16 janv. 2023, 09:56
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Mon coeur a arrete de battre pendant une demi-seconde, tu as reussi a aller me faire verifier mon propre profil ! Maudit NM :rofl:

Mais non elle ne tombera pas malade, je jure ! Nous sommes ici sans aucune intention de nuire :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

16 janv. 2023, 10:02
La question maintenant c’est: est-ce qu’on la met dans sa propre cave ? T-)

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC

16 janv. 2023, 10:03
Quelle disgrâce pour sa famille... :wise:

16 janv. 2023, 10:05
À moins que cela signifie que sa famille n’est composée que de moldus !

16 janv. 2023, 10:08
En réalité la véritable famille Harrison croupit dans les caves !! Ils boivent constamment du polynectar !!

16 janv. 2023, 10:11
Un rêve :wow:

16 janv. 2023, 10:55
Narcisse Brando a écrit : 16 janv. 2023, 09:58 Un montage EXCEPTIONNEL ! :lol:
en voilà une bonne idée pour le 1er avril... T-)

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

16 janv. 2023, 10:59
Oh ce serait tout bonnement hilarant ! :lol: J'imagine déjà sa panique... T-)

17 janv. 2023, 19:15
Pitie ne faites pas ca !

J'aime beaucoup la reponse de Dia ! Il y'a vraiment beaucoup d'interpretation sur chacun des gestes qui sont fait, c'est vraiment super amusant :rofl:

"Ne connaissait-elle pas suffisamment son sujet pour faire ses propositions sans leur aide?" Eh bien si mais sur ce parchemin, si Elina a d'autres idees, elle pourra les rajouter dessus pour les transmettres a son beau papa

"Entre la justice et la sécurité à la population sorcière ils n'avaient pas pensé à réattribuer cette tâche? " Et bien c'est exactement la raison pour laquelle Dayla est ici, pour qu'elle transmette a Marcus le changement necessaire pour qu'il puisse attribuer cette tache a quelqu'un comme le reste du Conseil ne bouge pas :wise:

Il faut garder a l'esprit que toutes les idees qui sont et seront proposes, ne sont en rien des versions finales et en rien fully developped. Tout cela ne sont que propositions comme l'a suggerez Dayla :wise:

Mais j'aime beaucoup comment reagi Dia, tres critiques sur les idees, j'aurai aime qu'il le dise a haute voix pour pouvoir reagir irp :lol:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve