14 janv. 2023, 19:08
Discussions de comptoir
Je ne fais qu'exprimer l'évidence, Miss
Avez-vous déjà un fanclub dédié ou dois-je m'en charger ?
Édit : Gaby, Elina Montmort a commencé en tant qu'élève et a conservé son compte jusqu'à ce jour, en tant que directrice et donc en tant qu'adulte
Édit : Gaby, Elina Montmort a commencé en tant qu'élève et a conservé son compte jusqu'à ce jour, en tant que directrice et donc en tant qu'adulte
14 janv. 2023, 19:09
Discussions de comptoir
Ah ok, désolé je comprend rien!
Ca doit faire tellement longtemps qu'elle est sur le site!
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
14 janv. 2023, 19:09
Discussions de comptoir
C'est ce que j'aimerais faire avec Erin et récupérer le poste de Miss Fleming
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
14 janv. 2023, 19:10
Discussions de comptoir
Vous le sauriez si vous aviez RP avec Miss Montmort, elle est inoubliable... 
Et elle bien gardé le même compte durant toutes ces années, donc tous ses RP sont conservés.
EDIT : Devancée par la ravissante petite LeFer... Ts ts ts, je me fais vieille.
Avez-vous demandé un parrain/une parainne Miss Grange ?
Et elle bien gardé le même compte durant toutes ces années, donc tous ses RP sont conservés.
Avez-vous demandé un parrain/une parainne Miss Grange ?
Quelque part, perdue avec Sixtine.
14 janv. 2023, 19:10
Discussions de comptoir
Pas de soucis Gaby, le site est tellement riche que c'est normal de faire des confusions au début !Gaby Grange a écrit : 14 janv. 2023, 19:09 Ah ok, désolé je comprend rien!
Je... je ne sais que dire...Stéphanie Lilith a écrit : 14 janv. 2023, 19:10
14 janv. 2023, 19:11
Discussions de comptoir
Je confirme... j'ai presque eu une crise cardiaque quand je l'ai "vu"Stéphanie Lilith a écrit : 14 janv. 2023, 19:10 Vous le sauriez si vous aviez RP avec Miss Montmort, elle est inoubliable...![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
14 janv. 2023, 19:13
Discussions de comptoir
Oui Stéphanie, j'ai une marraine, c'est Marine Baylacq.
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
14 janv. 2023, 19:13
Discussions de comptoir
N'hésitez pas à lui demander conseil alors Miss, surtout si vous vous sentez perdue !
14 janv. 2023, 19:14
Discussions de comptoir
Je n'hésiterai pas!
Et Stéphanie, vous n'avez pas répondu a ma question. Pourquoi n'aimiez vous pas le système des maisons ?
Et Stéphanie, vous n'avez pas répondu a ma question. Pourquoi n'aimiez vous pas le système des maisons ?
14 janv. 2023, 19:22
Discussions de comptoir
Mh ? Oh pardonnez-moi Miss, j'ai du louper la première fois que vous me l'avez demandé. Stéphanie n'est pas fanatique de ce système, car elle ne voit pas de différence entre les être humains, pour elle, ils sont tous un peu ennuyeux.
Mais elle s'améliore