10 janv. 2023, 10:25
Discussions de comptoir
*accroche une pancarte free hugs sur son torse en ouvrant les bras*
La même pour les incohérences
Sachant qu’ils ont mis plus de 4 ans à le préparer, ils ont intérêt à nous mettre une claque visuelle et historique..
La même pour les incohérences
10 janv. 2023, 10:27
Discussions de comptoir
C'est bien Mister Krauss, vous me soulagez un peu des incessantes sollicitations de câlins.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
10 janv. 2023, 10:30
Discussions de comptoir
tiens tiens, @Kelly Fullbuster la relève et assuréeCallum Krauss a écrit : 10 janv. 2023, 10:25 *accroche une pancarte free hugs sur son torse en ouvrant les bras*
La même pour les incohérencesSachant qu’ils ont mis plus de 4 ans à le préparer, ils ont intérêt à nous mettre une claque visuelle et historique..
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
10 janv. 2023, 10:38
Discussions de comptoir
Attention elle va finir par montrer sa culotte encore
Surtout pas d'alcool pour elle !
10 janv. 2023, 10:43
Discussions de comptoir
Ne commencez pas à me faire stresser.
Il va être bien, il le faut. Mais juste marcher dans les couloirs ça va le rentabiliser de mon côté.
Pas d'alcool pour les mineurs tout court, surtout. Non ?
Mais si ya moyen de moyenner... J'ai entendu parler d'un remontant pour faire des devoirs, quelque chose qui finit par "Pur Feu" c'est pas ça ?
Pas d'alcool pour les mineurs tout court, surtout. Non ?
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
10 janv. 2023, 10:47
Discussions de comptoir
Aucune chance Miss... Tout le Whisky Pur Feu est pour moi. 
J'ai tellement hâte que ce jeu sorte que je l'ai précommandé.
J'ai tellement hâte que ce jeu sorte que je l'ai précommandé.
10 janv. 2023, 10:49
Discussions de comptoir
Caliner ou ne pas câliner un Poufsouffle ? Le choix est difficileCallum Krauss a écrit : 10 janv. 2023, 10:25 *accroche une pancarte free hugs sur son torse en ouvrant les bras*
La même pour les incohérencesSachant qu’ils ont mis plus de 4 ans à le préparer, ils ont intérêt à nous mettre une claque visuelle et historique..
Je suis tellement impatiente, mais je ne sais pas encore sur quelle console le prendre. Mais c'est clair que je n'attends pas avril !
10 janv. 2023, 10:51
Discussions de comptoir
Allez Yese viens câliner les Pouffys ! 
Moi je vais pouvoir y jouer en février nananèreu, j'espère juste que mon PC pourra le faire tourner en bonne qualité !
Moi je vais pouvoir y jouer en février nananèreu, j'espère juste que mon PC pourra le faire tourner en bonne qualité !
10 janv. 2023, 10:54
Discussions de comptoir
*Câline Yesenia* Ça va aller, pas de bêtises. Je sais que tu te sens mal mais reprends toi, évitons la catastrophe. Tu vas sentir le graillon après...
Il vous faut même pas un peu d'aide ? Sacré descente alors Miss.
Il vous faut même pas un peu d'aide ? Sacré descente alors Miss.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
10 janv. 2023, 10:55
Discussions de comptoir
Aucune aide, et puis quoi encore ? Et oui, j'ai une excellente descente...