9 janv. 2023, 17:30
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais mon téléphone déraille complètement, et je n'ai donc qu'un accès très limité à PFR. Je me mets donc en absence pour une durée indéterminée et essaye de régler ce problème au plus vite.

Sincères excuses auprès d'@Ivy Mercer, @Aelle Bristyle, @Evalyn Tosan, et d'@Ellana Collins. J'essayerai de tenir des délais acceptables mais je ne garantis rien.

Bonne soirée,

Plume de Scary.

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

9 janv. 2023, 17:46
Coucou ! ^^
J’annonce une légère baisse de présence cette semaine, beaucoup trop de travail. :lol:
Je passe un maximum et je suis là le plus que possible.
Merci juste de ne pas me relancer si je met 2 jours à répondre à un hibou que j’ai lu, bisous !
Lys <3

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

10 janv. 2023, 23:49
Bonjour, je serais en absence partielle au moins jusqu'au 22 janvier pour des raisons familiales

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000

11 janv. 2023, 07:36
Bonjour !

Je passe ici pour annoncer une baisse présence car je suis tombée malade :disguise:
Je devrais être de retour dans un peu moins d'une semaine ^^

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

11 janv. 2023, 14:33
Bonjour !
Je profite de ce sujet pour annoncer une petite pause dans mes RPs le temps de me concentrer sur mes devoirs (Serpentard gagnera la coupe :cute: !!). Pas de pause bien sûr pour les RPs ayant un délai hRP comme le Bal de Yule ou le soir d'épiphanie au Chaudron ^^ .
@Nora Howard @Ivy Starfell @Nowan James @Garrett Joyce @Elisabeth Ramsdell @Charlotte Davis @Veronica Blackburn @Tamsin Gillies @Louna Hamilton @Narcisse Brando @Kelly Fullbuster @Elise Brown @Shanna Skayls @Alexis Smith @Ciblanc Elk @Tiffanie Shell @Cheryl Styles @Nualha Murfy @Sixtine Valerion

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade

11 janv. 2023, 17:48
Bonsoir,
IRL très chargé en ce moment :sweatingbullets:
Je m'excuse pour mon retard RP, mais je serai sans doute encore en absence partielle jusqu'au 29 janvier environ.

∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞

11 janv. 2023, 18:21
Bonjour à tous ! Je poste plutôt un retour par ici ! Je m'excuse énormément auprès de mes camarades de rps, je vais répondre à mes rps mais je comprendrais très bien si vous ne voulez plus les faire avec moi.
Je vais essayer de revenir tranquillement, ces murs me manquaient !

You dream that justice and peace win the day
But that's not how the story goes ~
color=#715379

11 janv. 2023, 18:33
Luan Ridcharson a écrit : 10 janv. 2023, 23:49 Bonjour, je serais en absence partielle au moins jusqu'au 22 janvier pour des raisons familiales
Bonsoir,
Sans surprise absente partiellement pour les mêmes raisons et sur la même durée ^^

5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)

Couleur de Sienna : #008080

11 janv. 2023, 18:34
Bonsoir,
J’annonce une absence pour ce week-end, soyez sages.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.

11 janv. 2023, 18:44
Bonsoir,

Je serai en absence (quasi-totale ?) jusqu'aux environs du 25 janvier ! Je devrais revenir en force et en forme après cela :wise:

Prenez soin de vous :cute:

#426b80 //
grandiose