AMICOurse Vendredi 27 décembre - 14h

Hiiii mais c'était vraiment le Calmar géant ! Herminie tira si fort sur le manche de son balai alors que les tentacules montaient à sa rencontre qu'elle eut bien du mal une fois la menace passée à calmer les battements de son cœur et à avancer à nouveau, toute tremblante qu'elle était. Elle avança ensuite très prudemment jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucun remous. Ennis était désormais loin, très loin, si loin qu'elle ne la voyait plus. Il fallait maintenant qu'elle reprenne sa vitesse de croisière. Se penchant sur son balai pour reprendre de la vitesse, elle garda les yeux méfiant vers les eaux du Lac, mais ne vit rien de dangereux devant elle.
Se déplacer

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
"Oh non, non, non, non, non !" scanda Maddie lorsque la moitié de son corps s'enfonça dans le lac. Qu'est-ce que c'était froid en plus ! Cela eut pour effet de calmer directement ses ardeurs et de la ramener à la réalité. Qu'est-ce qui avait bien pu lui prendre de la jouer experte alors qu'elle ne volait presque jamais sur balai et que c'était seulement sa deuxième course ?

Bien que sa posture était inconfortable, elle n'avait pas le temps de paniquer et surtout pas le choix de ne pas le faire, sinon, elle n'aurait plus qu'à finir la course à la nage. Elle pensa à Hidjatou à qui elle devrait passer le relai, elle pensa également à Jeffrey qui devait sûrement être dans les tribunes. Non, elle ne pouvait laisser tomber. Sa hargne pouvait se lire sur son visage lorsqu'elle tenta de sortir de cette mauvaise situation.
Se déplacer

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
TOUR N°7

Reducio
> Cette course est composée de 48 cases ainsi que 13 obstacles.

> L'obstacle sur l'extrémité de la case 2 pour passer en case 3 est un obstacle fixe (Tonneaux)

> L'obstacle sur l'extrémité de la case 7 pour passer en case 8 du chemin A est un obstacle mobile (Troupeau de Botrucs)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 7 pour passer en case 8 du chemin B est un obstacle mobile (Tourbillons d'eau)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 8 pour passer en case 9 du chemin C est un obstacle mobile (Calmar géant)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 12 pour passer en case 13 du chemin C est un obstacle mobile (Strangulots)

> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 pour passer en case 18 est un obstacle mobile (Bourrasque de vents)

> L'obstacle sur l'extrémité de la case 22 pour passer en case 23 du chemin A est un obstacle fixe (nuages de poussière de fée)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 24 pour passer en case 25 du chemin B est un obstacle fixe (Bosquet de houx)

> L'obstacle sur l'extrémité de la case 30 pour passer en case 31 est un obstacle fixe (Branches d'arbre qui attrapent les concurrents)

> L'obstacle sur l'extrémité de la case 38 pour passer en case 39 du chemin A est un obstacle mobile (Nuée de corbeaux)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 36 pour passer en case 37 du chemin B est un obstacle fixe (Plaines rocailleuses)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 35 pour passer en case 36 du chemin C est un obstacle mobile (Boules de neige)

> L'obstacle sur l'extrémité de la case 45 pour passer en case 46 est un obstacle fixe (Guirlande de boules de poudre colorée)
Départ - [][][][][5][][][][O.C - A.F][10 - ][][H.P - M.K][M.A - J.D ][M.J - H.M][15 - B.E - F.Q][E.OB - P.OA][][][]

[20][][][][][25][][][][][]30][][][][][35][][][][][40][][][][][45][][][] - Arrivée

COMMENTAIRES

Megan semble avoir trouver son rythme côté fôret !

Côté lac, Orphéa fait des expérimentations, nous attendons les résultats avec impatience ! Maddie a terminé son bain et Herminie continue tranquillement.

Bad et Ennis, on retrouvé la terre ferme et s'élancent à toute vitesse. Qui passera le virage en premier ?

HRP: Pour rappel, vous ne pouvez voir vos adversaires que de -2 cases jusqu'à +2 cases de votre position. Si il y a des virages, vous ne pouvez pas voir au delà. Chaque chemin a sa propre couleur.

