Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue à vous deux Blair et Orlaith ^^

Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
Bienvenue Blair et Orlaith ! Mon dieu ma fille, ton nom de famille est si compliqué à orthographier :fear:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Bienvenue au château Jeanne, Blair et Orlaith ! :cute:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Bienvenue aux derniers arrivants ! Orlaith, ne serais-tu pas de la famille éloignée de notre concierge ? :roll:

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Bienvenue Orlaith ! J'espère que tu vas te plaire ici ! ;)

Couleur RP : #000040
Pandi-Panda avec Erin !
Bonjour, je viens me présenter au château ! ^^

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Rory est née le 08 décembre 2035 dans la ville écossaise d'Aberdeen. Elle est l'enfant cadette de Caleb et Diane Gillis, sa grande sœur se nomme Everly et est en quelque sorte sa Némésis. Elle a toujours été dans une sorte de compétition avec elle, espérant attirer l'attention des gens, bien que discrète et effacée. Elle a été à l'école moldue jusqu'à ses six ans, âgé de sa première manifestation magique. Elle a toujours grandi dans la magie étant née de deux parents sorciers.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait… Une Demiguise, une créature discrète, parfois invisible mais, exeptionnelle pour plusieurs choses.

Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait… Je pense qu'elle pourrait ressembler au personnge de Sophie, dans la saga "l'école du bien et du mal", mais une version beaucoup plus timide du personnage.

Si mon personnage était un sortilège, il serait… Legilimens, Rory aime connaître les pensées secrètes des gens.

Si mon personnage était une fleur, il serait… un bleuet, la.fleur symbole de la timidité.

Si mon personnage était une matière scolaire, il serait… L'histoire,une matière qui enrichi l'esprit et nous fait voyager à travers les époques.

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?

Grâce à une amie

Quelque chose à ajouter ?

J'ai hâte de tous vous connaître !
Bienvenue Rory :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Encore bienvenue à toi Rory ! Bonne découverte de tous les lieux ^^

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Bienvenue Rory :bye:

✩4eme Année RP - Promo 2047✩
Bienvenue Rory :cute:

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami