanie Shell, l’image ne s’affiche pas.

8 janv. 2023, 11:31
La Galerie d'Avatars
Lily Dawson a écrit : 8 janv. 2023, 10:05 Salut !

Reducio
Image

Merci beaucoup !

Coucou Lily! Je t’ai tenté ça :grin:

Image

Edit: l’image ne marche pas donc je t’envoie le lien

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC

8 janv. 2023, 11:32
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup ! C’est super !