Flood Discussions de comptoir

Tiffanie Shell a écrit : 13 janv. 2023, 08:58 Joyeux anniversaire à ton frère Awstin :wow: !
Il est né le même jour que le garçon dont j’étais amoureuse quand j’avais 12 ans :lol:
Merci beaucoup ! :cute: oooh c'est grave choupiii ! :wow:

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Herminie Peers a écrit : 12 janv. 2023, 08:40 Salut le Chaudron ! Joyeux 10 ans de Pfr, @Kristen Loewy !
Merci à vous et aux messages qui ont suivi ! :) Mes années PFR furent très belles et font partie de ce que je suis aujourd’hui, surtout grâce aux personnes que j’ai pu côtoyer. PFR est aussi ma plus grande fierté donc prenez-en bien soin, sinon... 😈

À la revoyure !

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Nous en prendrons grand soin. :wise:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
J’ai pas suivi, ça a l’air d’être l’anniversaire de beaucoup de gens aujourd’hui :lol:

Fêtez ça bien les concernés !

Des bisous
joyeux anniversaire à ceux que que j'ai raté!

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Sapristi trop d'anniversaire que je loupe en ce moment !
Perso j'aurais adoré jouer à la même époque de Kristen, mais croyez-moi, je compte bien reprendre votre baguette de sureau Miss ! Mais ce sera pour la bonne cause, et puis elle n'apporte que des problèmes... T-)

5A - Médiateur
01237f
Narcisse Brando a écrit : 13 janv. 2023, 18:32 Perso j'aurais adoré jouer à la même époque de Kristen, mais croyez-moi, je compte bien reprendre votre baguette de sureau Miss ! Mais ce sera pour la bonne cause, et puis elle n'apporte que des problèmes... T-)
Et c'est connu que tu n'as jamais de problèmes :whistling: :lol: :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Et bien justement ! En maths, négatif multiplié par négatif fait positif non ? Alors c'est stratégique ! :doubt:

5A - Médiateur
01237f
Narcisse toujours au taquet pour posséder cette baguette visiblement ! Ça sent les magouilles chez les pouffy !

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
non, non, non...
tu ne fais que multiplier les problèmes : négatif x positif = trèèèès négatif !

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons