8 janv. 2023, 17:47
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue !
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
8 janv. 2023, 18:23
Bienvenue Thom !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
8 janv. 2023, 19:40
Bienvenue au château Harper et Thom !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
8 janv. 2023, 19:42
8 janv. 2023, 19:53
8 janv. 2023, 20:23
Bienvenue à tous les trois, Zephir, Harper et Thom ! Je vous souhaite de vous plaire à Poudlard
Bonne installation o/
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
8 janv. 2023, 20:52
Bienvenue à toi Thom
Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
8 janv. 2023, 21:26
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Al Mandrag est né de deux parents Moldu dans une banlieue assez riche d'York. Toujours souriant et sympathique, malgré sa timidité, il a toujours réussi à se faire des amis, pas pour son extraversion mais plutôt par le fait qu'il est du genre à rassurer les personnes harcelées, les mauvais élèves ainsi que tous ceux qui sont mis à part des groupes.
Al à grandis entourés de l'amour de ses deux parents et il mit énormément de temps avant de montrer des soupçons de magie. Cela lui arriva lors de sa 9éme année, lorsqu'il fit une crise lors de la fin d'année scolaire. Le jeune Mandrag souhaitait rester dans cette école pour sa dernière année de primaire, mais ses parents en choisissent autrement et l'avaient inscrit à une école privée de bonne famille. Avec la peur de quitter ses amis et tout ce qu'il connaissait il s'accrocha à un poteau métallique. Bien qu'il n'ait que la force d'un enfant de 9 ans à l'époque, les adultes réussirent à le détacher qu'avec le soutient de 5 autres personnes, en effet Al y était collé comme si une force magnétique l'y forçait.
Après cet incident ses parents et lui-même eurent la visite d'une sorcière du ministère qui expliqua la situation et introduit le monde des sorciers à la famille Mandrag. Durant sa dernière année d'école primaire le jeune garçon fréquenta l'école que ses parents avaient choisie pour lui et ils le mirent en pensionna tout une année. Ils avaient été effrayer d'apprendre que leur enfant était devenus une bête de foire et firent tout pour l'éloigner d'eux et de la nouvelle née dans laquelle ils mettent tous leurs espoirs d'avoir un enfant normal.
Suite à cela Al devint totalement indépendant et ne compte plus sur l'aide de ses parents. Il plongea donc dans ce nouveau monde de magie qui s'offre à lui et qui s'annonce bien plus agréable que celui qu'il laisse derrière lui.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait Un Capibara
Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait Newt dans le Labyrinthe
Si mon personnage était un sortilège, il serait le sortilège du Bouclier
Si mon personnage était une fleur, il serait une Tulipe
Si mon personnage était une matière scolaire, il seraitun cour de Mathématique
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Une amie me l'a conseillé pour que je reprenne l'écriture
Quelque chose à ajouter ?
Al Mandrag est né de deux parents Moldu dans une banlieue assez riche d'York. Toujours souriant et sympathique, malgré sa timidité, il a toujours réussi à se faire des amis, pas pour son extraversion mais plutôt par le fait qu'il est du genre à rassurer les personnes harcelées, les mauvais élèves ainsi que tous ceux qui sont mis à part des groupes.
Al à grandis entourés de l'amour de ses deux parents et il mit énormément de temps avant de montrer des soupçons de magie. Cela lui arriva lors de sa 9éme année, lorsqu'il fit une crise lors de la fin d'année scolaire. Le jeune Mandrag souhaitait rester dans cette école pour sa dernière année de primaire, mais ses parents en choisissent autrement et l'avaient inscrit à une école privée de bonne famille. Avec la peur de quitter ses amis et tout ce qu'il connaissait il s'accrocha à un poteau métallique. Bien qu'il n'ait que la force d'un enfant de 9 ans à l'époque, les adultes réussirent à le détacher qu'avec le soutient de 5 autres personnes, en effet Al y était collé comme si une force magnétique l'y forçait.
Après cet incident ses parents et lui-même eurent la visite d'une sorcière du ministère qui expliqua la situation et introduit le monde des sorciers à la famille Mandrag. Durant sa dernière année d'école primaire le jeune garçon fréquenta l'école que ses parents avaient choisie pour lui et ils le mirent en pensionna tout une année. Ils avaient été effrayer d'apprendre que leur enfant était devenus une bête de foire et firent tout pour l'éloigner d'eux et de la nouvelle née dans laquelle ils mettent tous leurs espoirs d'avoir un enfant normal.
Suite à cela Al devint totalement indépendant et ne compte plus sur l'aide de ses parents. Il plongea donc dans ce nouveau monde de magie qui s'offre à lui et qui s'annonce bien plus agréable que celui qu'il laisse derrière lui.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait Un Capibara
Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait Newt dans le Labyrinthe
Si mon personnage était un sortilège, il serait le sortilège du Bouclier
Si mon personnage était une fleur, il serait une Tulipe
Si mon personnage était une matière scolaire, il seraitun cour de Mathématique
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Une amie me l'a conseillé pour que je reprenne l'écriture
Quelque chose à ajouter ?
8 janv. 2023, 21:27
Bonne exploration du château, Al
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |