9 janv. 2023, 17:54
Discussions de comptoir
Vous voulez dire après Serdaigle n'est-ce pas ?
Quelque part, perdue avec Sixtine.
9 janv. 2023, 17:55
Discussions de comptoir
Non, ma langue n’a pas fourchée
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
9 janv. 2023, 17:56
Discussions de comptoir
Se pendre ou alors acheter une PS5 ? Il serait préférable de se cotiser pour toi Callum. 
Serpentard quelle question !
Je suis quand même curieuse de voir comment ils ont modélisé les autres maisons car en soit, on connait seulement les salles communes officielles de Gryffondor et Serpentard comme c'est les seules qui apparaissent dans le film.
Mais je vais me contenter des images, des streams et des vidéos d'autres joueurs, pas question de trahir ma maison de coeur. 
Salut Alice, t'as raison c'est toujours agréable de faire des petites pauses sur PFR pour décompresser. Bon courage à toi.
Serpentard quelle question !
Je suis quand même curieuse de voir comment ils ont modélisé les autres maisons car en soit, on connait seulement les salles communes officielles de Gryffondor et Serpentard comme c'est les seules qui apparaissent dans le film.
Salut Alice, t'as raison c'est toujours agréable de faire des petites pauses sur PFR pour décompresser. Bon courage à toi.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
9 janv. 2023, 18:01
Discussions de comptoir
Pour tout te dire Alaska je m’attendais à l’avoir pour noël mais..PAS DU TOUT. Donc je vais devoir sacrifier de l’argent de poche
Mais bon, maintenant que je l’ai payé sur ps4 c’est un peu l’arnaque la
Pour ma part je trouve que toutes les maisons sont cools mais pour le jeu je pense commencer par Poufsouffle étant donné qu’on ne connaît pas vraiment leur quotidien, salle commune etc. Tandis que Gryffondor on se l’est coltinée dans les jeux, les films, les livres etc..Puis elle est hyper cosy celle des pouffys
Pour ma part je trouve que toutes les maisons sont cools mais pour le jeu je pense commencer par Poufsouffle étant donné qu’on ne connaît pas vraiment leur quotidien, salle commune etc. Tandis que Gryffondor on se l’est coltinée dans les jeux, les films, les livres etc..Puis elle est hyper cosy celle des pouffys
9 janv. 2023, 18:05
Discussions de comptoir
Tu n'as pas été assez sage alors. 
Elle a l'air d'être un terrier réconfortant ! Un nid douillet pour les petits blaireaux. Mais on est d'accord, envie de découvrir des nouveautés quand même.
Elle a l'air d'être un terrier réconfortant ! Un nid douillet pour les petits blaireaux. Mais on est d'accord, envie de découvrir des nouveautés quand même.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
9 janv. 2023, 18:07
Discussions de comptoir
Probablement
Oui c’est clair, ensuite je pense faire Serpentard, Serdaigle et Gryffondor en dernier.
Oui c’est clair, ensuite je pense faire Serpentard, Serdaigle et Gryffondor en dernier.
9 janv. 2023, 18:44
Discussions de comptoir
Même chose que Michael, c'est ma hantise à chaque début d'aventure, le temps que j'y met me frustreMichael Levinson a écrit : 9 janv. 2023, 13:10C'est justement ce que j'ai le plus de mal à faire personnellement, mais en tous cas merci Miss CrossAlaska Cross a écrit : 9 janv. 2023, 10:21 Les MJs trouvent d'ailleurs toujours les bonnes musiques qui collent à l'univers d'une trame ou d'une aventure.J'aime beaucoup leurs choix.
Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
9 janv. 2023, 18:45
Discussions de comptoir
Perso, je préfère la soupe aux lentillesGryffs Sorrow a écrit : 9 janv. 2023, 18:30 J'épouse Narcisse Brando, il fait une super soupe à la citrouille.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
9 janv. 2023, 19:18
Discussions de comptoir
Mon ordi ne va pas le faire tourné au max ce nouveau jeu HP et vue que j'ai envie d'en profiter pleinement je crois que je vais attendre d'avoir un jour une nouvelle config