Flood Discussions de comptoir

Yesenia Cooper a écrit : 12 janv. 2023, 21:45 Merci c'est trop gentil Gaby ! J'aime beaucoup ton avatar également, il me fait penser à une personne chère à mon cœur. @Hannah Lyse Sparks
J’aime bien les vifs d’or trooooop mimis dans sa fiche :wow:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Yesenia Cooper a écrit : 12 janv. 2023, 21:45 *Lance Goo Goo Muck sur le jukebox* T-)
(voix de fête forraine) Eeeet z'eeest paaartiiii !
Lukas Sharp a écrit : 12 janv. 2023, 21:45 P'tite question, par curiosité : est-ce que vous partagez tous les caractéristiques de la maison de votre perso ? Genre est-ce que Jeff est un vrai Pouffy IRL ? :innocent:
Perso je dirai que Jeff est Poufsouffle ascendant Gryffondor et que son joueur est Poufsouffle ascendant Serpentard. ^^
Alaska Cross a un don pour dénicher des pépites d'avatar :wise:
Dans ce cas je mets au défi @Alaska Cross. :wise:

EDIT : oh oui Hannah Lyse c'est dommage qu'elle passe plus là. :(
Lukas Sharp a écrit : 12 janv. 2023, 21:45 P'tite question, par curiosité : est-ce que vous partagez tous les caractéristiques de la maison de votre perso ? Genre est-ce que Jeff est un vrai Pouffy IRL ? :innocent:
Moi pas trop... Je comprend pas trop pourquoi le Choipeau m'a mis a Gryffondor. Mais j'en suis très contente quand même!

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Jeffrey Hunter a écrit : 12 janv. 2023, 21:44 Allons Tiffanie, suis l'exemple de Yesenia et viens danser. :wise:
T’es sortie avec une sang pure, ton ADN est bien trop infectée pour moi *s’enfuit*
Je suis Serpentard jusqu’au bout des os, même IRL. Mais mes amis disent tout même que j’ai un petit côté Poufsouffle, je ne vois pas pourquoi :roll: *ouvre un énième paquet de chocolats*

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Elle s'est très bien appropriée ses petites balles dorées, sur sa fiche comme sur le terrain !

Défi accepté, évidemment. :roll:

Pour répondre à ta question Lukas, Alaska est 80% Serpentard, 20% Poufsouffle. Et IRL, la joueuse est 65% Serpentard, 35% Poufsouffle. Je tourne toujours autour de ces deux maisons, mais il faudrait que je refasse le test des pourcentages pour être dans la véracité.

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Gaby Grange a écrit : 12 janv. 2023, 21:51 Moi pas trop... Je comprend pas trop pourquoi le Choipeau m'a mis a Gryffondor. Mais j'en suis très contente quand même!
Tu voulais être dans notre magnifique maison, n'est ce pas ? :grin:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Je sais pas trop... Je n'avais pas d'envie particulière mais j'aurais bien sûr bien aimé être a Serpentard (je re précise que j'adore ma maison quand même)

Sinon je suis 75% Gryffondor, 5% Serdaigle, 15% Poufsouffle et 5% Serpentard;
Et Irl 40% Serpentard, 30% Gryffondor, 20%Serdaigle et 10% Poufsouffle

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
ça, c'est précis :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Oui c'est vrai que la j'ai forcé. même si IRL je HAIT les pourcentages

Lukas Sharp a écrit : 12 janv. 2023, 21:36 Les Poufsouffle sont bien plus vaillants que les Serpentard (si on ne m'inclut pas).
Humm oui tu laisse les autres se sacrifier pour toi :wise:

De mon côté Irl je suis très Poufsouffle même dans le caractère, tirant sur le Gryffon. Et Louna est Serpentard tirant sur le Gryffon..quoique pour danser le courage lui manque :whistling:

Sinon aujourd’hui c‘est Vendredi 13…journée de malheur ou de chance pour vous ? T-)

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~