Edit pour Ennis et Bad... en fait, c'est dans l'autre gauche que ça tourne, mais ça ne change pas grand chose... :lol:

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Qu'est-ce qu'elle n'avait pas fait là... Un sérieux déséquilibre venait de manquer de lui fait rejoindre le plancher des abraxans... ou la baignoire des kelpys, elle ne savait pas trop. Trop occupée à se redresser sur son balai tout en continuant d'avancer quand même un peu - il ne fallait pas croire! - Ennis avait à peine vu le changement de décor. Par contre, ce qu'elle avait très bien repéré c'était la présence d'un poursuivant. Oui oui, un poursuivant. C'était Bad là, quelques mètres derrière elle. Ennis sourit pour plusieurs raisons, mais c'était son esprit compétitif qui s'exprimait le premier. Concentrée sur la piste, bien au fait de la présence de son ami, la préfète-en-chef poursuivit sa route.

Se pencher sur son balai. Se déplacer.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Bye bye le lac ! Et bonjour la terre ferme ! Si au premier abord, Bad était heureux d'avoir évité de prendre le thé avec le Calmar géant, le Serdaigle se rendit bien vite compte qu'une chute dans l'eau était bien moins catastrophique que d'embrasser un chêne à une telle vitesse !

Sois vigilant, se dit le sixième année en fixant Ennis devant lui. Sa stratégie de mimétisme n'avait pas fonctionné et Bad se rendait compte qu'il allait devoir user de ses forces pour espérer atteindre la ligne d'arrivée, modélisée aujourd'hui par Felipe. Il n'était pas le meilleur pilote mais l'entraînement aux duels de ces dernières années et sa passion pour les défenses contre les forces du Mal l'avait préparé à être capable du grande vigilance.

Un virage dans l'autre gauche semblait lui apparaître au loin et Bad s'apprêtait à le prendre.
Se déplacer

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Ouf, la frayeur de Maddie était passée. Elle survolait de nouveau la terre ferme. Elle tâcha de se remettre de ses émotions en se reconcentrant sur la course. Ennis et Bad étaient devant et d'un coup d'oeil, elle put voir que d'autres arriveraient à sa hauteur. Il allait falloir donner un coup de collier si elle voulait donner un relai correct à sa correspondante. Cela allait sûrement être difficile de pouvoir avancer de façon optimale alors qu'elle et son balai étaient trempés. Elle claquait des dents et seraient sûrement bonne pour goûter une nouvelle fois à la Pimentine, mais, sur le coup, cela ne traversait pas l'esprit de la compétitrice qu'elle était. Dans sa tête, seul comptait le fait de ne pas laisser un nouveau concurrent lui passer devant.
Se déplacer

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Plissant les yeux pour continuer à surveiller le feuillage qui me donne toujours autant cette impression d’onduler, j’accélère encore, du moins autant que ça me semble possible avec ce balai. Comme d’habitude, il s’agit d’un que j’ai emprunté à l’école - étant donné que je n’en ai pas de personnel - et j’espère que les botrucs de tout à l’heure ne l’ont pas trop amoché… Il vole toujours et j’ai l’impression que ça va globalement, mais si jamais il s’est retrouvé avec quelques griffures en trop, je lui donnerai certainement un petit soin supplémentaire. Enfin, il faut déjà que je termine cette course avant.

Quelque chose attirant soudainement mon regard vers l’avant, je détache celui-ci des arbres pour essayer de déterminer ce dont il s’agit. Obstacle, nouvel attaque… Balai ? Je crois bien que c’est un balai, oui. Ça veut dire que je vais retrouver les autres ! Et probablement que je n’ai pas perdu tant de temps que ça avec mon demi-tour, du moins je l’espère.

J’ai toutefois toujours peur d’un nouvel assaut animal, et je continue donc de m’agripper à mon balai, gardant mon attention sur ces branchages qui me semblent sans fin ou presque. Presque, car je crois justement en voir le bout, au niveau de ce balai qui est encore bien loin pour que je puisse reconnaître la personne qui est dessus.

Se déplacer
Foncer tout droit

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Orphéa ne savait pas trop ce qu’il venait de se passer. Elle avait simplement tendu la main vers le lac, et la seconde d’après elle s’était retrouvé dans l’eau. Alors que son seul objectif était de s’amuser un peu et d’éclabousser Bad ? Vraiment, elle jouait de malchance. La jeune fille ne voyait même plus tous les autres participants. Est-ce qu’ils prenaient tous cette course beaucoup trop au sérieux ? Où est-ce qu’elle s’était simplement laissée déconcentrée par le fessier du Serdaigle, magnifiquement orienté dans sa direction alors qu’elle se trouvait derrière lui ? Bref, il était vraiment temps de se ressaisir. Ou Aitana allait vraiment penser qu’elle était nulle, alors qu’elle s’était plus d’une fois de ses progrès en vol après lui avoir parlé de sa chute.

Se déplacer
Foncer tout droit

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Oui, le lac était effectivement magnifique en cette belle journée d'hiver. Le survol de la petite blonde se passait bien, elle avalait tranquillement les mètres sans se soucier de la position de ses concurrents, mais n'oubliant pas de garder un œil sur l'eau et ses dangers bien sûr, la mésaventure du Calmar géant toujours bien en tête. Justement, de nouveaux remous firent leur apparition. Herminie n'attendit pas avant de tirer sur le manche de son balai d'emprunt dans l'idée de se mettre une fois encore à l'abri de la menace. Et si ce n'était qu'un banc de poissons, tant pis, au moins elle n'aurait pas de regrets.
Prendre de la hauteur
Se déplacer

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
TOUR N°8

Reducio
> Cette course est composée de 48 cases ainsi que 13 obstacles.

> L'obstacle sur l'extrémité de la case 2 pour passer en case 3 est un obstacle fixe (Tonneaux)

> L'obstacle sur l'extrémité de la case 7 pour passer en case 8 du chemin A est un obstacle mobile (Troupeau de Botrucs)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 7 pour passer en case 8 du chemin B est un obstacle mobile (Tourbillons d'eau)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 8 pour passer en case 9 du chemin C est un obstacle mobile (Calmar géant)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 12 pour passer en case 13 du chemin C est un obstacle mobile (Strangulots)

> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 pour passer en case 18 est un obstacle mobile (Bourrasque de vents)

> L'obstacle sur l'extrémité de la case 22 pour passer en case 23 du chemin A est un obstacle fixe (nuages de poussière de fée)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 24 pour passer en case 25 du chemin B est un obstacle fixe (Bosquet de houx)

> L'obstacle sur l'extrémité de la case 30 pour passer en case 31 est un obstacle fixe (Branches d'arbre qui attrapent les concurrents)

> L'obstacle sur l'extrémité de la case 38 pour passer en case 39 du chemin A est un obstacle mobile (Nuée de corbeaux)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 36 pour passer en case 37 du chemin B est un obstacle fixe (Plaines rocailleuses)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 35 pour passer en case 36 du chemin C est un obstacle mobile (Boules de neige)

> L'obstacle sur l'extrémité de la case 45 pour passer en case 46 est un obstacle fixe (Guirlande de boules de poudre colorée)
Départ - [][][][][5][][][][][10 - ][O.C - A.F][][][H.P - M.K][15 - M.J - H.M / M.A - J.D][][E.OB - P.OA / B.E - F.Q][][]

[20][][][][][25][][][][][]30][][][][][35][][][][][40][][][][][45][][][] - Arrivée

COMMENTAIRES

Ennis et Bad sont au coude à coude et se battent la première place. Il est difficile de savoir qui donnera le relais à son correspondant en premier.

De leur côté, Megan et Maddie ne sont pas loin derrière et devraient commencer à apercevoir les participants en tête de course.

Orphéa essaye de rattraper son retard tandis que Herminie aperçoit les autres Poufsouffles quelques mètres devant elle.

HRP: Pour rappel, vous ne pouvez voir vos adversaires que de -2 cases jusqu'à +2 cases de votre position. Si il y a des virages, vous ne pouvez pas voir au delà. Chaque chemin a sa propre couleur.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR: