14 janv. 2023, 23:02
Discussions de comptoir
Merci Ava et Monsieur Lynch !
Woaw! Oui félicitations à vous deux, et merci pour tous ce que vous avez apporté au site jusqu’ici
Woaw! Oui félicitations à vous deux, et merci pour tous ce que vous avez apporté au site jusqu’ici
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
14 janv. 2023, 23:22
Discussions de comptoir
Allons Miss, si je voulais un RP, je vous l’aurais demandé directement, pas de moyen détourné avec moi.Elina Montmort a écrit : 14 janv. 2023, 20:52Est-ce que cette flatterie est un moyen détourné de me demander un RP ?Stéphanie Lilith a écrit : 14 janv. 2023, 19:10 Vous le sauriez si vous aviez RP avec Miss Montmort, elle est inoubliable...
Et elle bien gardé le même compte durant toutes ces années, donc tous ses RP sont conservés.
EDIT : Devancée par la ravissante petite LeFer... Ts ts ts, je me fais vieille.
Avez-vous demandé un parrain/une parainne Miss Grange ?![]()
Mais par conséquent, je vous le demande, seriez-vous tenté par un petit RP ? J’ai une petite idée qui me trotte dans la tête…
Quelque part, perdue avec Sixtine.
14 janv. 2023, 23:37
Discussions de comptoir
Bravo à Ennis et Jeffrey !
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
14 janv. 2023, 23:39
Discussions de comptoir
Ennis qui enchaîne deux mentions honorables bravo à elle.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
14 janv. 2023, 23:41
Discussions de comptoir
Oui chapeau bas Ennis!
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Jeffrey Hunter
15 janv. 2023, 01:20
Discussions de comptoir
Rentres d'une soirée billard et vois plein de messages trop trop gentils 
Merci à tout le monde pour les petits messages ici ou sur Discord. Vous êtes adorables.
C'est un honneur d'avoir été mis en avant parmi tant d'autres joueur.euses tout aussi méritant.es. Entre les anciens qui gèrent depuis si longtemps et les nouveaux qui font des arrivées en fanfares, sans oublier le staff et les MJ, il faudrait honorer tant de personnes au delà de ma petite personne. Je ne cite pas de noms volontairement, par peur d'oublier quelqu'un au passage mais si je suis depuis si longtemps sur ce forum c'est bien parce qu'il y a plein de personnes qui y mettent beaucoup de cœur et de créativité au quotidien.
Alors un grand bravo général à tout le monde et j'ai hâte de voir les prochaines aventures/rp contexte ou plus légers, tout comme les luttes acharnées aux sabliers. Allez, hop, c'est ma tournée.
Merci à tout le monde pour les petits messages ici ou sur Discord. Vous êtes adorables.
Alors un grand bravo général à tout le monde et j'ai hâte de voir les prochaines aventures/rp contexte ou plus légers, tout comme les luttes acharnées aux sabliers. Allez, hop, c'est ma tournée.
15 janv. 2023, 07:43
Discussions de comptoir
Bravo Jeffrey et Ennis, c’est mérité
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
15 janv. 2023, 07:46
Discussions de comptoir
Bonjour. J'aimerais reprendre le club d'échecs mais Nowan James ne me répond plus. Que dois-je faire?
Bonne santé pour 2024
15 janv. 2023, 07:50
Discussions de comptoir
Ne pas envoyer 100 hibouxTatiana Hosse a écrit : 15 janv. 2023, 07:46 Bonjour. J'aimerais reprendre le club d'échecs mais Nowan James ne me répond plus. Que dois-je faire?
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080