Inscription
Connexion

11 janv. 2023, 15:12
 Libre  Tombola et Sapin de Noël
La discussion sur les confiseries amusait beaucoup Ellana. Elle n'aimait pas les bonbons moldus, trouvant ça trop sucré et chimique. Est-ce juste par principe qu'elle n'aimait pas vraiment ça ? La question pouvait se poser, mais elle n'en mangeait jamais. Elle détestait également plusieurs sucreries sorcières, comme les dragées surprises : comment faisait-on pour en manger sans en savoir le goût ? Le pire, c'est que certains parfums étaient fait exprès de sorte à ce que ce ne soit pas bon... quelle idée de faire des bonbons goût poubelle ou vomi...
- Je peux t'ramener des bonbons moldus, si tu veux ? demanda-t-elle à Erin en souriant. N'était-ce pas la meilleure façon de les connaître, de pouvoir les goûter ?
- Oh, des chocogrenouilles ! J'essaie d'faire la collec', mais c'est difficile quand on n'a pas de moyen de se procurer des cartes... Si tu veux m'en offrir, j'dis pas non ! répondit gaiement la plus jeune des trois enfants, le sourire aux lèvres et le regard pétillant.

La brune avait un peu froid, mais à vrai dire, elle était tellement concentrée sur la discussion qu'elle n'y prêtait pas beaucoup d'attention. Et puis, elle ne s'en serait pas non plus plainte comme ça devant son amie, trop honteuse pour avouer qu'elle supportait mal le froid. Ca devait sans doute se voir, à la manière dont elle était couverte, mais toujours est-il qu'elle avait oublié son bonnet... Et ses oreilles en souffraient. Elles avaient pris une teinte rouge écarlate, tout comme ses joues. Ses lèvres avaient également une drôle de teinte, et elles étaient gercées par le froid, et quelques tâches de sang les parsemaient. Mais son esprit était concentré vers autre chose, et elle n'y pensait pas.

- J'aim'rais bien en avoir un, oui ! continua Lyna, à la remarque sur les boursouflets. Mais j'sais pas trop entre une chouette et un boursouflet, les deux sont adorables... Tu crois qu'on peut prendre les deux ? Mais ce s'rait chouette qu'on y aille ensemble ! s'exclama-t-elle, imaginant déjà le moment où elle serait là-bas, à choisir son compagnon à Poudlard. C'est une troop bonne idée pour nos anniversaires !! J'veux trop qu'on s'fasse un goûter dans l'parc ! Et toi Ellana ? demanda-t-elle en coulant un regard vers sa grande sœur, qui écoutait sans pour autant vouloir intervenir, même si l'idée pour les anniversaires lui plaisait bien.
- Oui, ce s'rait cool qu'on organise ça ! J'apporterai la nourriture, dit-elle en souriant à la pensée de dévaliser Honeydukes.

Le sapin était joli, avec ces quelques décorations. Certainement que plus tard dans la journée, il en aurait plus, mais la jeune fille n'aurait sans doute pas l'occasion de le voir plus tard. Quand elles auraient terminé le Marché de Noël, les deux sœurs rentreraient chez elles. Mais si elles le voulaient, un petit détour ne changeraient sans doute pas grand-chose à leurs plans.

- Moi j'ai fini, répondit Ellana.
- Moi aussi ! Bien sûr qu'on va faire les autres stands ! répondit la cadette.

@Erin Fergusson, sans doute la fin pour moi de cet "atelier" ^^

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin

12 janv. 2023, 20:23
 Libre  Tombola et Sapin de Noël
Amy crut voir dans l'expression de Constance qu'elle était nostalgique. Et cela se comprenait : il était normal que sa famille lui manque. La jeune irlandaise avait le même sentiment. Elle appréciait tellement passer le temps de l'avent avec ses grands-parents, ses parents et ses frères. Elle regrettait de ne plus pouvoir vivre ces moments-là.

Ma famille me manque aussi. Heureusement qu'on va bientôt revoir nos proches., dit-elle à son amie pour la rassurer.

Alors qu'Amy s'apprêtait à accrocher une boule sur le sapin, Anna remarqua que son train avait disparu. Constance demanda à la brune si elle pensait quelqu'un l'avait volé/

J'espère vraiment que non. Mais c'est vrai qu'avec le monde qu'il y a, c'est assez facile de voler quelque chose.

Les deux amies proposèrent d'aider Anna. La brune s'apprêta à demander à Miss Nash si personne ne l'avait retrouvé quand elle vit sa nouvelle amie aplatie sur le ventre au pied du sapin. Elle trouva cela un peu comique sur le moment.
La rouquine demanda à ses deux camarades de la pousser par les jambes. La brune comprit que le précieux jouet se trouvait en dessous du sapin. Mais oui ! Les autres passants dans la boutique ont du le faire rouler sans faire exprès.

La jeune Poufsouffle regarda Constance pour être sûre d'être bien coordonnée avec elle pour aider Anna. Tant pis pour le regarde des autres : ça valait quand même le coup de sauver un train enchanté. Ce n'est pas tous les jours qu'on en recevait un ! Elle s'accroupit derrière sa camarade et s'adressa à Constance :

On y va ?
Amy s'apprête à aider @Anna Delore à récupérer son train enchanté qui se trouve en dessous du sapin avec @Constance Nelson.
@Orla Lefer si tu reviens vers nous ;) et @Elisabeth Willis :)

color=#0080c0

13 janv. 2023, 10:12
 Libre  Tombola et Sapin de Noël
A notre grande surprise, Anna s'allonge par terre, ou sur le sol dallé humide et parsemé de flocons de neige. Heuuu... mais qu'est ce qu'elle fait ?
Je cherche Amy du regard, je ne comprends pas du tout le comportement d'Anna. Si elle voulait changer de perspective pourquoi ne pas juste s'agenouiller ?
Notre camarade nous demande de la ... pousser ? Elle nous indique que son train enchanté a roulé sous le sapin.
Interloquée, j'hésite à éclater de rire de stupéfaction et remarque Amy qui s'avance vers Anna, sûrement dans l'idée de l'aider.
Je me passe une main dans les cheveux, enfin mes doigts se posent sur mon bonnet, et je regarde très furtivement à droite et à gauche. Bon, en même temps je ne peux pas les laisser come ça, je me dois de les aider.
Je m'approche et me penche un peu - même si de cette hauteur, je ne pouvais décidément rien voir - et demande :
- Anna, t'es sûre ? Tu le vois le train ? Tu veux pas qu'on demande à Miss Nash de lancer un sort pour le récupérer ?
Amy s'est déjà agenouillée et me regarde avec interrogation, vérifiant que j'étais prête à pousser.
Bon, quand faut y aller, faut y aller.
En secouant la tête machinalement, mes lèvres laissent échapper un léger rire.
- Oui, oui j'suis prête, fis-je en m'agenouillant et en attrapant une jambe d'Anna. A trois ? Un, deux,...
Constance est très surprise de voir Anna s'allonger de tout son long sur le sol. Celle ci demande à Amy et elle de la pousser sous le sapin où le train enchanté aurait roulé. Quelle histoire ! Bien sûr, Constance vient aider, un peu décontenancée toutefois.
@Amy Stenford @Anna Delore @Élisabeth Willis @Orla LeFer
288

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

13 janv. 2023, 14:38
 Libre  Tombola et Sapin de Noël
- "привет" répondit Olya avec un sourire malgré l'erreur de prononciation de la Serpentard avant de lui répondre en anglais à propos de son séjour. "J'apprends beaucoup de chose sur l'Angleterre. Et j'aime vraiment partager avec Ennis." L'accent était marqué comme venant de l'est mais on comprenait bien ce que pouvait dire la blonde.

Puis, quand Ennis évoqua Yule, l'expression de sa camarade changea, devenant plus lumineuse. La châtain comprit rapidement pourquoi, Alaska faisait parti des rares à faire ses célébrations avec sa famille. Ils étaient peu nombreux, Noël étant fortement mis en avant du fait de l'influence des familles moldues d'une grande majorité de sorciers. Mais à la mention de la nuit du courage, Ennis pencha la tête et sa correspondante fronça les sourcils. Ce fut la première qui répondit. "
Je suis certes à Gryffondor mais le courage n'est qu'un trait parmi d'autres. Je n'aime pas me réduire aux qualités prônées par notre fondateur." C'était probablement une petite pique destinée plus à l'ensemble des verts et argents qui avait présenté un 'moi-je' - de l'avis de la préfète-en-chef - qui avait fait coulé pas mal de salive. "Mais même si ce n'est pas une qualité que tu trouve prédominante chez toi, tu as bien eu quelques moments où tu as osé faire quelque chose de différent? C'est aussi ça le courage, sortir de sa zone de confort."

L'irlandaise jeta un œil à la russe pour voir si elle avait suivi son raisonnement peut-être un peu compliqué à aborder dans une langue étrangère. Elle constata ainsi que celle qui la dépassait d'une dizaine de centimètre avait repassé son médaillon traducteur. "
Je pense pareillement. Je suis de ta maison a dit le chapeau, Choix-peau?, mais sur les courses je prends des risques. Mais pas les duels, je réfléchis plus." Argumenta l'adolescente, sourcils légèrement froncés de concentration pour tourner une phrase juste en anglais.


EOB: 1.4.7.9.11
MN: 2.5
AC: 3.6.8.10

Avec Olya Artemieva Petrovna, 16 ans, élève de Durmstrang

привет se dit priviet et signifie 'salut'.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

13 janv. 2023, 18:42
 Libre  Tombola et Sapin de Noël
Anna était actuellement dans une position très inconfortable : elle était entièrement allongée sous le sapin de Noël, en ce moment-même décoré par d'autres élèves, les vêtements plaqués contre le béton rugueux et couvert d'épines et de flocons, les branches piquantes enfouies dans son cou et ses cheveux. Qu'importe, elle allait récupérer ce train, coûte que coûte, pour son frère et pour elle. Elle espérait qu'ainsi elle n'attirait pas trop l'attention, elle aimait se faire remarquer pour des sottises mais de là à se faire connaître pour s'être allongée sous le sapin de Noël... Fin bref.

Amy et Constance, interloquées, se décidèrent tout de même à s'accroupir pour tenter de pousser Anna, celle-ci les écouta se concerter pour lancer le départ : 1, 2, 3... et c'est parti ! Anna fut poussée sur une trentaine de centimètre sur le sol et put attraper le beau train avec sa main, qu'elle fit tout de suite rouler hors du sapin, c'était gagné ! Il fallait juste qu'elle s'extirpe de ce chaos à son tour. Elle eut un peu de mal à ramper en marche arrière pour se tirer de là, les branches lui griffant les joues et les vêtements, elle finit quand même par se relever, les cheveux en bataille plus que jamais, quelques habits troués et surtout, elle était recouverte d'aiguilles et de neige, y compris sur le visage.

Elle récupéra son petit train et s'adressa à Constance et Amy :

- Merci de m'avoir aidé... Je me suis foutue dans un de ces pétrins...

Elle arbora un sourire gêné aux deux filles puis leur confia :

- J'ai un peu froid, là... et je suis exténuée. Je pense que je vais rentrer maintenant, je vous laisse finir de décorer le sapin ! Encore merci !

Elle s'éloigna donc assez lentement, un peu sonnée, son précieux train dans les mains, tout en faisant un signe de la main à ses deux héroïnes.

Ce rp est fini pour Anna, merci pour tout :D
@Amy Stenford, @Constance Nelson

3ème année rp - #800040 - 13 Yo
Sa spécialité : tomber sur les autres ! Fiche PRs
#PouffyFamily - Le gang des potatoes est dans la place (^-^)

13 janv. 2023, 20:26
 Libre  Tombola et Sapin de Noël
Après l’atelier de boissons chaudes, Tatiana et moi avions décidé de continuer de flâner un peu parmi les étals. En chemin, je tombai sur une tombola. Étant une grande fan de tombola, j’entraînai immédiatement Tatiana à ma suite, ravie et excitée.

- Une tombola ! Trop bien ! Viens on y va !

Allais je avoir un lot ? J’étais toute excitée, sans que je sache pourquoi, j’adorais les tombolas et autres jeux de hasard, comme la les loteries et tombolas moldues, ou encore les jeux de casinos. Lors des kermesses de mon école primaire, j’étais toujours la première à me ruer aux jeux de hasard et de chance, bien qu’étant très peu chanceuse.

Autour de moi, j’avisai quelques personnes avec des lots qui semblaient vraiment trop bien ! Mon regard s’arrêta un instant sur Constance, et une autre fille qui tirait une de leurs amies sous le sapin. Ne sachant pas trop ce qu’elles faisaient, je me concentra sur la tombola.

Je regarda les numéros disponibles et remarqua qu’on pouvait aussi décorer un sapin. Mais pour l’instant, ça ne m’intéressait pas, je n’avais d’yeux que pour la tombola. Je m’adressai alors à la dame qui tenait la tombola, les yeux brillants.

- Bonjour, je voudrais les tickets 20 et 86 s’il vous plaît !

Sur ce, je lui donna l’argent, souriante, et m’écarta pour que Tatiana puisse choisir ses tickets, si elle en voulait.
Shawna s’approche avec Tatiana et prend les tickets 20 et 86
@Tatiana Hosse

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader

14 janv. 2023, 12:20
 Libre  Tombola et Sapin de Noël
Bad répond à ma question en tendant les chocolats qu’il a dans les bras, tandis que je crois reconnaître un calendrier de l’Avent sous le bras de son correspondant. Oh, ça aurait été un lot plutôt chouette, ça aussi… Réfléchissant toujours à nos propres cadeaux et même si je trouve le collier plutôt joli, j’hésite tout de même à aussi le passer à Jwala pour qu’il puisse le donner à sa sœur une fois qu’il sera de retour en Inde. Enfin, s’il pense que ça peut lui plaire ? Je ne connais évidemment pas du tout Usha si ce n’est qu’elle a à peu près mon âge ; je demanderai donc ça à mon correspondant, mais plus tard.

Cependant, la mention des chocogrenouilles semble avoir réveillé l’âme de collectionneur de mon ami, ce qui me fait sourire tandis que Jwala répond par la négative. Mais parmi les cartes qu’il cite, l’une d’elles retient plus mon attention.

« Oh je l’ai celle de Gryffondor, » haussé-je les sourcils. Ne m’intéressant pas du tout à la collection, je n’avais pas vraiment fait attention au fait que cette carte faisait partie de celles manquantes au Serdaigle. « Mais celle-là je la garde… »

Bad va peut-être être déçu par ce que j’ai ajouté : même maintenant que j’ai cette information, c’est hors de question que j’échange cette carte contre une autre. En effet, Godric Gryffondor est la carte que j’ai obtenue quand j’avais été passer un peu de temps à Pré-au-Lard avec Eridan, bien avant qu’on commence à sortir ensemble - et ça se sent probablement dans le ton de ma réponse.

Mais le sixième année change rapidement de conversation pour en commencer une autre qui me fait lancer un regard interrogateur à mon correspondant. Avec l’effet que le passage dans le Dominion a eu sur les envoyés de Poudlard, je n’ai qu’à peine osé aborder le sujet par lettre avec Jwala, pour avoir la confirmation qu’il avait participé et ce alors même que Jacob me l’avait directement dit en voyant son nom.

C'est vrai, Felipe a lui aussi été dans le Dominion. Je dois admettre que que ce soit pour lui comme pour mon correspondant, je n’aurais pas forcément deviné que c’était le cas si on ne me l’avait pas dit. Ceci dit et contrairement aux élèves de Poudlard, je ne les ai connus qu’après cet évènement et n’ai donc pas de point de comparaison.

« Oui, on s’était regroupé avec plusieurs autres élèves, » répond finalement Jwala avant de se tourner vers Felipe. « Est-ce que ça t’a aussi surpris de retrouver autant de monde à Poudlard ? »

@Bad Eaven

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

14 janv. 2023, 14:03
 Libre  Tombola et Sapin de Noël
< Dans l'épisode précédent

Sa boisson chaude lui réchauffant agréablement les mains, Astrid s’avança en direction de ce deuxième atelier. Elle n’était pas spécialement sensible au froid, et adorait la neige qui tombait ce jour, mais aimait tout particulièrement cette sensation de chaleur repoussant le gel alentour. Tout comme elle appréciait lire au coin du feu, ou cuisiner en famille à la tiédeur des fours.

Son regard se posa d’abord sur l’arbre, immense. À côté, celui dont elle avait l’habitude avec ses parents ressemblait à celui d’une maison de poupées. Même celui qu’ils avaient décoré à Poudlard en début de mois semblait petit, et pourtant elle l’avait trouvé si grand quand elle l’avait vu. Il faut dire, être en extérieur aidait certainement à atteindre des sommets. Elle s’arrêta pour regarder les décorateurs. Elle tentait, lorsque l’un d’eux ouvrait la boîte des décorations, d’en voir le contenu. Est-ce qu’il y avait des petits bonhommes de neige dansants? Des guirlandes lumineuses? Des boules changeant de couleur peut-être? Animées, comme les tableaux de l’école? Ou des sortes de boules à neige?

Son attention finit par se tourner vers l’autre attraction du coin. Quelques commerçants qui assistaient une adulte à… Elle se pencha pour voir au travers les passants et sourit. Se retournant vers Louie, elle lança:

-Je crois qu’on peut gagner des lots! Ça te tente?

Le garçon approuva l’air tout aussi enjoué par l’idée que la fillette*, qui s’approcha de la tenancière du stand. De sa main droite, elle sortit quelques pièces pour payer les tickets. Ayant envie de trouver un petit cadeau pour ses parents, et n’étant pas très riche, surtout en argent sorcier, elle avait hésité à en prendre plusieurs avant de se laisser tenter. Après tout, les lots pourraient peut-être servir comme cadeaux. Arrivée à la hauteur de l’adulte, elle s’adressa à elle quand elle ne fut plus occupée avec un autre passant.

-Bonjour! Est-ce que je peux prendre les numéros 63 et 64 s’il vous plaît?

Elle lui tendra les pièces lorsque l’aînée les lui demandera, et attendra avec l'impatience des enfants devant leurs cadeaux de Noël le retour de l'adulte.

Astrid arrive suite à son passage à l'atelier boissons chaudes, admire le sapin, se questionne sur les décorations disponibles, puis vient tenter sa chance à la tombola avec les numéros 63 et 64 (j'espère que je n'ai pas zappé un post qui les prenait), accompagnée par @Louie Mahogany
*Actions de Louie vues avec lui


A.K 1 | 6
L.M 3 | 8
E.C 2 | 5 | 7
M.N 4

« Élémentaire, ma chère Spenrrow »
Deuxième année RP
#873636 | | | | Marraine-origami

14 janv. 2023, 14:38
 Libre  Tombola et Sapin de Noël
J'avais réussi à convaincre Maman de m'accompagner au Chemin de Traverse pour les activités proposées par les commerçants en ce 23 décembre. De leurs côtés, Papa et Jonathan, mon petit frère chéri, allaient faire une sortie moldue. En effet, ils comptaient visiter un autre marché de Noël moins féérique, celui de Bournemouth.

Je n'étais pas spécialement fan de Noël et de toutes les guirlandes, mais une camarade de dortoir m'avait dit qu'il y aurait une tombola et un sapin de Noël à décorer. Depuis de nombreuses années, on décorait notre sapin à la maison avec nos mains, mais j'avais hâte d'utiliser un petit sort pour faire voler les boules ! Après réflexion, je n'étais pas certaine d'en avoir le droit... Dans le doute, je comptais laisser ma mère faire, je ne voulais quand même pas me faire renvoyer de Poudlard !

Le trajet jusqu'au Chemin de Traverse s'était fait en Portoloin, et j'avais été déçue de ne pas reprendre le Poudlard express. Pour aller à l'école, en septembre dernier, j'avais eu la chance d'être dans la même cabine qu'Astrid et j'avais passé un moment... merveilleux. Ah, Astrid... Elle me manquait déjà. Je ne savais pas où elle était passée après avoir pris son Portoloin, il faut dire que j'avais été totalement étourdie et ma mère s'était empressée de m'accueillir à mon arrivée.

Maman et moi avions donc marché vers le grand sapin, et j'étais émerveillée par sa taille immense. Je suppliai ma mère de faire un petit Wingardium Leviosa, qu'elle exécuta avec beaucoup de talent. J'étais si admirative ! Pourvu qu'un jour je sois aussi forte qu'elle !

Pour ma part, je pris une boule très spéciale dans la boîte. Celle-ci était bleue quand je l'avais ramassée, mais elle changeait de couleur à chaque fois qu'un flocon de neige la touchait ! Trop dingue. Je l'accrochai ainsi à une branche qui m'était accessible. Il y avait plein de places en bas du sapin, car toutes les sorcières et tous les sorciers semblaient vouloir utiliser les branches les plus hautes possibles pour montrer avec fierté qu'ils étaient les meilleurs en sortilège de lévitation...

Je demandai ensuite à ma mère si elle pouvait m'offrir deux tickets de tombola. Oui, deux pour moi. Je voulais mettre toutes les chances de mon côté pour gagner. J'étais vraiment très égoïste dans les jeux ! Ma mère roula des yeux, rigola et me donna les six mornilles dont j'avais besoin.

En courant faire la queue, j'eus un haut-le-cœur. Qui était juste là, devant moi, en train de commander elle aussi des billets ? Astrid !!! Je sautillai et cherchai ma mère du regard, je voulais tellement la lui présenter ! Mais je me calmai vite quand je remarquai qui était avec la fille qui me plaisait : hum, un garçon. Un élève de Serdaigle, en plus. Un mec. Ma rousse adorée visitait le marché avec... un autre camarade, et pas avec moi. Je devins soudainement très jalouse mais fit mine de rien. Je n'osai ainsi pas l'aborder, et attendit qu'elle passe son tour pour dire, très doucement à Mrs Nash :

"Bonjour Mrs Nash, j'aimerais s'il vous plaît les tickets 67 et 68. Voici les six mornilles !" dis-je en tendant la monnaie. Je croisai les doigts pour que Mrs Nash ne me demande pas de répéter, et attendit patiemment de connaître mes lots !
Elya décore le sapin de Noël sans magie, alors que sa mère utilise un sort. Puis elle remarque Astrid et Louie prenant des billets de tombola. Elle achète deux billets : 67 et 68.
@Astrid Keaty
@Louie Mahogany
Dernière modification par Elya Carli le 17 janv. 2023, 09:00, modifié 1 fois.

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR

14 janv. 2023, 18:42
 Libre  Tombola et Sapin de Noël
Shawna et moi avions quitté le stand des boissons chaudes pour faire un tour au marché de Noël. Elles reprirent la route dans l'autre sens. Tatiana jeta un coup d'oeil du côté de l'Allée des Embrumes. Elle trouvait cet endroit lugubre même en ce temps de fête.

Ensuite, elle vit le chaudron baveur. Elle le trouvait magnifique avec ces guirlandes lumineuses. Il y avait deux sapins et un bonhomme de neige à l'entrée. Le bonhomme de neige s'anima quand deux élèves y entrèrent. Elle dit à Shawna.

- "On pourrait peut-être aller au chaudron baveur après. "

Après, elles passèrent devant un magasin de plantes. Les plantes étaient superbes avec toutes ces couleurs et ces guirlandes. Elle voyait même deux lutins au-dessus de la porte qui faisaient tomber des flocons de neige. "Comme j'aime la magie." pensa t'elle.

Puis, elles passèrent devant Fleury et Bott. Tatiana adorait cet endroit plein de livres. Elle pensait que ça allait devenir son magasin préféré après ceux des livres moldus. Elle vit une pyramide de livres qui lui faisait penser à un sapin. Il y avait une étoile au-dessus. "Comme elle brille."
Elle vit ensuite Ollivander et le magasin de glaces. Elle se demanda si il y avait des goûts différents pour Noël. On pouvait s'attendre à des surprises avec les sorciers.

Shawna se précipita vers une tombola en disant.

- Une tombola ! Trop bien ! Viens on y va !

Il avait l'air qu'elle aimait les tombolas. Malheureusement pour Tatiana, ses parents n'avaient jamais gagné de lots. Shawna choisit les tickets 20 et 86. Tatiana dit à l'adulte.

- "Bonjour. J'aimerais avoir les tickets 6 et 13 s'il vous plaît. "
Tatiana est avec @Shawna Banks et choisit les tickets 6 et 13

Bonne santé pour 2024