10 janv. 2023, 21:58
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue Carmen !
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
10 janv. 2023, 22:11
Bienvenue a Poudlard Carmen!
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
10 janv. 2023, 22:16
Bienvenue Carmen !
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
10 janv. 2023, 22:23
Bienvenue au château Carmen !
Harper Rosewood - 1ère année RP - Ma fiche - 𓅓 - #0F016F
11 janv. 2023, 08:18
Bienvenue Carmen. J'espère que tu te plairas chez les Serdaigle et à Poudlard
Fiche PR - 5e année RP
11 janv. 2023, 10:21
Bienvenue au château, Carmen !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Jeffrey Hunter
11 janv. 2023, 12:47
Bienvenue à toi Carmen
Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
12 janv. 2023, 13:17
Bonjour tout le monde ! J’espère que vous allez tous très bien !
Mon personnage se nomme Jeanne Mist, élève de Serpentard qui n'est pas du tout comme le cliché de la Serpentard méchante et sournoise, elle est bien loin de tout ça
Elle est née en plein cœur de Londres et elle y a toujours vécu avec ses deux parents.
Sa mère s'appelle Edna et elle est française, c'est une sang-pur qui a étudié à Beauxbâtons en France avant de rencontrer le père de Jeanne. Elle ne voit pas souvent sa famille du côté de sa mère, mais ils lui envoient très souvent des lettres par hiboux afin de lui donner quelques petits conseils sur la magie.
Son père, lui, se nomme Isac et c'est aussi un sang-pur, mais lui, il est anglais. C'est lui qui lui a transmis l'amour qu'elle a pour la magie, il est un exemple pour elle et elle lui en ai reconnaissante.
Ses parents lui ont toujours expliqué qu'elle serait une enfant différente des autres et qu'elle possédait en elle de la magie, mais pour autant, ils n'ont jamais fait de différence avec l'éducation moldue, ils ont pris un peu des deux et l'ont élevé comme cela.
Je suis impatiente d'apprendre à Poudlard et de pouvoir tous vous rencontrer !
Je vais maintenant essayer de faire mon portrait chinois du mieux que je peux
:
Si mon personnage était un sortilège, il serait Evanesco
Si mon personnage était une fleur, il serait une Rose
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait les cours de Potions
J'ai découvert le site par hasard sur Internet et étant une grande fan de la saga, je me suis dites que créer mon personnage serait incroyable !
C'est tout pour ma petite présentation en espérant que vous en apprendrez plus sur moi ! N'hésitez pas non plus à m'envoyer des lettre par Hiboux, j'en serais plus que ravie !
Mon personnage se nomme Jeanne Mist, élève de Serpentard qui n'est pas du tout comme le cliché de la Serpentard méchante et sournoise, elle est bien loin de tout ça
Elle est née en plein cœur de Londres et elle y a toujours vécu avec ses deux parents.
Sa mère s'appelle Edna et elle est française, c'est une sang-pur qui a étudié à Beauxbâtons en France avant de rencontrer le père de Jeanne. Elle ne voit pas souvent sa famille du côté de sa mère, mais ils lui envoient très souvent des lettres par hiboux afin de lui donner quelques petits conseils sur la magie.
Son père, lui, se nomme Isac et c'est aussi un sang-pur, mais lui, il est anglais. C'est lui qui lui a transmis l'amour qu'elle a pour la magie, il est un exemple pour elle et elle lui en ai reconnaissante.
Ses parents lui ont toujours expliqué qu'elle serait une enfant différente des autres et qu'elle possédait en elle de la magie, mais pour autant, ils n'ont jamais fait de différence avec l'éducation moldue, ils ont pris un peu des deux et l'ont élevé comme cela.
Je suis impatiente d'apprendre à Poudlard et de pouvoir tous vous rencontrer !
Je vais maintenant essayer de faire mon portrait chinois du mieux que je peux
Si mon personnage était un sortilège, il serait Evanesco
Si mon personnage était une fleur, il serait une Rose
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait les cours de Potions
J'ai découvert le site par hasard sur Internet et étant une grande fan de la saga, je me suis dites que créer mon personnage serait incroyable !
C'est tout pour ma petite présentation en espérant que vous en apprendrez plus sur moi ! N'hésitez pas non plus à m'envoyer des lettre par Hiboux, j'en serais plus que ravie !